Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire
brunetta a écritEst-ce qu'on s'entend que les ordinateurs auraient dû être saisie bien avant?
Ca se peut tu que y a du monde innocent pour pas penser de checker son ordinateur ALLOOOOOOOOOOOO.... c est a n y rien comprendre calvaire. Chu pas enquêteur pis ca serait la premiêre chose que je vérifierais voyons donc.
Ca se peut tu que y a du monde innocent pour pas penser de checker son ordinateur ALLOOOOOOOOOOOO.... c est a n y rien comprendre calvaire. Chu pas enquêteur pis ca serait la premiêre chose que je vérifierais voyons donc.
Oui, mais je crois que pour saisir des choses,ça prend un mandat.Et pour avoir un mandat,il faut certaine preuve,pas juste des doutes.Et souvent quand le mandat arrive et bien ça donne trop souvent la chance au coupable d'avoir eu le temps de se débarrasser des preuves.
La justice est mal faite à mon avis.
La justice est mal faite à mon avis.
tiyou a écritOui,bien sure,ça peu prendre quelque heures.Mais je parle de preuve suffisante pour un mandat alors que p-ê ça prend plus temps.
Remarquez que je ne connais pas ça vraiment alors je suis p-ê complètement dans le champs.
Il peuvent demander un mandat, même sans vouloir accuser qui que ce soit. Ils peuvent juste vouloir savoir si elle a laissé des "traces" d'une fugue sur son ordi, si elle a clavardé avec un inconnu qui lui a donné rendez-vous etc.
Remarquez que je ne connais pas ça vraiment alors je suis p-ê complètement dans le champs.
Il peuvent demander un mandat, même sans vouloir accuser qui que ce soit. Ils peuvent juste vouloir savoir si elle a laissé des "traces" d'une fugue sur son ordi, si elle a clavardé avec un inconnu qui lui a donné rendez-vous etc.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
lionne a écritQue pensez-vous des 2 messages de menace de mort reçus par Claude Poirier le même jour que la soeur de Paul Laplante ait parler en onde. 2 menaces de mort plus un message disant que Diane Grégoire était bien ou elle est ?????
J'étais pas au courant pour les menaces de mort, il la dit à son émission???
J'étais pas au courant pour les menaces de mort, il la dit à son émission???
lionne a écritQue pensez-vous des 2 messages de menace de mort reçus par Claude Poirier le même jour que la soeur de Paul Laplante ait parler en onde. 2 menaces de mort plus un message disant que Diane Grégoire était bien ou elle est ?????
hein c'est quoi cette histoire la .....
hein c'est quoi cette histoire la .....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Novice
caroline11 a écritQuelqu'un pourrait me dire ce que la soeur de Paul Laplante a dit à l'émission de Claude Poirier, ils ont enlevé l'émission du site c'est celle du 24 avril. nous pouvons pas l'écouter, Ils ont dit qu'ils ont eu des problèmes technique c'est pour cela que l'émission est pas sur le site.
Problèmes techniques mon oeil. Elle a parlé du procès de Paul Laplante. Du fait qu'il a été acquitté pour l'affaire de fraude et de vol faute de preuves mais qu'il a seulement été accusé de possession d'arme illégale. Elle a cité ce que le juge a dit: M. Paul Laplante s'invente des histoires et il les croit. Tu peux lire beaucoup d'informations sur le procès en tapant Paul Laplante procès.
Problèmes techniques mon oeil. Elle a parlé du procès de Paul Laplante. Du fait qu'il a été acquitté pour l'affaire de fraude et de vol faute de preuves mais qu'il a seulement été accusé de possession d'arme illégale. Elle a cité ce que le juge a dit: M. Paul Laplante s'invente des histoires et il les croit. Tu peux lire beaucoup d'informations sur le procès en tapant Paul Laplante procès.
YvonLeBitcheur a écritAh d'accord. Je viens de le trouver.
Il s'agit de l'émission (Le Vrai Négociateur) diffusée le 26 avril dernier. Claude Poirier mentionne avoir reçu deux menaces de mort relativement à l'affaire de la disparition de Diane Grégoire.
Le vidéo est disponible en ligne.
aaaaaaa j'étais pas au courant de ça.
my god, cé don bien étrange.
je me pose la même question que pls ici, pourquoi ca pris tant de temps pour saisir un ordi?
me semble que quand il y a disparition, ca ne prends pas des preuves pour obtenir un mandat.
me semble que saisir un ordi devrait être un moyen de recherche.
Il s'agit de l'émission (Le Vrai Négociateur) diffusée le 26 avril dernier. Claude Poirier mentionne avoir reçu deux menaces de mort relativement à l'affaire de la disparition de Diane Grégoire.
Le vidéo est disponible en ligne.
aaaaaaa j'étais pas au courant de ça.
my god, cé don bien étrange.
je me pose la même question que pls ici, pourquoi ca pris tant de temps pour saisir un ordi?
me semble que quand il y a disparition, ca ne prends pas des preuves pour obtenir un mandat.
me semble que saisir un ordi devrait être un moyen de recherche.
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie