Il pèse 218 livres... à 8 ans !
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
France4 a écritt'as dis: "C'est à cause du végétarisme de ma mère".
Alors c'est quoi la différence entre végé et grano?
Grano ... omnivore mais génalement axé sur le bio
Végé... pas omnivore mais pas forcément bio non plus
Ovo-lacto-végé : des oeufs, du lait des végétaux...
et il y a les "ANTI-VIANDE" ... qui vont manger de n'importe quoi... sauf de la viande et particulièrement de la viande rouge...
Alors c'est quoi la différence entre végé et grano?
et il y a les "ANTI-VIANDE" ... qui vont manger de n'importe quoi... sauf de la viande et particulièrement de la viande rouge...
Un "projet" est un rêve qu'on décide un jour de réaliser en y mettant la persévérance et le courage qu'il faut... quitte à se donner des coups de pieds au cul tous les matins !!!
[
France4 a écrit
Si tu te bourres de viande c'est justement pour rattraper les années où t'en as pas eu. Le corps a besoin de protéines ANIMALES, les végétariens ont tort de dire que c'est pas vrai.
Oui ça peut apporter ben des maladies si tu la cuit pas comme du monde et si tu respecte pas les normes de réfrigération (ou encore si tu ne manges QUE de la viande et pas de fruits et légumes), mais avec modération la viande fait partie d'une alimentation saine. Pas pour rien qu'il y en a de la viande dans le Guide Alimentaire Canadien (surtout qu'ils l'ont modifié, j'sais pas s'ils en ont rajouté ou enlevé, je connais juste le vieux Guide).
Bon, moi je ne suis pas du tout le Guide, mais ça c'est mon problème!
Pis c'est pas la viande qui va faire engraisser, c'est le mode de cuisson.
Les proteines animales si elles sont bien remplacés on en a pas besoin le fer la vitamine D et bien autres se trouve ailleurs
Si tu te bourres de viande c'est justement pour rattraper les années où t'en as pas eu. Le corps a besoin de protéines ANIMALES, les végétariens ont tort de dire que c'est pas vrai.
Oui ça peut apporter ben des maladies si tu la cuit pas comme du monde et si tu respecte pas les normes de réfrigération (ou encore si tu ne manges QUE de la viande et pas de fruits et légumes), mais avec modération la viande fait partie d'une alimentation saine. Pas pour rien qu'il y en a de la viande dans le Guide Alimentaire Canadien (surtout qu'ils l'ont modifié, j'sais pas s'ils en ont rajouté ou enlevé, je connais juste le vieux Guide).
Bon, moi je ne suis pas du tout le Guide, mais ça c'est mon problème!
Pis c'est pas la viande qui va faire engraisser, c'est le mode de cuisson.
Les proteines animales si elles sont bien remplacés on en a pas besoin le fer la vitamine D et bien autres se trouve ailleurs
Vieille fille a écrit
Ah ben oui c'est vrai, y'a plusieurs sortes de végétariens, j'avais oublié...
Ah ben oui c'est vrai, y'a plusieurs sortes de végétariens, j'avais oublié...