Ils me font pas pitié pentoute... Même les cols bleus gagnent moins, alors imaginez ceux qui travaillent dans les restos, épiceries, magasins... Ben oui! Faudrait monter leur salaire à eux aussi!! Bonjour la hausse des prix et d'inflation!!
Merci à l'ADQ d'avoir poussé le gouvernement Charest à bouger enfin dans ce dossier!
Ils font bien plus que ça, je sais pas pourquoi tu les rabaisses comme ça là, mais j'ai l'impression que tu as pas pu être engagé là.
Ils garent les autobus, ils font ce que les mécanos n'ont plus le temps de faire, c'est à dire, mettre le gaz, ajouter le 'prestone', voir au lave-glace etc..
Ceux du métro, ils en voient des vertes et des pas mûres, ils sont dans le 'trou' (comme ont dit nous), à la journée longue, à ramassés les déchets des gens chiâleux qui se disent 'écolos'.
Ceux des bâtisse maintenant, ils font bien plus que 'torché' des toilettes, des planchers et vider des poubelles, ils ont même plus d'équipe de planchers, c'est donc eux qui décape et cire les planchers en plus.
Ca me fais toujours rire, quand quelqu'un arrive comme ça et essais de dénigré le travail d'un autre travailleur.
J'en ai fait des jobs dans ma vie, des payantes et des pas payantes, là je suis à la STM, et j'appuis même si c'est un différent syndicat, leurs cause.
A la STM, on les a tous les syndicat, nommez les ils sont tous là.
Je ne me mettrait pas à dénigré les cols bleu de Montréal, même si j'ai vue des reportages à la télévision là. Faut se dire que ceux qui se pogne le 'cul' et ça c'est partout, les employeurs ne les gardent pas.