Des kamikazes afghans viseraient le Canada

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Moi aussi je pense que malheureusement sa peut nous arriver ici au Québec et dans le reste  du Canada.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

hey oui  mais restes a savoir quand et si ont va les arretés a temps
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

vas-t-on commencer à craindre les médecins d,autres nationalités de peur que... vas-t-on profiler ces même médecins de peur que..
j,en reviens tout simplement pas que ces fanatiques s,infiltrent partoût dans notre pays qui est devenu le leur,c,est fou,réveillez-moi quelqu,un,j,suis en plein cauchemar
Image
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

sleepy ici certains medecins du magreb ont essayé d'aller en medecine mais ils ont pas les competences selon le college des medecins
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

On va parler pratique

Dans le tunnel Hippolyte-Lafontaine, un fou de Dieu qui cache sa femme sous un tas de tissus et qui dans sa mentalité peut tuer son frère s’il reluque sa femme, ce fou dis-je fait éclater une bombe au Césium 137 dans le tunnel.

Les agents contaminants se répand par les bouches d’aération et au-dela de 145 km carré de territoire urbain est contaminé.

Les coûts estimés sont de 15 a 50 milliards. On parle d’évacuation, de nettoyage, de reconstruction, de soins de santé, de baisse de tourisme, de pertes de revenus.
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

le pire c,est que justement,ce n,est po ceux ou celles habiller comme des momies les pires on dirait
ceux qui font ce genre de complot meurtrier sont super bien intégrer,avec le linge et la coupe à la mode tsé,on s,y-perds
là ou le bât blesse,c,est qu,il y-a sûrement des personnes bien intentionnées de nationalités autres qui se verront comme interdit de pratique à cause de quelques hulurberlus.des gens qui sûrement sauveraient des tas de vies.comment faire confiance à présent --Message edité par sleepy-girl le 2007-07-07 00:10:55--
Image
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »