Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

Maribelle  a écritc'est marqué les cheveux rasés mais il était peut-être pas seul
le ravisseur ...

perruque?
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Cela fait 2 fois qu'ils en parlent à RDI dans l'espace d'une 1/2 heure, cela c'est passé vers 10h20 a.m. ce matin, ils sont plusieurs policiers sur place mais n'ont pas encore toutes les données à ce que je vois.

Ils disent que d'ici 1 heure, ils devraient avoir plus de détails, mais il parlent bien d'une Winstar rouge très sale, plaque d'immatriculation non identifiable parce que trop sale.

Le témoin a vu l'homme cheveux gris, mis long...

Cela m'a tout l'air que le Monsieur témoin était trop loin pour voir exactement si c'était Cédrika, parce que le 1er reportage disait: les policiers se demandent comment le témoin aurait pu voir aussi bien d'où il était stationné.

Par contre,les policiers n'ont eu aucune nouvelle d'une nouvelle disparition d'enfant.

Le type a laissé son panier d'épicerie et j'imagine qu'à ce Maxi, ils ont des caméras de surveillance, ce que, je présume que les policiers en feront l'analyse. --Message edité par Soleil47 le 2007-09-03 13:46:37--
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

moumour  a écrit C'est ça qui m'intriguait moi

Avez vous remarqué dans l'auto de police y'avait un monsieur de race noir qui se tenait la tête,il avait l'aire ébranlé,ce pourait-il que ce sois lui le témoin

C es surement lui.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Soleil47  a écritCela fait 2 fois qu'ils en parlent à RDI dans l'espace d'une 1/2 heure, cela c'est passé vers 10h20 a.m. ce matin, ils sont plusieurs policiers sur place mais n'ont pas encore toutes les données à ce que je vois.

Ils disent que d'ici 1 heure, ils devraient avoir plus de détails, mais il parlent bien d'une Winstar route très sale, plaque d'immatriculation non identifiable parce que trop sale.

Le témoin a vu l'homme cheveux gris, mis long...

Cela m'a tout l'air que le Monsieur témoin était trop loin pour voir exactement si c'était Cédrika, parce que le 1er reportage disait: les policiers se demandent comment le témoin aurait pu voir aussi bien d'où il était stationné.

Par contre,les policiers n'ont eu aucune nouvelle d'une nouvelle disparition d'enfant. Merci Soleil
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

Je suis persuadé que la police etudie
les video du magasin.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Le policier disait tantôt a Lcn qu'il sagirait d'un enlèvement mais qu'il ne peuvent s'avancer pour le moment,y'a quelques chose qui ce passe certain là,le bonhomme n'a pas abandonné son panier d'épicerie pour rien
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

J'ai vu un panier d'épicerie vide moi  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Petit ours
Stagiaire

Message par Petit ours »

la voyante Lucie Drolet  aussi !!!!!!

( allias   Billy06  sur  od )
*Peluche
Illustre Pie

Message par *Peluche »

Ce que javais lu .........je suis de l abitibi,pere de 4 enfants je suis particulierement toucher par cette situation...j ai fait parvenir a la surete du quebec de ma localite je sais pas si ils ont divulger mes info. a trois rivieres alors je vous explique ce que je me suis imaginer le mois de juillet a val dor des fillettes on ete approcher par un homme dan une vannette dodge caravan bleu anne 2002 il parlait de petit chien finalement il a ete intercepter a quebec,interroger et relacher... le 31 juillet le matin. alors que aux nouvelles du soir on apprend qu a trois rivieres une petite fille a disparue derniere fois vue elle cherchait un petit chien... c est assez etrange comme coinsidence vous trouvez pas. faite des demarches en ce sens pour en savoir plus sur cette histoire. j ai une copie du journal qui parle de ce malade. bon courage a vous .

Il a peut-etre pas toujours la meme voiture pour pas se faire reconnaitre.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Karaoké5  a écrit

perruque?

Oui c'est vrai ça, je suis pas vite aujourdhui je suis trop énervé faut croire. de toute manière il a fait son épicerie alors ils vont faire une enquête la-dessus...il y a bien quelqu'un qui l'a vu dans l'épicerie...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Karaoké5  a écritJe suis persuadé que la police etudie
les video du magasin. J'ai confiance qui mette la main sur cet homme cette fois ci

Je penses aux parents de la petite Cédrika,ils doivent être sur les nerfs en mauzus a ce moment même,ils doivent espèrer que ce sois elle
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

Maribelle  a écrit

Oui c'est vrai ça, je suis pas vite aujourdhui je suis trop énervé faut croire. de toute manière il a fait son épicerie alors ils vont faire une enquête la-dessus...il y a bien quelqu'un qui l'a vu dans l'épicerie...

plein de camera dans un epicerie
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

moumour  a écrit J'ai confiance qui mette la main sur cet homme cette fois ci

Je penses aux parents de la petite Cédrika,ils doivent être sur les nerfs en mauzus a ce moment même,ils doivent espèrer que ce sois elle

effectivement il doit etre sur nerfs en plus sont assie dans un local avec 2 ecran geant .. une sur rdi et lautre sur lcn ..
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

julie34  a écrit

effectivement il doit etre sur nerfs en plus sont assie dans un local avec 2 ecran geant .. une sur rdi et lautre sur lcn ..

Moi je dit camion dans le garage et le gars capote bin raide, pas le temps de checké la tv.
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Peuve vérifier si carte de débit ou de crédit a été utilisée
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Maribelle  a écrit

Oui c'est vrai ça, je suis pas vite aujourdhui je suis trop énervé faut croire. de toute manière il a fait son épicerie alors ils vont faire une enquête la-dessus...il y a bien quelqu'un qui l'a vu dans l'épicerie... Ils vont surement prendre des empruntes sur ce panier d'épicerie  
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

Presentement la police verifie tout les camion van rouge vieille dans le secteur ( numero plaque, saaq)
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

julie34  a écrit

Imagine
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

My god Moi qui avait perdu tout espoir....ce pourrait-il que ce soit enfin LE dénouement.....

moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Son Excellence  a écritPeuve vérifier si carte de débit ou de crédit a été utilisée  En espèrant qu'il n'a pas payé en argent
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »