Croyez-vous que Charest sera réélu ?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Oui il sera réélu parceque au Québec on est fort sur les traditions et une des tradition est que un gouvernement a toujours droit a 2 mendats avant d'être mis a la porte.

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

doc.Maillet  a écritOui il sera réélu parceque au Québec on est fort sur les traditions et une des tradition est que un gouvernement a toujours droit a 2 mendats avant d'être mis a la porte.  

Je veut bien croire que nous les Québécois, on est asser stupide coter historique et politique. Mais je crois tout de meme pas que nous sommes asser cave pour donner une deuxième chance à ce mouvement de droite pour qu'il puisse continuer à détruire le modèle québécois qui nous à pris 40 ans à construire.

Si sa serai l'ADQ je penserait p-e comme toi, car sa serai la premiere fois qu'il aurai eu le pouvoir, mais le PLQ pourra certainement pas dire comme raison au prochaine élection que c'est normal qu'ils ont fait des gaffes, car c'était leur premieres années au pouvoir, sa fait plus de 100 ans que ce parti est instaurer au Québec, alors il devrai commencer à savoir comment tenir compte de l'opinion de ces citoyens démocratiquement  
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

...j'ai tenté d'en savoir plus long sur notre cher Premier Ministre...alors j'ai tenté ceci...!

www.jeancharest.com

...suprenant!!  

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Slick27  a écrit...j'ai tenté d'en savoir plus long sur notre cher Premier Ministre...alors j'ai tenté ceci...!

www.jeancharest.com

...suprenant!!    

Hahaha  
On voit ce que Ti-Jean fait de ces temps libres    
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Slick27  a écrit...j'ai tenté d'en savoir plus long sur notre cher Premier Ministre...alors j'ai tenté ceci...!

www.jeancharest.com

...suprenant!!    

C'est Michou qui serait contente d'apprendre ça!  
Velero
Seigneur de la Causerie

Message par Velero »

Citation :Slick27 a dit :

Tu votes pour qui tu veux mais si un parti de gauche (non souverainiste) fédéraliste voyait le jour...serais-tu enclin à voter pour ce parti...? (tant qu'à perdre son vote...?)

NPD, Slick!  

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.  (Jean de la Fontaine)

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Velero  a écrit

NPD, Slick!    

Il parlait d'un parti provinciale avec des idéologies fédéraliste candienne je crois Le NPD n'est pas un parti provinciale au Québec, il est fédéral
Velero
Seigneur de la Causerie

Message par Velero »

Raven  a écrit

Il parlait d'un parti provinciale avec des idéologies fédéraliste candienne je crois Le NPD n'est pas un parti provinciale au Québec, il est fédéral

Vous parliez d'élection fédérale et du Bloc.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.  (Jean de la Fontaine)

Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Velero  a écrit

Vous parliez d'élection fédérale et du Bloc.  

...en effet! J'avais complètement oublié le NPD...!!    

...il n'y a pas eu de candidat NPD dans mon comté aux dernières élections...remporté haut la main par ti-Jean (il va de soi   )

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Selon les sondages le NPD aurait 8% des intentions de vote au Québec, ils vont surement présenter des candidats dans tout les comptés cette fois
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Sujet datant de 4 ans, mais qui était encore d'actualité il y a même pas 4 mois... Comme quoi le temps passe, mais les choses ne changent pas !!!

Excuser-moi ! C'est tranquille pis je suis allée fouiner loin !

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Sujet datant de 4 ans, mais qui était encore d'actualité il y a même pas 4 mois... Comme quoi le temps passe, mais les choses ne changent pas !!!

Excuser-moi ! C'est tranquille pis je suis allée fouiner loin !

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

pucinette  a écritJe vais dans le meme sens que toi Slick , mais au Québec .

Depuis qu'il est arrivé , il n'a fait que des coupures , et il a démontré clairement que c'était juste le cash qui le préoccupait .En plus il a copié les idées de Dumont  
Moi c'est certain que mon futur vote ne va pas à lui !

.En plus il a copié les idées de Dumont

Comme les baisses d'impots, peut-etre?

Comme si Dumont avait des idées!!!

Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Tant qu'à moi...J'aurais aimé voir Mario Dumont gagner...

J'me dit que tant qu'à me faire rire de moi aussi ben que ce soit par un nouveau parti. --Message edité par Gin* le 2007-07-03 00:39:14--
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »