Karla , maman?
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
sleepy-girl a écritouin,si ça s,avère exact ce refus d,administrer des soins,,au moins pour le bien de l,enfant,c'po fort là
Ca donne déjà un appercu de comment sera possiblement la vie de cet enfant et comment il sera possiblement traité par la population qui le croiseront J'espère tout de même que les gens feront la différence entre la mere et l'enfant ... quoique qui voudra laisser son enfant aller jouer chez son ami le fils de karla
Ca donne déjà un appercu de comment sera possiblement la vie de cet enfant et comment il sera possiblement traité par la population qui le croiseront J'espère tout de même que les gens feront la différence entre la mere et l'enfant ... quoique qui voudra laisser son enfant aller jouer chez son ami le fils de karla
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Il n'y a aucune raison pour que le personnel de l'hopital refuse de lui donner des soins.. vraiment aucun maudit rapport ...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Elle n'a pensé qu'à elle dans cette histoire-là, comme elle l'a sûrement toujours fait d'ailleurs. Elle n'a pas pensé à la souffrance que son enfant va devoir subir à chaque jour. Comme le dit Leelou, les parents des autres enfants ne les laisseront certainement pas joué avec l'enfant de Karla. Cet enfant-là va devoir subir le rejet autant que sa mère, même s'il n'a rien fait, en plus de vivre avec le fait que sa mère est une meurtrière. Mettre un enfant au monde en sachant très bien qu'il aura une vie difficile, ça me dépasse.
mellymel a écritcomment tu penses qu'ils se sentaient les oarents de ces 3 ados...
Comment elle a due se sentir la Homolku???Ca ne fait que commencer...
Pas très brillant quand même , elle a été punie , pas assez j'en conviens mais l'enfant qui allait naître a pas a payer pour les affaires de sa mère .
Anyway disons que j'ai pas le même humour que toi , surtout quand il est question d'un enfant.
Comment elle a due se sentir la Homolku???Ca ne fait que commencer...
Pas très brillant quand même , elle a été punie , pas assez j'en conviens mais l'enfant qui allait naître a pas a payer pour les affaires de sa mère .
Anyway disons que j'ai pas le même humour que toi , surtout quand il est question d'un enfant.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
dreamstar a écritElle n'a pensé qu'à elle dans cette histoire-là, comme elle l'a sûrement toujours fait d'ailleurs. Elle n'a pas pensé à la souffrance que son enfant va devoir subir à chaque jour. Comme le dit Leelou, les parents des autres enfants ne les laisseront certainement pas joué avec l'enfant de Karla. Cet enfant-là va devoir subir le rejet autant que sa mère, même s'il n'a rien fait, en plus de vivre avec le fait que sa mère est une meurtrière. Mettre un enfant au monde en sachant très bien qu'il aura une vie difficile, ça me dépasse. Bien si elle est psychopathe, elle est insensible à la souffrance des autres.
JAMAIS ont ne devrait accepter qu'une femme comme ca je dis femme mais en fait je pense MONSTRE puisse avoir un bébé c'est une honte intense elle aurait dû se faire faire la grande opération esti je peux pas croire qu'elle va avoir un enfant...quel sorte d'enfance il va avoir qul sorte de vie»????On voit vraiment que cest un monstre car vouloir mettre au monde un enfant sachant la vie qu'il aura...si elle ne le livre pas à son prochain chum parce quil veut faire un trip de cul avec une vierge en tout cas cest dégueulasse. Cet enfant là serait ben mieux de pas naitre ca aucun bon sens pis le père...????
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
tipet a écritPour moi il n'y a aucune zones grises ou quelques nuances que ce soit. Cette femme doit se faire enlever la garde de son enfant. Right now. Traitez-moi d'intolérante, de dure, de ce que vous voudrez.
On enlève la garde de ses enfants à des femmes pour moins que ça sibole!
Idem ici
On enlève la garde de ses enfants à des femmes pour moins que ça sibole!
Idem ici
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Seigneur de la Causerie
Encore un sujet où je risque de recevoir des tomates plein la tête
Katchina a écritLe 9 février 2007 - 07:57
Karla Homolka aurait donné naissance à un garçon ; des employés de l'hôpital St. Mary's auraient refusé de lui prodiguer des soins
AgenceNews
Karla Homolka, l'ex-épouse et la complice du tueur en série Paul Bernardo, aurait accouché à l'hôpital St. Mary's samedi dernier a confirmé Sun Media.
Le Journal de Montréal rapporte de son côté que la femme de 36 ans se serait d'abord présentée à l'hôpital St. Mary's mardi dernier, croyant qu'elle allait accoucher, mais des employés de l'hôpital auraient refusé de lui prodiguer des soins en la reconnaissant. Une enquête interne a été ouverte par la direction.
Ce n'est que vendredi qu'Homolka, se présentant sous le nom de Leanne Teale, est retournée à l'hôpital accouchant le lendemain d'un garçon pesant sept livres à la naissance. Homolka et le père sont maintenant retournés dans leur bungalow sur la rive-sud de Montréal.
Le père du poupon aurait été présenté à Homolka par le biais de son avocate Sylvie Bordelais selon des sources citées par le Journal de Montréal.
Toujours selon ces sources, le couple prévoit s'envoler dans les Antilles au cours des prochains jours. Homolka et son nouvel amoureux pourraient profiter de ce voyage pour se marier. Ils doivent d'abord faire une demande de passeport pour le bébé.
Citation :
CHARTE CANADIENNE DES DROITS ET LIBERTÉS
7. Chacun a droit à la vie, à la liberté et à la sécurité de sa personne; il ne peut être porté atteinte à ce droit qu'en conformité avec les principes de justice fondamentale.
12. Chacun a droit à la protection contre tous traitements ou peines cruels et inusités.
15. (1) La loi ne fait acception de personne et s'applique également à tous, et tous ont droit à la même protection et au même bénéfice de la loi, indépendamment de toute discrimination, notamment des discriminations fondées sur la race, l'origine nationale ou ethnique, la couleur, la religion, le sexe, l'âge ou les déficiences mentales ou physiques.
Je désapprouve totalement ce qu'elle a fait,
Je désapprouve totalement le jugement qui l'a remis en liberté,
MAIS...
Personne ne peut aller à l'encontre de la charte. Ce sont en grande partie les principes de cette charte qui font la différence entre un monde "civilisé" où nous pouvons vivre en liberté et un monde en guerre...
C'est cette même charte qui empêche que des "lois religieuses" comme la Charia puissent s'infiltrer chez nous.
Elle a purgé sa peine, selon la loi, elle est libre !
Refuser de lui prodiguer des soins, et particulièrement des soins aussi essentiels que ceux requis pour une naissance, est une atteinte à ses droits les plus fondamentaux...
C'est aussi une atteinte aux droits de l'enfant à naître... qui lui n'est pour rien dans le passé de sa mère !!!
En tant que société dite civilisée,
- Devrions-nous prendre le risque de laisser un enfant mourir à la naissance sous le seul prétexte que sa mère a un "passé" criminel ?
- Si oui; il faut changer la charte !
- Si non; l'hôpital n'avait pas le droit de refuser de lui accorder les soins rendus nécessaires par son état !
Ceci dit; même les plus grands criminels ont droit à des soins en milieu hospitalier quand ils sont malades ....
Katchina a écritLe 9 février 2007 - 07:57
Karla Homolka aurait donné naissance à un garçon ; des employés de l'hôpital St. Mary's auraient refusé de lui prodiguer des soins
AgenceNews
Karla Homolka, l'ex-épouse et la complice du tueur en série Paul Bernardo, aurait accouché à l'hôpital St. Mary's samedi dernier a confirmé Sun Media.
Le Journal de Montréal rapporte de son côté que la femme de 36 ans se serait d'abord présentée à l'hôpital St. Mary's mardi dernier, croyant qu'elle allait accoucher, mais des employés de l'hôpital auraient refusé de lui prodiguer des soins en la reconnaissant. Une enquête interne a été ouverte par la direction.
Ce n'est que vendredi qu'Homolka, se présentant sous le nom de Leanne Teale, est retournée à l'hôpital accouchant le lendemain d'un garçon pesant sept livres à la naissance. Homolka et le père sont maintenant retournés dans leur bungalow sur la rive-sud de Montréal.
Le père du poupon aurait été présenté à Homolka par le biais de son avocate Sylvie Bordelais selon des sources citées par le Journal de Montréal.
Toujours selon ces sources, le couple prévoit s'envoler dans les Antilles au cours des prochains jours. Homolka et son nouvel amoureux pourraient profiter de ce voyage pour se marier. Ils doivent d'abord faire une demande de passeport pour le bébé.
Citation :
CHARTE CANADIENNE DES DROITS ET LIBERTÉS
7. Chacun a droit à la vie, à la liberté et à la sécurité de sa personne; il ne peut être porté atteinte à ce droit qu'en conformité avec les principes de justice fondamentale.
12. Chacun a droit à la protection contre tous traitements ou peines cruels et inusités.
15. (1) La loi ne fait acception de personne et s'applique également à tous, et tous ont droit à la même protection et au même bénéfice de la loi, indépendamment de toute discrimination, notamment des discriminations fondées sur la race, l'origine nationale ou ethnique, la couleur, la religion, le sexe, l'âge ou les déficiences mentales ou physiques.
Je désapprouve totalement ce qu'elle a fait,
Je désapprouve totalement le jugement qui l'a remis en liberté,
MAIS...
Personne ne peut aller à l'encontre de la charte. Ce sont en grande partie les principes de cette charte qui font la différence entre un monde "civilisé" où nous pouvons vivre en liberté et un monde en guerre...
C'est cette même charte qui empêche que des "lois religieuses" comme la Charia puissent s'infiltrer chez nous.
Elle a purgé sa peine, selon la loi, elle est libre !
Refuser de lui prodiguer des soins, et particulièrement des soins aussi essentiels que ceux requis pour une naissance, est une atteinte à ses droits les plus fondamentaux...
C'est aussi une atteinte aux droits de l'enfant à naître... qui lui n'est pour rien dans le passé de sa mère !!!
En tant que société dite civilisée,
- Devrions-nous prendre le risque de laisser un enfant mourir à la naissance sous le seul prétexte que sa mère a un "passé" criminel ?
- Si oui; il faut changer la charte !
- Si non; l'hôpital n'avait pas le droit de refuser de lui accorder les soins rendus nécessaires par son état !
Ceci dit; même les plus grands criminels ont droit à des soins en milieu hospitalier quand ils sont malades ....
Un "projet" est un rêve qu'on décide un jour de réaliser en y mettant la persévérance et le courage qu'il faut... quitte à se donner des coups de pieds au cul tous les matins !!!
[
Y'a personne qui va te lancer des tomates Vieille fille. Sauf que je maintiens que c'est très possible que c'est par peur que certaines personnes n'ont pas voulu s'occuper d'elle. C'est bien beau ne pas vouloir discriminer, sauf que tout le monde est humain. Sinon qu'être seul dans une pièce avec Homolka me ferait freaker.