Une poule kazakhe pond un oeuf marqué du nom d'Allah

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Alors??..  Plus de cassage de coco?..  On a l'esprit embrouillé??..

Vous savez, on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs..  Même si vos j'oeufs de mots sont dout'oeufs, on va vous aimer pareil!!!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Nikki.  a écritAlors??..  Plus de cassage de coco?..  On a l'esprit embrouillé??..

Vous savez, on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs..  Même si vos j'oeufs de mots sont dout'oeufs, on va vous aimer pareil!!!  

Eggzact!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Crime pufff...je viens de découvrir ce merveilleux topic ...par un lien détourné...j'aurais tellement eggalement participer de mon coco l'avoir lu avant!
Je peux pas vous citer..je vais citer les 12 pages....Hilarant...

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

mousseline  a écritCrime pufff...je viens de découvrir ce merveilleux topic ...par un lien détourné...j'aurais tellement eggalement participer de mon coco l'avoir lu avant!
Je peux pas vous citer..je vais citer les 12 pages....Hilarant...

Il ne manquait que toi pour mettre un zest de plus dans l'ommelette....   un oeufoeil nouveau pour continuer l'oeufphorie générale......fais-nous une belle mousse aux oeufs soufflés.....      
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Wow là les poulettes!..  Il commence à y avoir pas mal ..  pas mal de..  

Je ne parviens plus à pondre de bons éclairs (des éclairs ça se fait avec des oeufs!!) de génie!..

............  (smiley qui se demande ..  qui se pose des questions)
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

j'v'oeufs pas relancer le sujet absolument mais je suis sure qu'on a pas fait le tour de l'oeuf encore  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Annouk  a écritj'v'oeufs pas relancer le sujet absolument mais je suis sure qu'on a pas fait le tour de l'oeuf encore    

Tu p'oeufs le relancer ma chère..  tu p'oeufs..  

C'est juste un j'oeufs après tout..  
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Je p'oeufs pas m'empêcher de mettre des stats, je me casse le coco pour rien. Il y a des poules qui n'aiment pas ça, je vais attendre quand même l'opinion de quelques coqs.

St'une joke là mes poulettes. J'avais envie de faire une phrase au lieu d'aller chercher un chiffre punché.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Fabine  a écritJe p'oeufs pas m'empêcher de mettre des stats, je me casse le coco pour rien. Il y a des poules qui n'aiment pas ça, je vais attendre quand même l'opinion de quelques coqs.

St'une joke là mes poulettes. J'avais envie de faire une phrase au lieu d'aller chercher un chiffre punché.  

pouahahaha ...euh...cot cot cot coté...je me poeufs pu, je vais aller faire un dépoeuf d'albumine...  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Fabine  a écritJe p'oeufs pas m'empêcher de mettre des stats, je me casse le coco pour rien. Il y a des poules qui n'aiment pas ça, je vais attendre quand même l'opinion de quelques coqs.

J'pas fâchée ma poule..  Mais les coqs sont rares ici...  
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »