JEU - Débat des chefs au domaine bleu

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Alors, rien à dire sur la santé et l'éducation au PQ?!    
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

C'est bin l'fun ce débat là mais je suis encore fourrée entre le PQ pis l'ADQ, dans les 2 y'a des choses qui me rejoignent pis d'autres pas pentoute!!

Moi là quand ça parle qui vont investir 200 millions dans de quoi... criss ça vient d'ou ce 200 millions là???  

Ah oui pas par curiosité, ça coûte combien une campagne électorale??? Surement plusieurs milliers de dollar... on pourrait bin s'en passer pis investir ailleurs. On a pas besoin de 36 pancartes sur tous les poteaux de la ville, on le sait qui représente quoi. Méchante perte d'argent!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

phosie  a écrit

Moi là quand ça parle qui vont investir 200 millions dans de quoi... criss ça vient d'ou ce 200 millions là???  

Taxes, impôts, Ottawa ect.  

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

tipet  a écrit

Oh ok!  
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

tipet  a écrit

Mais si les taxe et les impots de monte pas, comment on peut donner 3.5 millard de plus?
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

phosie  a écritC'est bin l'fun ce débat là mais je suis encore fourrée entre le PQ pis l'ADQ, dans les 2 y'a des choses qui me rejoignent pis d'autres pas pentoute!!

Ah oui pas par curiosité, ça coûte combien une campagne électorale??? Surement plusieurs milliers de dollar... on pourrait bin s'en passer pis investir ailleurs. On a pas besoin de 36 pancartes sur tous les poteaux de la ville, on le sait qui représente quoi. Méchante perte d'argent!!  

En fait, les pancartes sont payées par les partis.
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Me voilà la gang...je vous ai lu et j'ai regarder les résultats d'élection...j'ai gagné avec le libéral mais il n'est pas fort mais c'est mieux que rien...en passant bien contente que tout ça soit fini....je vais suivre la période des questions en mai pour voir notre Mario et compagnie...

Bonne fin d'élection.

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »