Croyez-vous que Charest sera réélu ?
doc.Maillet a écritOui il sera réélu parceque au Québec on est fort sur les traditions et une des tradition est que un gouvernement a toujours droit a 2 mendats avant d'être mis a la porte.
Je veut bien croire que nous les Québécois, on est asser stupide coter historique et politique. Mais je crois tout de meme pas que nous sommes asser cave pour donner une deuxième chance à ce mouvement de droite pour qu'il puisse continuer à détruire le modèle québécois qui nous à pris 40 ans à construire.
Si sa serai l'ADQ je penserait p-e comme toi, car sa serai la premiere fois qu'il aurai eu le pouvoir, mais le PLQ pourra certainement pas dire comme raison au prochaine élection que c'est normal qu'ils ont fait des gaffes, car c'était leur premieres années au pouvoir, sa fait plus de 100 ans que ce parti est instaurer au Québec, alors il devrai commencer à savoir comment tenir compte de l'opinion de ces citoyens démocratiquement
Je veut bien croire que nous les Québécois, on est asser stupide coter historique et politique. Mais je crois tout de meme pas que nous sommes asser cave pour donner une deuxième chance à ce mouvement de droite pour qu'il puisse continuer à détruire le modèle québécois qui nous à pris 40 ans à construire.
Si sa serai l'ADQ je penserait p-e comme toi, car sa serai la premiere fois qu'il aurai eu le pouvoir, mais le PLQ pourra certainement pas dire comme raison au prochaine élection que c'est normal qu'ils ont fait des gaffes, car c'était leur premieres années au pouvoir, sa fait plus de 100 ans que ce parti est instaurer au Québec, alors il devrai commencer à savoir comment tenir compte de l'opinion de ces citoyens démocratiquement
...j'ai tenté d'en savoir plus long sur notre cher Premier Ministre...alors j'ai tenté ceci...!
www.jeancharest.com
...suprenant!!
www.jeancharest.com
...suprenant!!
Slick27 a écrit...j'ai tenté d'en savoir plus long sur notre cher Premier Ministre...alors j'ai tenté ceci...!
www.jeancharest.com
...suprenant!!
Hahaha
On voit ce que Ti-Jean fait de ces temps libres
www.jeancharest.com
...suprenant!!
Hahaha
On voit ce que Ti-Jean fait de ces temps libres
Slick27 a écrit...j'ai tenté d'en savoir plus long sur notre cher Premier Ministre...alors j'ai tenté ceci...!
www.jeancharest.com
...suprenant!!
C'est Michou qui serait contente d'apprendre ça!
www.jeancharest.com
...suprenant!!
C'est Michou qui serait contente d'apprendre ça!
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
pucinette a écritJe vais dans le meme sens que toi Slick , mais au Québec .
Depuis qu'il est arrivé , il n'a fait que des coupures , et il a démontré clairement que c'était juste le cash qui le préoccupait .En plus il a copié les idées de Dumont
Moi c'est certain que mon futur vote ne va pas à lui !
.En plus il a copié les idées de Dumont
Comme les baisses d'impots, peut-etre?
Comme si Dumont avait des idées!!!
Depuis qu'il est arrivé , il n'a fait que des coupures , et il a démontré clairement que c'était juste le cash qui le préoccupait .En plus il a copié les idées de Dumont
Moi c'est certain que mon futur vote ne va pas à lui !
.En plus il a copié les idées de Dumont
Comme les baisses d'impots, peut-etre?
Comme si Dumont avait des idées!!!