Harper et Dumont en tandem à Rivière-du-Loup

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jsais bin qui sont tous pareil mais la jparle dans se cas la lolllllllll
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

myriannie  a écrit
moi mon point de vue cé que 1. y nous connais pas 2. stun premier ministre fak y sen fou tu de nous autre haha!!!
y vient che nous que pour avoir des votes... créyer moi qui aura pas le mien CARTIN !

Crois-tu que les autres sont différents?
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

myriannie  a écrit
moi mon point de vue cé que 1. y nous connais pas 2. stun premier ministre fak y sen fou tu de nous autre haha!!!
y vient che nous que pour avoir des votes... créyer moi qui aura pas le mien CARTIN !

Moué cé Charest qui est dans mon comté et on le voit rarement sauf pour netteiller in terrain une fois de temps en temps. Il met la main à la pelle et dompe une tite pognée de terre pas trop loin du trou. Pourtant, l'astie, il a bin des votes puisqu'il se fait élire comme député (prov ou féd) depuis 1982, calvince! Sbin pour dire hein?

mdr --Message edité par Beppo le 2007-11-28 12:47:16--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Jumbo  a écrit
Vous devriez être reconnaissant qu'un premier ministre prenne le temps d'aller vous rencontrer et d'expliquer son point de vue.  
Moi, je préfère et de loin celui qui se montre en public et propose plutôt que celui qui sort seulement pour chialer et critiquer sans rien d'autres d'utile.  

Ça coûte rien d'aller écouter et critiquer ensuite si ça fait pas l'affaire.  

Et manifester seulement pour manifester, c'est pas fort (même si c'est devenu un des sports préférés des québecois) .  

Pas besoin de voir un politicien en personne pour apprécier son programme. Je dis apprécier dans le sens d'évaluer là Ça m'étonnerait en titi que le comté de Rivière-du-Loup vire conservateur à la moindre petite parole de Harper.

Et la manifestation, dans ce cas-ci, c'est plutôt une expression d'opinion que du niaisage. Je crois que si les pro-Harper ont le droit de s'exprimer, les anti-Harper ont ce même droit. --Message edité par kolem le 2007-11-28 15:35:36--
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

juste un ptit up pour dire que cé aujourdhui haha
brrrrrrr  
ya tu qqn qui sait sta quel heure ? --Message edité par myriannie le 2007-12-07 09:15:58--
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

sont a lhotel universel ou je travaille
pis sa adonne tu bin faut jy aille pour aller chercher mon horaire  
spo lenvie qui manque daller le fesser ste harper la haha
*édit: ayoye que cé fou comment que yavais du monde la la depuis 4 ans jtravaille la pis jai jamais vue ca la... camions des nouvelles (tva-lcn-radiocan), police etc... chu rentrer pis chu sortie tout suite après avoir été regarder mon horaire lol josait même pas franchir les portes qui menent aux portes dla salle des congrès haha.. maiss.... stait pas lenvie qui manquait mddrrr* qui qui lon laissé entrer dans mon hotel haha --Message edité par myriannie le 2007-12-07 13:27:03--
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »