Ti-radis a écritManger bio peut sembler à première vue plus cher, mais comme ces gens mangent moins de viande et moins de produits préparés d'avance et plus de grains entiers (ce qui est économique) je crois que ça finit par s'équilibrer. De toute façon, c'est un choix de vie qui dépasse la seule alimentation.
Effectivement, c'est un choix de vie et qui ne doit pas être imposé.
La lutte contre le surpoids : préoccupation de santé publique
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Fleur de Jasmin a écrit
coudonc j'en ai tu manqué un bout là moi j'ai tu écris que je voulais imposer de manger bio à quelqu'un j'expliquais à Leelou que manger bio peut sembler cher mais que cela s'équilibrait en bout de ligne c'est tout --Message edité par Ti-Radis le 2006-06-21 08:44:09--
coudonc j'en ai tu manqué un bout là moi j'ai tu écris que je voulais imposer de manger bio à quelqu'un j'expliquais à Leelou que manger bio peut sembler cher mais que cela s'équilibrait en bout de ligne c'est tout --Message edité par Ti-Radis le 2006-06-21 08:44:09--
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Ti-radis a écrit coudonc j'en ai tu manqué un bout là moi j'ai tu écris que je voulais imposer de manger bio à quelqu'un j'expliquais à Leelou que manger bio peut sembler cher mais que cela s'équilibrait en bout de ligne c'est tout
Sapristi, on dirait bien que je t'ai accuser ! Mais, ce n'est pas le cas.
Je n'ai fais qu'acquiescer à tes propos concernant le choix de vie, en ajoutant qu'on ne pouvait imposer ces choix. Cela en référence bien sur, avec la vague de pourparlers sur les différentes privations que l'on connait en ce moment. :/
Sapristi, on dirait bien que je t'ai accuser ! Mais, ce n'est pas le cas.
Je n'ai fais qu'acquiescer à tes propos concernant le choix de vie, en ajoutant qu'on ne pouvait imposer ces choix. Cela en référence bien sur, avec la vague de pourparlers sur les différentes privations que l'on connait en ce moment. :/

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
vevie1965 a écrit"Moi Jean "Patapouf" Charest j'ai un projet de loi.
Notre merveilleux gouvernememt allons taxer tous les québécois ayant un surplus de poids. 100 $ par livres superflus.
FAk qu'ils auront pas le choix de maigrir sinon c'est leur porte-feuille qui va maigrir."
!! Tu vas me ruiner ti-Jean!
Notre merveilleux gouvernememt allons taxer tous les québécois ayant un surplus de poids. 100 $ par livres superflus.
FAk qu'ils auront pas le choix de maigrir sinon c'est leur porte-feuille qui va maigrir."
!! Tu vas me ruiner ti-Jean!