La lutte contre le surpoids : préoccupation de santé publique

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Ti-radis  a écritManger bio peut sembler à première vue plus cher, mais comme ces gens mangent moins de viande et moins de produits préparés d'avance et plus de grains entiers (ce qui est économique) je crois que ça finit par s'équilibrer.  De toute façon, c'est un choix de vie qui dépasse la seule alimentation.

Effectivement, c'est un choix de vie et qui ne doit pas être imposé.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Fleur de Jasmin  a écrit

Effectivement, c'est un choix de vie et qui ne doit pas être imposé.
coudonc j'en ai tu manqué un bout là moi    j'ai tu écris que je voulais imposer de manger bio à quelqu'un    j'expliquais à Leelou que manger bio peut sembler cher mais que cela s'équilibrait en bout de ligne c'est tout   --Message edité par Ti-Radis le 2006-06-21 08:44:09--

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Ti-radis  a écrit coudonc j'en ai tu manqué un bout là moi    j'ai tu écris que je voulais imposer de manger bio à quelqu'un    j'expliquais à Leelou que manger bio peut sembler cher mais que cela s'équilibrait en bout de ligne c'est tout    

Sapristi, on dirait bien que je t'ai accuser ! Mais, ce n'est pas le cas.

Je n'ai fais qu'acquiescer à tes propos concernant le choix de vie, en ajoutant qu'on ne pouvait imposer ces choix.  Cela en référence bien sur, avec la vague de pourparlers sur les différentes privations que l'on connait en ce moment.    :/  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

"Moi Jean "Patapouf" Charest j'ai un projet de loi.

Notre merveilleux gouvernememt allons taxer tous les québécois ayant un surplus de poids. 100 $ par livres superflus.
FAk qu'ils auront pas le choix de maigrir sinon c'est leur porte-feuille qui va maigrir."  

Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

vevie1965  a écrit"Moi Jean "Patapouf" Charest j'ai un projet de loi.

Notre merveilleux gouvernememt allons taxer tous les québécois ayant un surplus de poids. 100 $ par livres superflus.
FAk qu'ils auront pas le choix de maigrir sinon c'est leur porte-feuille qui va maigrir."    

!! Tu vas me ruiner ti-Jean!
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »