Qui ment ? Julie ou Maxime ?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Et puis, pour étayer mon plaidoyer (deux mots avec des y!!!!---- c hot en scrabble ca!) je dirais que le ministre bernier était autant idiot que mme couillard opportuniste comme quoi... ils se valent bien!
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

je trouve assez ahberrant le fait que c'est soit l'un soit l'autre alors que je crois que c'est les deux¹
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

le ministre de la Sécurité publique, Stockwell Day,

Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

j'ai tellement pas confiance en lui!!!!  
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Azielle  a écritj'ai tellement pas confiance en lui!!!!    

Pourkoi beau bonhomme peut etre meme le prochain premier ministre      
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Son Excellence  a écrit
le ministre de la Sécurité publique, Stockwell Day,

Stock Well Day by day ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Well Well comme dirait Bush en voyant Julie Couillard  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

La Sulfureuse  a écritMoi je crois que les deux mentent. Elle pour se faire du capital pour je ne sais quelle raison et lui parce qu'il a tout à perdre. Mais bon, il parait que les gens de son comté l'appuient et qu'il va revenir en politique.  Je pense la même chose.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je crois que c'est Madame qui ment. Je crois à la petite vengeance de la douce parce que Monsieur Bernier n,a pas voulu favoriser l'entreprise de Julie Couillard, Kevlar, pour l'octroi de contrat.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

tipet  a écritJe crois que c'est Madame qui ment. Je crois à la petite vengeance de la douce parce que Monsieur Bernier n,a pas voulu favoriser l'entreprise de Julie Couillard, Kevlar, pour l'octroi de contrat. T'es certaine que c'est son enteprise?

http://www.cnw.ca/en/releases/archive/M ... view=print
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Acrux  a écrit T'es certaine que c'est son enteprise?

http://www.cnw.ca/en/releases/archive/M ... view=print

Heu....je sais pas Ça m'apprendra à me fier aux articles de la Presse --Message edité par tipet le 2008-06-27 09:54:45--
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

tipet  a écrit

Heu....je sais pas Ça m'apprendra à me fier aux articles de la Presse  Ouain... Il s'en dit autant que pour les rumeurs d'échange dans la NHL  

C'est difficile s'en faire une bonne opinion juste, mais en ce qui me concerne tout ce qui arrive c'est à cause d'elle, c'est elle qui a décidé donner les papiers à un avocat plutôt qu'à son ex... Ça lui a coûté son poste et elle ben... elle est plus populaire que jamais et elle va vendre des milliers d'exemplaire de son bouquin...

Je n'ai pas besoin d'aller plus loin...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Acrux  a écrit Ouain... Il s'en dit autant que pour les rumeurs d'échange dans la NHL  

C'est difficile s'en faire une bonne opinion juste, mais en ce qui me concerne tout ce qui arrive c'est à cause d'elle, c'est elle qui a décidé donner les papiers à un avocat plutôt qu'à son ex... Ça lui a coûté son poste et elle ben... elle est plus populaire que jamais et elle va vendre des milliers d'exemplaire de son bouquin...

Je n'ai pas besoin d'aller plus loin...

Même qu'on est pas si sûr que ça que les documents ont bel et bien été oubliés chez-elle...Certains parlent de vol bien plus que d'oubli...
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

tipet  a écrit

Même qu'on est pas si sûr que ça que les documents ont bel et bien été oubliés chez-elle...Certains parlent de vol bien plus que d'oubli...
Ouais, c'est ce que j'me dis..., mais à la base même s'ils ont été oubliés, c'est bitch de sa part de ne pas lui avoir donné directement...
Pleinelune
Stagiaire

Message par Pleinelune »

Je crois que Julie ment!!

Pour ce qui est des documents, je trouve aussi particulier que Julie ait rejoint son avocat pour le suivi de ce document.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Azielle  a écritje m'en calisse!  

Et moi de même.    

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

J'suis assez d'accord avec Acrux. Sauf pour le fait qu'elle va en profiter.

Je ne pense pas qu'elle puisse faire vraiment beaucoup d'argent avec un livre.

Elle semble avoir longtemps tiré son épingle du jeux en jouant dans l'ombre et dans le lit mais aujourd'hui, ça lui sera beaucoup plus difficile de se trouver un poisson.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Un sondage publié dans le journal de Montréal de ce jour, vendredi le 27 juin en page 24, démontre que Monsieur est dans la marde (mdr) s'il faut en croire les résultats. À la question : « Croyez-vous la versionn de Maxime Bernier ? », les répondants se sont prononcés comme suit :

Oui : 38 %
Non : 62 %

5 832 personnes ont répondu au sondage. --Message edité par Beppo le 2008-06-27 13:57:25--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Beppo  a écritUn sondage publié dans le journal de Montréal de ce jour, vendredi le 27 juin en page 24, démontre que Monsieur est dans la marde (mdr) s'il faut en croire les résultats. À la question : « Croyez-vous la versionn de Maxime Bernier ? », les répondants se sont prononcés comme suit :

Oui : 38 %
Non : 62 %

5 832 personnes ont répondu au sondage.  

Un sondage comme ca sa donne rien

Combien de gens qui vote LIBÉRAL on participé , combien du BLOC et combien de conservateur alors sa vos koi le sondage pour dire qu il est dans marde .......un sandage comme ca c est une joke..........
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

OK! C'est une joke. Dans le prochain sondage, je vais m'assurer que les sondeurs ont aussi demandé de quelle religion sont les sondés.

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »