Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Saviez-vous qu'il y a un site internet sur Diane Grégoire?

http://www.dianegregoire.com/
Lison de Gatineau
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

brunetta  a écritEst-ce qu'on s'entend que les ordinateurs auraient dû être saisie bien avant?

Ca se peut tu que y a du monde innocent pour pas penser de checker son ordinateur ALLOOOOOOOOOOOO.... c est a n y rien comprendre calvaire.  Chu pas enquêteur pis ca serait la premiêre chose que je vérifierais voyons donc.  
tiyou
Modeste Jacasseur

Message par tiyou »

Oui, mais je crois que pour saisir des choses,ça prend un mandat.Et pour avoir un mandat,il faut certaine preuve,pas juste des doutes.Et souvent quand le mandat arrive et bien ça donne trop souvent la chance au coupable d'avoir eu le temps de se débarrasser des preuves.
La justice est mal faite à mon avis.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ça ne prend pas 3 mois non plus pour obtenir un mandat. Ça peut se faire en quelques heures...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Moi je me demande pourquoi ils ont eu besoin d'un mandat    Le mari qui dit qu'il a rien a voir la dedans aurait pu l'apporter l'ordi s'il voulait vraiment qu'on trouve sa femme  
Image

Message par tiyou »

Oui,bien sure,ça peu prendre quelque heures.Mais je parle de preuve suffisante pour un mandat alors que p-ê ça prend plus temps.
Remarquez que je ne connais pas ça vraiment alors je suis p-ê complètement dans le champs.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

tiyou  a écritOui,bien sure,ça peu prendre quelque heures.Mais je parle de preuve suffisante pour un mandat alors que p-ê ça prend plus temps.
Remarquez que je ne connais pas ça vraiment alors je suis p-ê complètement dans le champs.

Il peuvent demander un mandat, même sans vouloir accuser qui que ce soit. Ils peuvent juste vouloir savoir si elle a laissé des "traces" d'une fugue sur son ordi, si elle a clavardé avec un inconnu qui lui a donné rendez-vous etc.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
lionne
Novice

Message par lionne »

Que pensez-vous des 2 messages de menace de mort reçus par Claude Poirier le même jour que la soeur de Paul Laplante ait parler en onde. 2 menaces de mort plus un message disant que Diane Grégoire était bien ou elle est ?????
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

lionne  a écritQue pensez-vous des 2 messages de menace de mort reçus par Claude Poirier le même jour que la soeur de Paul Laplante ait parler en onde. 2 menaces de mort plus un message disant que Diane Grégoire était bien ou elle est ?????

J'étais pas au courant pour les menaces de mort, il la dit à son émission???
Image
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Ely  a écrit

J'étais pas au courant pour les menaces de mort, il la dit à son émission???

Oui c'est vrai que Claude Poirier a dit ça à son émission ...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
lionne
Novice

Message par lionne »

Maribelle  a écrit

Oui c'est vrai que Claude Poirier a dit ça à son émission ...
J'espère au moins que les policiers les ont eus et les ont analysé les voix
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

lionne  a écritQue pensez-vous des 2 messages de menace de mort reçus par Claude Poirier le même jour que la soeur de Paul Laplante ait parler en onde. 2 menaces de mort plus un message disant que Diane Grégoire était bien ou elle est ?????
hein c'est quoi cette histoire la .....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
lionne
Novice

Message par lionne »

la disparition de Diane Grégoire
lionne
Novice

Message par lionne »

Rénatane  a écrit
hein c'est quoi cette histoire la .....
Au sujet de la disparition de Diane Grégoire. Claude Poirier a reçu des menaces de mort après que la soeur de Paul Laplante ait parlé en direct a l'émission Le Vrai Négociateur.
YvonLeBitcheur
Modeste Jacasseur

Message par YvonLeBitcheur »

lionne  a écrit
Au sujet de la disparition de Diane Grégoire. Claude Poirier a reçu des menaces de mort après que la soeur de Paul Laplante ait parlé en direct a l'émission Le Vrai Négociateur.

Y aurait-il un lien internet conduisant à cette histoire de menaces de mort ?
YvonLeBitcheur
Modeste Jacasseur

Message par YvonLeBitcheur »

Ah d'accord. Je viens de le trouver.

Il s'agit de l'émission (Le Vrai Négociateur) diffusée le 26 avril dernier. Claude Poirier mentionne avoir reçu deux menaces de mort relativement à l'affaire de la disparition de Diane Grégoire.

Le vidéo est disponible en ligne.
caroline11
Novice

Message par caroline11 »

Quelqu'un pourrait me dire ce que la soeur de Paul Laplante a dit à l'émission de Claude Poirier, ils ont enlevé l'émission du site  c'est celle du 24 avril. nous pouvons pas l'écouter, Ils ont dit qu'ils ont eu des problèmes technique c'est pour cela que l'émission est pas sur le site.

caro
lionne
Novice

Message par lionne »

caroline11  a écritQuelqu'un pourrait me dire ce que la soeur de Paul Laplante a dit à l'émission de Claude Poirier, ils ont enlevé l'émission du site  c'est celle du 24 avril. nous pouvons pas l'écouter, Ils ont dit qu'ils ont eu des problèmes technique c'est pour cela que l'émission est pas sur le site.  
Problèmes techniques mon oeil. Elle a parlé du procès de Paul Laplante. Du fait qu'il a été acquitté pour l'affaire de fraude et de vol faute de preuves mais qu'il a seulement été accusé de possession d'arme illégale. Elle a cité ce que le juge a dit: M. Paul Laplante s'invente des histoires et il les croit. Tu peux lire beaucoup d'informations sur le procès en tapant Paul Laplante procès.
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

YvonLeBitcheur  a écritAh d'accord. Je viens de le trouver.

Il s'agit de l'émission (Le Vrai Négociateur) diffusée le 26 avril dernier. Claude Poirier mentionne avoir reçu deux menaces de mort relativement à l'affaire de la disparition de Diane Grégoire.

Le vidéo est disponible en ligne.

aaaaaaa j'étais pas au courant de ça.

my god, cé don bien étrange.

je me pose la même question que pls ici, pourquoi ca pris tant de temps pour saisir un ordi?

me semble que quand il y a disparition, ca ne prends pas des preuves pour obtenir un mandat.

me semble que saisir un ordi devrait être un moyen de recherche.

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

je ne savais pas qu'il y a un site et un blog pour Mme grégoire.

J'y suis allé pour lire, ouffff que cé émouvant

J,ai lu sur le blog que la maison et les biens de Diane Grégoire ont été vendu

c,est a n'y rien comprendre

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »