Trois-Rivières Une fillette portée disparue
Cela fait 2 fois qu'ils en parlent à RDI dans l'espace d'une 1/2 heure, cela c'est passé vers 10h20 a.m. ce matin, ils sont plusieurs policiers sur place mais n'ont pas encore toutes les données à ce que je vois.
Ils disent que d'ici 1 heure, ils devraient avoir plus de détails, mais il parlent bien d'une Winstar rouge très sale, plaque d'immatriculation non identifiable parce que trop sale.
Le témoin a vu l'homme cheveux gris, mis long...
Cela m'a tout l'air que le Monsieur témoin était trop loin pour voir exactement si c'était Cédrika, parce que le 1er reportage disait: les policiers se demandent comment le témoin aurait pu voir aussi bien d'où il était stationné.
Par contre,les policiers n'ont eu aucune nouvelle d'une nouvelle disparition d'enfant.
Le type a laissé son panier d'épicerie et j'imagine qu'à ce Maxi, ils ont des caméras de surveillance, ce que, je présume que les policiers en feront l'analyse. --Message edité par Soleil47 le 2007-09-03 13:46:37--
Ils disent que d'ici 1 heure, ils devraient avoir plus de détails, mais il parlent bien d'une Winstar rouge très sale, plaque d'immatriculation non identifiable parce que trop sale.
Cela m'a tout l'air que le Monsieur témoin était trop loin pour voir exactement si c'était Cédrika, parce que le 1er reportage disait: les policiers se demandent comment le témoin aurait pu voir aussi bien d'où il était stationné.
Par contre,les policiers n'ont eu aucune nouvelle d'une nouvelle disparition d'enfant.
Le type a laissé son panier d'épicerie et j'imagine qu'à ce Maxi, ils ont des caméras de surveillance, ce que, je présume que les policiers en feront l'analyse. --Message edité par Soleil47 le 2007-09-03 13:46:37--
Soleil47 a écritCela fait 2 fois qu'ils en parlent à RDI dans l'espace d'une 1/2 heure, cela c'est passé vers 10h20 a.m. ce matin, ils sont plusieurs policiers sur place mais n'ont pas encore toutes les données à ce que je vois.
Ils disent que d'ici 1 heure, ils devraient avoir plus de détails, mais il parlent bien d'une Winstar route très sale, plaque d'immatriculation non identifiable parce que trop sale.
Par contre,les policiers n'ont eu aucune nouvelle d'une nouvelle disparition d'enfant. Merci Soleil
Ils disent que d'ici 1 heure, ils devraient avoir plus de détails, mais il parlent bien d'une Winstar route très sale, plaque d'immatriculation non identifiable parce que trop sale.
Par contre,les policiers n'ont eu aucune nouvelle d'une nouvelle disparition d'enfant. Merci Soleil
-
- Stagiaire
Ce que javais lu .........je suis de l abitibi,pere de 4 enfants je suis particulierement toucher par cette situation...j ai fait parvenir a la surete du quebec de ma localite je sais pas si ils ont divulger mes info. a trois rivieres alors je vous explique ce que je me suis imaginer le mois de juillet a val dor des fillettes on ete approcher par un homme dan une vannette dodge caravan bleu anne 2002 il parlait de petit chien finalement il a ete intercepter a quebec,interroger et relacher... le 31 juillet le matin. alors que aux nouvelles du soir on apprend qu a trois rivieres une petite fille a disparue derniere fois vue elle cherchait un petit chien... c est assez etrange comme coinsidence vous trouvez pas. faite des demarches en ce sens pour en savoir plus sur cette histoire. j ai une copie du journal qui parle de ce malade. bon courage a vous .
Il a peut-etre pas toujours la meme voiture pour pas se faire reconnaitre.
Il a peut-etre pas toujours la meme voiture pour pas se faire reconnaitre.
Karaoké5 a écrit
perruque?
Oui c'est vrai ça, je suis pas vite aujourdhui je suis trop énervé faut croire. de toute manière il a fait son épicerie alors ils vont faire une enquête la-dessus...il y a bien quelqu'un qui l'a vu dans l'épicerie...
perruque?
Oui c'est vrai ça, je suis pas vite aujourdhui je suis trop énervé faut croire. de toute manière il a fait son épicerie alors ils vont faire une enquête la-dessus...il y a bien quelqu'un qui l'a vu dans l'épicerie...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
moumour a écrit J'ai confiance qui mette la main sur cet homme cette fois ci
Je penses aux parents de la petite Cédrika,ils doivent être sur les nerfs en mauzus a ce moment même,ils doivent espèrer que ce sois elle
effectivement il doit etre sur nerfs en plus sont assie dans un local avec 2 ecran geant .. une sur rdi et lautre sur lcn ..
Je penses aux parents de la petite Cédrika,ils doivent être sur les nerfs en mauzus a ce moment même,ils doivent espèrer que ce sois elle
effectivement il doit etre sur nerfs en plus sont assie dans un local avec 2 ecran geant .. une sur rdi et lautre sur lcn ..
-
- Manitou de la Parlotte