Qui ment ? Julie ou Maxime ?
Et puis, pour étayer mon plaidoyer (deux mots avec des y!!!!---- c hot en scrabble ca!) je dirais que le ministre bernier était autant idiot que mme couillard opportuniste comme quoi... ils se valent bien!
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
La Sulfureuse a écritMoi je crois que les deux mentent. Elle pour se faire du capital pour je ne sais quelle raison et lui parce qu'il a tout à perdre. Mais bon, il parait que les gens de son comté l'appuient et qu'il va revenir en politique. Je pense la même chose.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
tipet a écritJe crois que c'est Madame qui ment. Je crois à la petite vengeance de la douce parce que Monsieur Bernier n,a pas voulu favoriser l'entreprise de Julie Couillard, Kevlar, pour l'octroi de contrat. T'es certaine que c'est son enteprise?
http://www.cnw.ca/en/releases/archive/M ... view=print
Acrux a écrit T'es certaine que c'est son enteprise?
Heu....je sais pas Ça m'apprendra à me fier aux articles de la Presse --Message edité par tipet le 2008-06-27 09:54:45--
Heu....je sais pas Ça m'apprendra à me fier aux articles de la Presse --Message edité par tipet le 2008-06-27 09:54:45--
tipet a écrit
Heu....je sais pas Ça m'apprendra à me fier aux articles de la Presse Ouain... Il s'en dit autant que pour les rumeurs d'échange dans la NHL
C'est difficile s'en faire une bonne opinion juste, mais en ce qui me concerne tout ce qui arrive c'est à cause d'elle, c'est elle qui a décidé donner les papiers à un avocat plutôt qu'à son ex... Ça lui a coûté son poste et elle ben... elle est plus populaire que jamais et elle va vendre des milliers d'exemplaire de son bouquin...
Je n'ai pas besoin d'aller plus loin...
Heu....je sais pas Ça m'apprendra à me fier aux articles de la Presse Ouain... Il s'en dit autant que pour les rumeurs d'échange dans la NHL
C'est difficile s'en faire une bonne opinion juste, mais en ce qui me concerne tout ce qui arrive c'est à cause d'elle, c'est elle qui a décidé donner les papiers à un avocat plutôt qu'à son ex... Ça lui a coûté son poste et elle ben... elle est plus populaire que jamais et elle va vendre des milliers d'exemplaire de son bouquin...
Acrux a écrit Ouain... Il s'en dit autant que pour les rumeurs d'échange dans la NHL
Même qu'on est pas si sûr que ça que les documents ont bel et bien été oubliés chez-elle...Certains parlent de vol bien plus que d'oubli...
Même qu'on est pas si sûr que ça que les documents ont bel et bien été oubliés chez-elle...Certains parlent de vol bien plus que d'oubli...
-
- Stagiaire
-
- Seigneur de la Causerie
J'suis assez d'accord avec Acrux. Sauf pour le fait qu'elle va en profiter.
Je ne pense pas qu'elle puisse faire vraiment beaucoup d'argent avec un livre.
Elle semble avoir longtemps tiré son épingle du jeux en jouant dans l'ombre et dans le lit mais aujourd'hui, ça lui sera beaucoup plus difficile de se trouver un poisson.
Je ne pense pas qu'elle puisse faire vraiment beaucoup d'argent avec un livre.
Elle semble avoir longtemps tiré son épingle du jeux en jouant dans l'ombre et dans le lit mais aujourd'hui, ça lui sera beaucoup plus difficile de se trouver un poisson.
Un sondage publié dans le journal de Montréal de ce jour, vendredi le 27 juin en page 24, démontre que Monsieur est dans la marde (mdr) s'il faut en croire les résultats. À la question : « Croyez-vous la versionn de Maxime Bernier ? », les répondants se sont prononcés comme suit :
Oui : 38 %
Non : 62 %
5 832 personnes ont répondu au sondage. --Message edité par Beppo le 2008-06-27 13:57:25--
5 832 personnes ont répondu au sondage. --Message edité par Beppo le 2008-06-27 13:57:25--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
Beppo a écritUn sondage publié dans le journal de Montréal de ce jour, vendredi le 27 juin en page 24, démontre que Monsieur est dans la marde (mdr) s'il faut en croire les résultats. À la question : « Croyez-vous la versionn de Maxime Bernier ? », les répondants se sont prononcés comme suit :
5 832 personnes ont répondu au sondage.
Un sondage comme ca sa donne rien
Combien de gens qui vote LIBÉRAL on participé , combien du BLOC et combien de conservateur alors sa vos koi le sondage pour dire qu il est dans marde .......un sandage comme ca c est une joke..........
5 832 personnes ont répondu au sondage.
Un sondage comme ca sa donne rien
Combien de gens qui vote LIBÉRAL on participé , combien du BLOC et combien de conservateur alors sa vos koi le sondage pour dire qu il est dans marde .......un sandage comme ca c est une joke..........