Simone10 a écrit
Justement, on ne voulait pas couper dans les places existantes. Dire le contraire était de la pure spéculation. Aussi, le montant était par rapport à l'enfant, pas nécessairement pour la mère, ça allait à la famille. Quant aux gens qui gagnent 100 000$, il s'agit de 2% de la population...
Il n'en reste pas moins qu'on est assez en accord sur le fait que les groupes de femmes ont peu défendu celles qui souhaitent rester à la maison quelques années pour élever leurs enfants.
Les gens qui gagnent 100 000, ne sont pas 2 % de la population...,le 2 % c'est pour les gens riches...
100 000 aujourd'hui, c'est la classe moyenne élevé...
Les propos de Lise Payette
Rénatane a écrit
Les gens qui gagnent 100 000, ne sont pas 2 % de la population...,le 2 % c'est pour les gens riches...
J'aimerais bien connaître ta source car il me semble que c'est fort en titi... Hier soir encore, à moins d'avoir mal écouté, j'entendais Lisa Frulla dire que 1% de la population gagnait 100 000 $ et plus.
J'aimerais bien connaître ta source car il me semble que c'est fort en titi... Hier soir encore, à moins d'avoir mal écouté, j'entendais Lisa Frulla dire que 1% de la population gagnait 100 000 $ et plus.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
Je parle du salaire famillial...
Je parle du salaire famillial...
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Chico_Fan a écritLe féminisme ce devrait être tout simplement de considérer la femme égale à l'homme en droit et de respecter ses choix de vie.
Sauf que désolé, certaines féministes qu'on entend, on sent un rejet subtil mais senti du modèle "traditionnel" de l'homme qui travaille et la femme qui s'occupe de l'enfant. Ainsi, ces féministes ne sont que l'image inversée de ce qu'elles dénoncent.
Il n'y a rien de mal à encourager les femmes qui décident de rester à la maison.
Très vrai. Ce genre de féministes enragées sont prêtent à renier même les femmes qui font un choix de vie traditionnel. C'est ça le pire.
Sauf que désolé, certaines féministes qu'on entend, on sent un rejet subtil mais senti du modèle "traditionnel" de l'homme qui travaille et la femme qui s'occupe de l'enfant. Ainsi, ces féministes ne sont que l'image inversée de ce qu'elles dénoncent.
Il n'y a rien de mal à encourager les femmes qui décident de rester à la maison.
Très vrai. Ce genre de féministes enragées sont prêtent à renier même les femmes qui font un choix de vie traditionnel. C'est ça le pire.
Bambi_Smiley a écrit
Tu me fais me souvenir d'une anecdote comique de ma carrière
J'ai à aller évaluer la bâtisse d'une banque coin NE Bleury/Ste-Catherine.
Moi qui pensait à un homme à qui me présenter, pis elle qui pensait trouver un homme à qui se présenter.
On a bien ri de notre surprise mutuelle !
Signé Bambi_Smiley, dont la soeur a quitté la banque de Montréal au profit d'une compagnie d'assurance (*chuchotement avec un même Baccalauréat de Mc-Gill les hommes étaient au minimum quatorze fois plus favorisés/* fin du chuchotement).
chuchotement de fabine....je te crois car je l'ai vécu. Pourtant je n'ai pas 100 ans.
Tu me fais me souvenir d'une anecdote comique de ma carrière
J'ai à aller évaluer la bâtisse d'une banque coin NE Bleury/Ste-Catherine.
Moi qui pensait à un homme à qui me présenter, pis elle qui pensait trouver un homme à qui se présenter.
On a bien ri de notre surprise mutuelle !
Signé Bambi_Smiley, dont la soeur a quitté la banque de Montréal au profit d'une compagnie d'assurance (*chuchotement avec un même Baccalauréat de Mc-Gill les hommes étaient au minimum quatorze fois plus favorisés/* fin du chuchotement).
chuchotement de fabine....je te crois car je l'ai vécu. Pourtant je n'ai pas 100 ans.