Karla Homolka est retracée par des journalistes

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

titine  a écrit

Cet HIVER   ,mon chum et moi on était au bureau des passeports a ville st-Laurent et elle était assis  a coté de moi
Mon chum me la dit juste quend on est sorti.Je ne l'avais pas reconnue.

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

titine  a écrit

Cet HIVER   ,mon chum et moi on était au bureau des passeports a ville st-Laurent et elle était assis  a coté de moi

Elle a le droit d'avoir un passeport?  

J'Imagine que certains pays, comme les USA doivent quand même lui interdire l'accès dans leurs pays.

Je me demande si beaucoup de pays acceptent dans leurs frontières les meutrières et violeuses?  :/  Est-ce qu'on les laisse rentrer au Canada s'ils sont pas Canadiens?
Image
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

De la manière que le Canada est une passoire...il doit y en avoir qui se faufile certain...
Image

Image
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

VeRoNiQu3  a écritDe la manière que le Canada est une passoire...il doit y en avoir qui se faufile certain...

Oui c'est certain! Sauf que quelqu'un connait la position officielle du pays?  
Image
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

Je ne la connait pas spécialement, mais ce genre de personne (meutrier, ...) ne sont pas interdit de voyager dans d'autre pays automatiquement après leur remise en liberté???

Si ce n'est pas le cas, ça devrait l'être à vie étant donné que la justice n'est pas la même dans tous les pays et qu'ils peuvent récidiver ailleurs.
Image

Image
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

VeRoNiQu3  a écritJe ne la connait pas spécialement, mais ce genre de personne (meutrier, ...) ne sont pas interdit de voyager dans d'autre pays automatiquement après leur remise en liberté???

Si ce n'est pas le cas, ça devrait l'être à vie étant donné que la justice n'est pas la même dans tous les pays et qu'ils peuvent récidiver ailleurs.

Quelqu'un avec un dossier criminel ne peut pas aller aux États-Unis mais peut aller dans d'autres pays.
Lison de Gatineau
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Me semble que pour quelqu'un qui dit vouloir se faire "oublier" elle a pas choisi un quartier pour ça!?

Elle devrait plutôt s'exiler à saint-profond-des-creux si elle veut pas être reconnue

Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

sauf que tout le monde se connait a saint profond des creux

tu entres pas dans un petit village comme ça quand une nouvelle personne ou famille arrive tout le monde au village en parle et cherche à svoir qui t'est et d'ou tu viens

pour l'anonymat les grandes villes sont ben mieux
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Sa demande de passeport a ete refusé si je m'amuse ... De meme que son changement de nom ... Elle voulait s'appeler Emily Tremblay je crois ...

Donc elle est pris au Canada, et ne veut rien savoir du Canada Anglais, donc le Qc est prit avec ...

Que feriez vous si elle habiterait a coté de chez vous ?

N'oubliez pas qu'il n'y a eu que 3 meutres reconnues dans l affaire Bernado/Homolka et bons nbs de viols ... et ils sont malheureusement soupconnés de bien d'autres malheureusement ... ce qui m etonnerais pas dans leurs cas ...

Est-elle vraiment guérit de ses deviances sexuelles ? Je doute ... Devrait-elle etre encore en prison ?? Mets en !!!

Voila, tout ca, a cause de la justice ontarienne qui ont voulu baclée l'affaire plus vite qu'il ne le fallait ...

Mainenant, elle est dans notre cour et faudra s'y faire ...

Mais faut-il la traqué comme le font les journalistes anglo comme il le font ???? J'en doute ...

Si elle a vraiment un QI exceptionnelle comme certain le pretendent ... qu'elle se taire dans un coin pis qu elle se fasse oubliée une fois pour toute ... --Message edité par d[o_o]b le 2006-07-27 18:09:18--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je ne crois pas que des personnes comme elle et d'autres psychopathes doivent avoir la vie trop facile.  Je suis parfaitement consciente qu'elle a terminé sa peine, alors légalement, la justice ne peut plus rien..  Alors c'est bien tant mieux que des journalistes soient curieux d'elle...
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Moi ça me ferait peur qu'elle habite près de chez moi. Quand t'as été capable de tuer une fois, tu peux le faire deux fois.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

titine  a écrit

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

pinklily  a écritMoi ça me ferait peur qu'elle habite près de chez moi. Quand t'as été capable de tuer une fois, tu peux le faire deux fois.
Elle l'a fait trois fois,dont deux fois volontairement,sa soeur s'était accidentel  :/
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »