Les hommes ne préfèrent ni les blondes, ni les brunes, mais...

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Cyberpresse
http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... 5/CPACTUEL

Les hommes ne préfèrent ni les blondes, ni les brunes, mais une taille fine

Les critères de la beauté féminine sont réputés différer selon les époques et les continents, mais une étude comparée des littératures classiques anglaise, chinoise et indienne montre que les hommes ne préfèrent ni les blondes ni les brunes mais avant tout... une taille fine.

La revue britannique Proceedings of the Royal Society B relate ces recherches, qui paraissent donner raison à la thèse selon laquelle l'homme est inconsciemment guidé par le réflexe darwinien de la pérennité des gênes. Et pour cela, le meilleur garant serait une taille fine, indéniable signe de bonne santé, donc d'un corps fertile.

Des scientifiques de l'université du Texas à Austin et de l'université de Harvard ont épluché la littérature anglaise des XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles, des poèmes chinois et indiens des premiers siècles et ont établi des statistiques.

La poitrine, les fesses et les cuisses - zones érogènes par excellence - figurent certes dans les descrïptions, mais la mention d'une «taille fine» gagne haut la main, selon ces statistiques.

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

InFoManII  a écritCyberpresse
http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... 5/CPACTUEL

Les hommes ne préfèrent ni les blondes, ni les brunes, mais une taille fine

Les critères de la beauté féminine sont réputés différer selon les époques et les continents, mais une étude comparée des littératures classiques anglaise, chinoise et indienne montre que les hommes ne préfèrent ni les blondes ni les brunes mais avant tout... une taille fine.

La revue britannique Proceedings of the Royal Society B relate ces recherches, qui paraissent donner raison à la thèse selon laquelle l'homme est inconsciemment guidé par le réflexe darwinien de la pérennité des gênes. Et pour cela, le meilleur garant serait une taille fine, indéniable signe de bonne santé, donc d'un corps fertile.

Des scientifiques de l'université du Texas à Austin et de l'université de Harvard ont épluché la littérature anglaise des XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles, des poèmes chinois et indiens des premiers siècles et ont établi des statistiques.

La poitrine, les fesses et les cuisses - zones érogènes par excellence - figurent certes dans les descrïptions, mais la mention d'une «taille fine» gagne haut la main, selon ces statistiques.

Mais où est donc mon flot de prétendants???    
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Patate13  a écrit

Mais où est donc mon flot de prétendants???      

En voila un.... prétendant  

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

InFoManII  a écrit

Infoman,c'est pas ici le topic Des visages
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

InFoManII  a écrit

Cibole!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

miki  a écrit Infoman,c'est pas ici le topic Des visages

Très drôle MIKI...

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

InFoManII  a écrit

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Infoman je t'avais dit de ne pas publier ma photo    

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

olien  a écritInfoman je t'avais dit de ne pas publier ma photo      

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
evlou
Illustre Pie

Message par evlou »

alors je ne suis pas la préfér des hommes... mais ca cest pour quelques nations... les nations africaines, arabes, haitiennes, espagnole, sud americaine... cest les grosses fesses et les grosses hanches quils aiment!!!!
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »