Citation :Beppo a dit :
Pousse pas trop fort là! Enlève Boisclair de la course et on ne s'empêtre pas dans la cocaïne à plein nez. Je ne sais pas de quoi il en retournerait s'il était absent de la course mais présentement sa conduite passée est bel et bien au coeur de la tempête. Il ne faut pas faire semblant que le monsieur ne fait rien.
Beppo, je ne dis pas que Boisclair n'est pas en ce moment au coeur de la controverse... il faudrait être aveugle et sourde pour le nier ! Je répondais à cette affirmation de fabine :
Citation :La situation actuelle nous démontre que le parti par sa présence est à s'auto-détruire.
Je dis que le parti n'a pas besoin de la candidature d'André Boisclair pour s'auto-détruire ! Quand ce n'est pas Boisclair, c'est un autre... C'est ainsi depuis quelques années ! C'était ainsi bien avant la présente course à la chefferie !
Citation :Du côté de Mme Marois, je trouve bien beau qu'on la peinture dans le coin mais possède-t-on des preuves qu'elle soit à l'origine de cette magouille? Des « j'ai entendu dire que... » ou « j'ai l'impression que... » ne me rende pas satisfait et elle jouit comme nous tous de la présomption d'innoncence. J'aimerais bien moi qu'on me donne des preuves CONCRÈTES.
Pour Marois, ce n'est pas des rumeurs beppo, mais des faits. Elle a TOUT fait pour pousser Landry à la porte. Je ne l'invente pas, il suffit de chercher un peu sur google. Tu trouveras même des vidéos de ses sorties médiatiques contre Landry et même contre Bouchard ! Tu trouveras également plein d'articles sur le sujet. D'ailleurs, j'ai déjà placé des liens ici et donné plein d'arguments, il y a environ 1 mois, quand quelqu'un m'a demandé pourquoi je ne pensais même pas voter pour Marois. Elle a fait bien du tort à l'unité du P.Q et bien des militants ne lui pardonnent pas.
Pauline Marois est en campagne depuis le départ de Parizeau.
Pour ce qui est de la campagne de salissage au sujet de Boisclair, pour ma part, je n'ai pas dit qu'elle était à l'origine de cela. Même si je me doute qu'elle doit s'en réjouir !