Une poule kazakhe pond un oeuf marqué du nom d'Allah
-
- Intronisé au Panthéon
mousseline a écritCrime pufff...je viens de découvrir ce merveilleux topic ...par un lien détourné...j'aurais tellement eggalement participer de mon coco l'avoir lu avant!
Je peux pas vous citer..je vais citer les 12 pages....Hilarant...
Il ne manquait que toi pour mettre un zest de plus dans l'ommelette.... un oeufoeil nouveau pour continuer l'oeufphorie générale......fais-nous une belle mousse aux oeufs soufflés.....
Je peux pas vous citer..je vais citer les 12 pages....Hilarant...
Il ne manquait que toi pour mettre un zest de plus dans l'ommelette.... un oeufoeil nouveau pour continuer l'oeufphorie générale......fais-nous une belle mousse aux oeufs soufflés.....
-
- Intronisé au Panthéon
Fabine a écritJe p'oeufs pas m'empêcher de mettre des stats, je me casse le coco pour rien. Il y a des poules qui n'aiment pas ça, je vais attendre quand même l'opinion de quelques coqs.
St'une joke là mes poulettes. J'avais envie de faire une phrase au lieu d'aller chercher un chiffre punché.
pouahahaha ...euh...cot cot cot coté...je me poeufs pu, je vais aller faire un dépoeuf d'albumine...
St'une joke là mes poulettes. J'avais envie de faire une phrase au lieu d'aller chercher un chiffre punché.
pouahahaha ...euh...cot cot cot coté...je me poeufs pu, je vais aller faire un dépoeuf d'albumine...
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Fabine a écritJe p'oeufs pas m'empêcher de mettre des stats, je me casse le coco pour rien. Il y a des poules qui n'aiment pas ça, je vais attendre quand même l'opinion de quelques coqs.
J'pas fâchée ma poule.. Mais les coqs sont rares ici...
J'pas fâchée ma poule.. Mais les coqs sont rares ici...