J'en ai tu manqué un bout moi là???

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Personellement, je le trouve pas si beau que sa...  
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Dreamer  a écritPersonellement, je le trouve pas si beau que sa...  
Moi je le trouve vraiment craquant...   mais j'aime aussi Jacob! Quels yeux! --Message edité par lolilou le 2004-08-20 17:37:41--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

lolilou  a écrit
Moi je le trouve vraiment craquant...   mais j'aime aussi Jacob! Quels yeux! --Message edité par lolilou le 2004-08-20 17:37:41--

kalan je l'aurais trouvé cute a 12-13 ans.. Je le trouve pas laid mais bon j'aime mieux qqn comem Shane moi! Okay beaucoup le trouve effiminé (surtout de la manière qu'il tient son micro   ) mais perso je pense que c'est lui qui est le beau dans mes goûts...

Mais que dire des yeux de Jacob.... ouf!   quel regard!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

C'est sur qu'il est pas laid, Kalan, mais simplement... Je sais pas  :/ Je suis pas folle de son sourire... J'adore ses cheveux par contre  
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Dreamer  a écritC'est sur qu'il est pas laid, Kalan, mais simplement... Je sais pas  :/ Je suis pas folle de son sourire... J'adore ses cheveux par contre  

Moi il me fait penser à Élija Wood d'où le fait que je trouve qu'il ressemble à un hobbit... mais quelle voix grave et sensuelle tk... j'aime aussi Jacob mais pas pour les mêmes raisons... pis Theresa pareil... Ces 3 là ce sont les seuls que je me tenterais d'acheter leur cd  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

 Moi j'le trouve bien cute Kalan, même s'il est un peu plus jeune que moi Et j'adore ses cheveux aussi.  Et j'suis d'accord, Jacob a tellement des beaux yeux !

Shane est pas mal non plus, et plus particulièrement hier soir, quand ils jouaient tous de leurs instruments, je trouvais que Shane était vraiment beau !

Disons qu'on était choyées côté gars cette année ( à part Jason bien-sûr ! ) Joshua, quand ils lui ont raidit les cheveux, je trouvais tellement qui ressemblait encore plus à Heath Ledger !
 

Mais faut dire qu'on est gâté côté talent aussi et c'est vraiment ça qui compte !
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

Le problème pour Shane et Jacob c'est qu'ils habitent la même ville donc ils se partagent les votes alors que Jason a l'appui de toute sa province.... Je suis très soulagé de voir que Shane est resté, c'est rendu mon préféré il a une superbe de belle voix et sa présentation s'améliore de semaine en semaine!!!  
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Bonsoir!!! I'm back!!! Ah bon je vais vous faire part de ce que je ressens. J'adore Shane et tout ce qui me comble c'est quand il est là. Je suis très très très déçu pour Elena. Jason me fait chier ben raide. "Mr. Karaoke" est rendu "Mr. Me Fait Chié Karaoké." Gggggrrrrr Shane dans le bottom 3 voyons dont. Ce qui me fait vraiment pété c'est Mr. Karaoke avec son sourire de newfie. Jacob j'ai pas capoté et je suis contante qu'il aille été dans le bottom 3. Theresa et Shane ont été ceux qui ont le mieux chanté d'apres moi ce soir là. Hé, j'ai dit que ça me faisait chier???

Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

FRISETTE  a écritLe problème pour Shane et Jacob c'est qu'ils habitent la même ville donc ils se partagent les votes alors que Jason a l'appui de toute sa province.... Je suis très soulagé de voir que Shane est resté, c'est rendu mon préféré il a une superbe de belle voix et sa présentation s'améliore de semaine en semaine!!!    

Shane vient de BC?    Je savais pas....


Je pense qu'il y a beaucoup plus de talent cette année. Ils sont tous si different. Chacun mérite d'être la et ce sera dur de choisir un seul Canadian Idol.
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

CanelleEtPruneau  a écrit

Les femmes entre 25 et 45 ans trippent sur lui, elles mouillent (s'cusez si c'est cru mais c'est ça) juste à le voir, je ne crois pas qu'elles réalisent qu'il chante toujours de la même façon. C'est un chanteur de bar ou de karaoké, je suis 100% d'accord, moi, je le voulais out cette semaine, c'Est pas une idole... Pis en plus, ces dames ne viennent pas sur les forums (question de génération) donc...


My God, as-tu fait la moyenne d'âge de ce forum?

Les femmes entre 25 et 45 ans ne viennent pas sur les forums?????  Pas d'accord pantoute.  :/ --Message edité par nicki le 2004-08-21 12:36:43--
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

La plupart des femmes qui viennent sur les forums on entre 25 et 45 ans  :/
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Dreamer  a écritLa plupart des femmes qui viennent sur les forums on entre 25 et 45 ans  :/  


Exact!! Ici la moyenne d'age des femmes doit etre au alentour de 30-35 ans...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
TommyMtl
Magicien des Mots
Messages : 3357
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par TommyMtl »

Zoukie  a écrit


Exact!! Ici la moyenne d'age des femmes doit etre au alentour de 30-35 ans...

ahahaha quelqu'un c mis les pieds dans les plats..  
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »