Anne-Marie Péladeau

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Ce que je trouve dommage pour Anne-Marie, c'est ceux qui semblent vouloir se servir d'elle pour augmenter leur cote d'écoute.

Le jour ou Anne-Marie se reveillera et décidera sérieusement d'arrêter la drogue et la boisson, elle acceptera de porter tous les blâmes et les conséquences de ses actes.

L'éloignement de ses proches ne s'est pas fait en une seule journée, donc le raprochement peut être aussi très long et parfois même pénible.

Je ne peux que lui souhaiter Bonne Chance et beaucoup de Courage et de Persévérence.

Alcoolique sobre depuis 24 ans, 25 ans le 4 décembre et si mon frère et mes soeurs me visitent encore une fois par année, c'est parce que ma mère est encore vivante et j'ai appris à vivre avec ceux qui m'ont pardonné et qui m'aiment comme je suis.

demi-frère et demi-soeurs, c'est encore plus difficile je crois. --Message edité par jumbo le 2005-11-28 10:09:03--

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Jumbo  a écritCe que je trouve dommage pour Anne-Marie, c'est ceux qui semblent vouloir se servir d'elle pour augmenter leur cote d'écoute.

Le jour ou Anne-Marie se reveillera et décidera sérieusement d'arrêter la drogue et la boisson, elle acceptera de porter tous les blâmes et les conséquences de ses actes.

L'éloignement de ses proches ne s'est pas fait en une seule journée, donc le raprochement peut être aussi très long et parfois même pénible.

Je ne peux que lui souhaiter Bonne Chance et beaucoup de Courage et de Persévérence.

Alcoolique sobre depuis 24 ans, 25 ans le 4 décembre et si mon frère et mes soeurs me visitent encore une fois par année, c'est parce que ma mère est encore vivante et j'ai appris à vivre avec ceux qui m'ont pardonné et qui m'aiment comme je suis.

demi-frère et demi-soeurs, c'est encore plus difficile je crois.   Félicitations Jumbo.

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Jumbo  a écritCe que je trouve dommage pour Anne-Marie, c'est ceux qui semblent vouloir se servir d'elle pour augmenter leur cote d'écoute.

demi-frère et demi-soeurs, c'est encore plus difficile je crois.  

--Message edité par pucinette le 2005-11-28 11:59:20--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
samanta
Caïd de la Causette

Message par samanta »

je suis une ancienne toxicomane et je peux dire que oui nous devenons manipulatrice,menteuse, et tous se que vous voulez. J'ai jamais fait de thérapie et je m'en suis sorti. C'est sur qu'il faut beaucoup de volonté et c'est pas facile car quand tu devient sobre tu reconnait tes erreurs et la 1ere chose a faire pour soi-même avant tous c'est de se pardonner. Oui je crois qu'elle peut s'en sortir car même si c'est la lois qui lui as dicter la direction sa prend un geste et peut importe d'ou vient ce geste.

je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Félicitation à vous deux     --Message edité par Raven le 2005-11-28 12:35:12--
samanta
Caïd de la Causette

Message par samanta »

Merci beaucoup a toi Raven

je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Bravo Jumbo    bravo Samanta  

Pour ce qui est de Anne-Marie P. un jour peut être, elle comprendra qu'elle ne peut exiger que sa famille se détruise avec elle.  ;)  Ils font bien de se tasser, sinon elle ne pourra jamais s'en sortir.
De plus, à mon avis, cette considérable somme d'argent qu'elle reçoit tous les mois, est très néfaste pour son rétablissement.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »