Chico_Fan a écritJe choisis d'avoir le volant dans les voiles.
Songé!!
Voile ou volant, il faut choisir
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Pauvres femmes qui se laissent envlever des droits comme ça et elles en sont fier. Ce n'est pas demains la veille que je vais comprendre ce concept! En tout cas, je ne vois vraiment pas ce qui les poussent à croire qu'elles sont aimées dans toutes ces interdicions et mauvais traitements!
Edit: Pour préciser que je parles des femmes qui se convertissent à cette religion en étant au courant de ces règles! Car j'imagine que plusieurs femmes de ces pays qui les subissent très fortement voudraient bien s'en délivrer! --Message edité par Thewinneris le 2007-02-09 22:34:40--
Edit: Pour préciser que je parles des femmes qui se convertissent à cette religion en étant au courant de ces règles! Car j'imagine que plusieurs femmes de ces pays qui les subissent très fortement voudraient bien s'en délivrer! --Message edité par Thewinneris le 2007-02-09 22:34:40--
Rénatane a écritLes femmes doivent être voilées...
Le voile va être interdit au volant...
Donc , on ne veux pas que les femmes conduisent...
2+2=4
En réalité, on ne veut pas qu'elles conduisent, on ne veut pas qu'elles travaillent à des postes d'autorité, on ne veut pas qu'elles prennent des décisions pour elles-mêmes et les personnes dont elles doivent prendre soin... On ne veut pas qu'elles se rebellent, on ne veut pas qu'elles parlent à des hommes qui ne sont pas leur mari, leur fils ou leur frère... La liste est tellement longue que s'en est ahurissant...
Le voile va être interdit au volant...
Donc , on ne veux pas que les femmes conduisent...
2+2=4
En réalité, on ne veut pas qu'elles conduisent, on ne veut pas qu'elles travaillent à des postes d'autorité, on ne veut pas qu'elles prennent des décisions pour elles-mêmes et les personnes dont elles doivent prendre soin... On ne veut pas qu'elles se rebellent, on ne veut pas qu'elles parlent à des hommes qui ne sont pas leur mari, leur fils ou leur frère... La liste est tellement longue que s'en est ahurissant...
Nikki. a écrit
Ouin.....c'est peut-être pour ça qu'on a de la misère avec certains accomodements ici , chez nous.......car lorsqu'on donne un pouce..., on a peur que le bras y passe après......
Ouin.....c'est peut-être pour ça qu'on a de la misère avec certains accomodements ici , chez nous.......car lorsqu'on donne un pouce..., on a peur que le bras y passe après......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Vieille fille a écrit
Tu n'as pas le droit d'en avoir un...
Il faut avoir la religion pour aller avec et je doute fort que ce soit ton cas !
J'vois ça d'ici moi...
Je veux me convertir à votre religion
et pour quels motifs ?
J'ai des envies assassines ce matin !
T'auras qu'à porter le nikab après pour te cacher. Personne pourra te reconnaître, c'est incognito.
Tu n'as pas le droit d'en avoir un...
Il faut avoir la religion pour aller avec et je doute fort que ce soit ton cas !
J'vois ça d'ici moi...
Je veux me convertir à votre religion
et pour quels motifs ?
J'ai des envies assassines ce matin !
T'auras qu'à porter le nikab après pour te cacher. Personne pourra te reconnaître, c'est incognito.
Youppidou
-
- Seigneur de la Causerie