JEU - Débat des chefs au domaine bleu
C'est bin l'fun ce débat là mais je suis encore fourrée entre le PQ pis l'ADQ, dans les 2 y'a des choses qui me rejoignent pis d'autres pas pentoute!!
Moi là quand ça parle qui vont investir 200 millions dans de quoi... criss ça vient d'ou ce 200 millions là???
Ah oui pas par curiosité, ça coûte combien une campagne électorale??? Surement plusieurs milliers de dollar... on pourrait bin s'en passer pis investir ailleurs. On a pas besoin de 36 pancartes sur tous les poteaux de la ville, on le sait qui représente quoi. Méchante perte d'argent!!
Moi là quand ça parle qui vont investir 200 millions dans de quoi... criss ça vient d'ou ce 200 millions là???
Ah oui pas par curiosité, ça coûte combien une campagne électorale??? Surement plusieurs milliers de dollar... on pourrait bin s'en passer pis investir ailleurs. On a pas besoin de 36 pancartes sur tous les poteaux de la ville, on le sait qui représente quoi. Méchante perte d'argent!!
phosie a écritC'est bin l'fun ce débat là mais je suis encore fourrée entre le PQ pis l'ADQ, dans les 2 y'a des choses qui me rejoignent pis d'autres pas pentoute!!
En fait, les pancartes sont payées par les partis.
En fait, les pancartes sont payées par les partis.
Me voilà la gang...je vous ai lu et j'ai regarder les résultats d'élection...j'ai gagné avec le libéral mais il n'est pas fort mais c'est mieux que rien...en passant bien contente que tout ça soit fini....je vais suivre la période des questions en mai pour voir notre Mario et compagnie...
Bonne fin d'élection.
Bonne fin d'élection.
Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.