un étudiant marocain à les plant du Metro de Montréasl il avait aussi
déjà l y a quelques annéers ca fait pas longtemps ils cherchait une p personne dorigine arabe qui filmait une station du metro de montreal et depuis on entends pu parler de ca ou en est lenquete
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
-
- Seigneur de la Causerie
reaper007 a écritLorsqu'on mentionne les plans détaillés du métro, je soupçonne qu'il s'agit de beaucoup plus que les plans que l'on peut retrouver sur le site de la stm. Parce que de connaître, les stations de métro pour un terroriste, c'est de bien peu d'intérêt... Ça prend des détails sur l'architecture des lieux, l'achalandage, etc, etc...
J'ai cru comprendre dans un topo aux nouvelles, que, justement, il y a plus que les horaires. Il y a des statistiques, les modèles des métros et le nombre de chaque modèle...etc...etc.
Anyway, ça prend pas un cours de 5 ans pour savoir quelle station est la plus achanlandée et à quelle heure.
J'ai cru comprendre dans un topo aux nouvelles, que, justement, il y a plus que les horaires. Il y a des statistiques, les modèles des métros et le nombre de chaque modèle...etc...etc.
Anyway, ça prend pas un cours de 5 ans pour savoir quelle station est la plus achanlandée et à quelle heure.
Mais on avait déjà trouvé des papiers dans le temps des tours de N.Y. (par la suite) et il était mentionné que la Place Ville-Marie, le pont heu Jacques Cartier je pense mais vraiment pas sûre là que c'est ce pont), d'autres édificies de Mtl et bien des édifices à Toronto étaient dans la mire des terroristes.
Oui ridicule qu'on veuille s'en prendre au Qc.
Oui ridicule qu'on veuille s'en prendre au Qc.
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Le pire c'est qu'ils se tireraient tellement dans le pied en nous attaquant... La plupart des intellectuels québécois sont dans leur camp (anti-impérialisme bushiste, pour la libération de la Palestine et etc). Après un attentat contre nous, je suis pas mal certain que ça changerait...
De plus, pour avoir participé à certaines réunions et manifestations nationalistes, je peu vous dire que nous aussi on à une gang de nationalistes extrémistes asser fou. Les véritables perdants seraient la communauté islamique de Montréal, sur laquelle certains de nos extrémistes risquent de se venger ;)
De plus, pour avoir participé à certaines réunions et manifestations nationalistes, je peu vous dire que nous aussi on à une gang de nationalistes extrémistes asser fou. Les véritables perdants seraient la communauté islamique de Montréal, sur laquelle certains de nos extrémistes risquent de se venger ;)