Bon nombre de québécois ont perdu leur intelligence ainsi que leur gros bon sens avec l'apparition du cellulaire ce qui fait que le gouvernement n'a pas le choix d'infantiliser.
J'ai un cellulaire qui ne sert que pour les urgences il est fermé en permanence.
Québec interdit le cellulaire au volant
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
brunetta a écritBon nombre de québécois ont perdu leur intelligence ainsi que leur gros bon sens avec l'apparition du cellulaire ce qui fait que le gouvernement n'a pas le choix d'infantiliser.
J'ai un cellulaire qui ne sert que pour les urgences il est fermé en permanence.
Je ne peux que te japoniser! Pour en revenir aux comparaisons avec le maquillage ou le mangeage dans la voiture; j'ai manqué me faire bumper (à pied ou en vélo) je ne sais combien de fois par un abruti qui parlait dans son cell sans regarder ce qu'il faisait alors que ça ne m'est jamais arrivé par quelqu'un qui se maquillait ou mangeait... Pis quand je dis je ne sais combien de fois, je ne parle pas de quelques fois par semaine mais plutôt de quelques fois par JOUR. C'est énorme et c'est une vraie plaie... gluk:
Perso, ça ferait longtemps que je l'aurais interdit, pis complètement à part ça. Oublions les mains libres, surtout quand les études disent que c'est presque aussi dangereux... :
Je ne peux que te japoniser! Pour en revenir aux comparaisons avec le maquillage ou le mangeage dans la voiture; j'ai manqué me faire bumper (à pied ou en vélo) je ne sais combien de fois par un abruti qui parlait dans son cell sans regarder ce qu'il faisait alors que ça ne m'est jamais arrivé par quelqu'un qui se maquillait ou mangeait... Pis quand je dis je ne sais combien de fois, je ne parle pas de quelques fois par semaine mais plutôt de quelques fois par JOUR. C'est énorme et c'est une vraie plaie... gluk:
Perso, ça ferait longtemps que je l'aurais interdit, pis complètement à part ça. Oublions les mains libres, surtout quand les études disent que c'est presque aussi dangereux... :
Bambi_Smiley a écrit
S'il avait eu un main libre, ou s'il avait tenu son GPS pour trouver son chemin, tu penses pas que le même accident serait arrivé ?
Je me sens infantilisée par l'état Québécois devenue une mère nouricière trop maternelle.
Heu... dans mon message j'ai pas dit le contraire non plus!
Je reconte une anecdote en rapport au cel au volant...
Perso j'aime mieux une gang de cons infantilises qu'une vie
gachee! La vie de mon pere ici justement, qui n'a jamais eu
de cellulaire de sa vie...
Brunetta et Naindejardin je vous
S'il avait eu un main libre, ou s'il avait tenu son GPS pour trouver son chemin, tu penses pas que le même accident serait arrivé ?
Je me sens infantilisée par l'état Québécois devenue une mère nouricière trop maternelle.
Heu... dans mon message j'ai pas dit le contraire non plus!
Je reconte une anecdote en rapport au cel au volant...
Perso j'aime mieux une gang de cons infantilises qu'une vie
gachee! La vie de mon pere ici justement, qui n'a jamais eu
de cellulaire de sa vie...
Brunetta et Naindejardin je vous
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]