Chèque de 125.$ pour...

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Sauf que là, des personnes ¸agées en centre d'hébergement qui n'ont pas de voiture ni même de facture d'électricité ont reçu ce montant.

On en est pas à une erreur près
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Annouk  a écritSauf que là, des personnes ¸agées en centre d'hébergement qui n'ont pas de voiture ni même de facture d'électricité ont reçu ce montant.

Le problème c'est que c'est pas toutes les personnes qui ont la sécurité de vieillesse qui sont en centre d'hébergement, loin de là    Sauf que y'en a beaucoup qui ont pas prévu les REER et ont pas de fond de pension de la compagnie, c'est pour ça qu'ils ont le supplément de revenu garanti  :/ --Message edité par intégrale le 2006-01-19 10:54:52--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi ma mere vie encore dans sa maison  elle va avoir 79 ans  elle a eu sont 125:00 mais déposé dans sont compte  moi je l'ai eu dans courier il sont meler en mausus   tout ceux qui avait une maison qui paye le chauffage aurait du avoir droit moi il n'auront pas mon vote quand meme...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Annouk  a écritSauf que là, des personnes ¸agées en centre d'hébergement qui n'ont pas de voiture ni même de facture d'électricité ont reçu ce montant.

De plus tous les gens à petits revenus, celibataire ou en couple qui n'avaient pas d'enfants ne l'ont pas reçu.
Faut croire que si tu es étudiant ou travailleur à temps partiel tu chauffes pas. Ridicule!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

lucide  a écrit

De plus tous les gens à petits revenus, celibataire ou en couple qui n'avaient pas d'enfants ne l'ont pas reçu.
Faut croire que si tu es étudiant ou travailleur à temps partiel tu chauffes pas. Ridicule!

Mon chum fait 15 000 brut par année (si cé ça être riche ) je sais pas si ça a été versé sur son compte ou pas... à date si cé par la poste, il a rien eu.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

lolilou  a écrit
Mon chum fait 15 000 brut par année (si cé ça être riche ) je sais pas si ça a été versé sur son compte ou pas... à date si cé par la poste, il a rien eu.  

Je pense pas que vous allez l'avoir, ta tite puce est pas encore née, donc vous avez pas la gugusse de prestation familiale machin chouette... me tente pas d'aller en page 1 trouver le nom du programme  ;)  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

integrale  a écrit

Je pense pas que vous allez l'avoir, ta tite puce est pas encore née, donc vous avez pas la gugusse de prestation familiale machin chouette... me tente pas d'aller en page 1 trouver le nom du programme  ;)  
Les personnes agées la perçoivent la prestation chose?

Je confirme, nous sommes donc riches    
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

lolilou  a écrit

non ils ont la prestation pour la sécurité de vieillesse eux.

Finalement, Martin aurait du donner 10$ à tous les canadiens!  
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

lolilou  a écrit

En résumé pour y avoir droit, tu dois vieux et pauvre ou bedon pauvre avec au moins un enfant!

Comme tu as pas encore d'enfants, pis que vous êtes pas vieux, ça aucune importance si tu es pauvre ou pas!  
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Spirullette  a écrit

En résumé pour y avoir droit, tu dois vieux et pauvre ou bedon pauvre avec au moins un enfant!

Comme tu as pas encore d'enfants, pis que vous êtes pas vieux, ça aucune importance si tu es pauvre ou pas!    

Très bien résumé

Si tu n'es pas vieux, que tu n'as pas d'enfants, et que tu es pauvre, on s'en crisse
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Finalement j'ai vu dans mon compte aujourd'hui un dépôt de
7.35$, je ne sais pas si c'est vraiment en rapport avec le chèque à 125$???  Est-ce que c'était 125$ ou rien?  En tout cas 7,35$ je ne sais plus si je dois me considérer riche ou pauvre mais 7,35$ c'est pratiquement ridicule.   De toute façon il est évident que je ne voterais pas libéral pour ça que le chèque soit de 5$, 125$ ou même 1000$.  Les libéraux OUT tant qu'à moi.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

pour vous informez
http://www.fin.gc.ca/access/energyrelief_f.html --Message edité par caro_la_picotte le 2006-01-20 09:48:12--

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »