emission du 15 septembre

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

felix  a écrit

J'ai aimé ce naturel de Teresa de nous regarder dans les yeux, de nous suivre du regard , d'être présente pour nous aussi pas seulement pour les juges.


Je pense que ça dépend vraiment de chacun... moi, je n'aime pas du tout quand ils suivent la caméra des yeux... je reprochais ça à Jason et ça ne fait pas longtemps que Theresa le fait beaucoup... probablement qu'ils leur suggèrent de le faire...  mais bon, perso, ça ne me plait pas du tout.  Selon moi, ils devraient chanter pour le public, pas pour la cam...  je trouve ça un peu artificiel.  Mais... ils le faisaient tous!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

blueiris  a écritya rien de méchant c est juste ca
je l aime pas je l aime pas j ai droit
à  mon opinion c tout
gnite

Personne a dit le contraire, mais ya une façon de le dire sans que ça tombe dans la méchanceté gratuite...
Mais tu as tout à fait le droit de ne pas l'aimer.

moving on...

Ce n'était pas le show le plus spectaculaire, mais j'ai bien aimé quand même !

Theresa :

- new single ( Awake in a dream ) : Elle avais l'air nerveuse au début, et c'était shaky par moment, mais elle s'est bien reprise dans la 2e moitié de la toune.
La toune est cheesy, comme toutes les singles des idol shows ( ya rien qui peut battre ''A moment like this'', qui est la moins pire ) mais disons que c'est meilleur que Something more !

- Come away with me : Perfect. song. choice.   Aussitot que Ben a dit qu'elle allait chanter ça, j'me suis dis  que ça allait être super, et elle ne m'a pas déçue ! Parfait pour son style et sa voix. Awesome.

- Cruisin : J'aurais aimé mieux qu'elle refasse ''Good Mother'' qui est un personnal favorite of mine, mais c'était très bien, et elle avait l'air d'avoir du fun et c'est ça qui compte !


**interruption pour dire que Kelly vient de présenter ! woohoo ! Et elle présente Maroon 5, qu'elle adore, good for her ! ***

ok back on topic

Kalan:

- I can only imagine : Je n'aime pas cette toune alors ça commence mal pour moi !   Je suis d'accord avec les judges, j'ai trouvé sa performance assez boring...

- Born to be wild : Bcp mieux que sa première performance, mais moins bon que la première fois qu'il avait fait cette toune. Mais en général, c'était bon.

- Awake in a dream : Malgré la cheesy song, c'était très bien ! Il a bien terminé la soirée


Personnellement, j'ai mieux aimé Theresa ce soir, elle m'a encore épatée, wow, quelle voix !
Mais bon, pour emprunter une quote à Kelly : Everyone and their dogs know that Kalan's gonna win this. Depuis qu'il a fait sa performance du top 32, c'est clair que c'est lui le gagnant cette année, mais rendu où ils sont, il n'y a pas de perdant ! Et celui ( ou celle ) qui ne gagnera pas devrait être contente puisqu'elle n'aura pas ''Awake in a dream'' pour son premier single Hee.


Bravo aux 2 finalistes, vous nous avez donné une saison exceptionnelle !    

Et demain, all the idols are back ! Woohoo !




Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

Toupie  a écrit

Je pense que ça dépend vraiment de chacun... moi, je n'aime pas du tout quand ils suivent la caméra des yeux... je reprochais ça à Jason et ça ne fait pas longtemps que Theresa le fait beaucoup... probablement qu'ils leur suggèrent de le faire...  mais bon, perso, ça ne me plait pas du tout.  Selon moi, ils devraient chanter pour le public, pas pour la cam...  je trouve ça un peu artificiel.  Mais... ils le faisaient tous!

Ils regardent p-e la caméra pour donner l'impression qu'ils chantent au public à la maison.
Pour Jason, je soupçonne que c'était parce qu'il se voyait dans la lantille de la caméra et qu'il aimait bien se voir chanter !

Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Malia  a écrit
Pour Jason, je soupçonne que c'était parce qu'il se voyait dans la lantille de la caméra et qu'il aimait bien se voir chanter !


    est bonne
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

ça fait longtemps que je vous l'dit que Theresa regarde la camera.....Depuis que vous avez critiquer Jason de le faire, je vous disais que Theresa le fesait aussi mais personne ne repondait là dessus. Enfin pour une fois, vous l'avez vu faire.....J'etait pas folle hein
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

bizou19  a écritça fait longtemps que je vous l'dit que Theresa regarde la camera.....Depuis que vous avez critiquer Jason de le faire, je vous disais que Theresa le fesait aussi mais personne ne repondait là dessus. Enfin pour une fois, vous l'avez vu faire.....J'etait pas folle hein
je sais qu'elle le faisait aussi... cé la seule chose que j'aimais pas... en plus je trouve qu'en faisant ça ils perdent leur focus...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Malia  a écrit

Ils regardent p-e la caméra pour donner l'impression qu'ils chantent au public à la maison.
Pour Jason, je soupçonne que c'était parce qu'il se voyait dans la lantille de la caméra et qu'il aimait bien se voir chanter !



trop drôle!!!!!

Bizou19, oui, ça fait longtemps que je l'ai remarqué, moi aussi mais hier soir ça m'a plus dérangée...  Et probablement que c'est pour créer un lien privilégié avec le public... mais bon, j'aime pas, goût personnel!

pas Theresa, que j'aime pas, les regardages de caméras!!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Moi aussi j'ai préféré Theresa ce soir... Mais comme on sait tous c'est Kalan qui va gagner... Rendez-vous ce soir, 20h pour la grande finale de 2h!!!
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

Moi j'ai préféré Kalan dans l'ensemble. J'ai toutefois apprécié «Comme away with me» de Theresa. Pour le nouveau single j'ai trouvé que la version de Kalan était bien meilleur, moins générique, Theresa a eu de la misère au début de la chanson surtout dans les basses, on l'entendait à peine.
cristal_8331
Manitou de la Parlotte
Messages : 1133
Inscription : mer. mars 17, 2004 1:00 am

Message par cristal_8331 »

JOSÉLITO MICHAUD pourrait nous expliquer pourquoi les participants regardent la caméra.  LE  FOCUS
Quand le participant ou la participante chante et regarde la foule, il (elle) peut se laisser distraire par toutes sortes de choses ET OUPPPPPPS une fausse note.  
La foule, c'est UNE PERSONNE et cette personne est représentée par la lentille de caméra.
C'est ce qu'il expliquait aux participants de SA1.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2269
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

Moi, j'ai regardé l'émission ce matin(enregistrée) et mon opinion:

j'ai adoré Thérèsa dans ces 3 chansons, elle vient vraiment me cherché, elle a une voix magique et on voit qu'elle aime ça chanté. Je lui envoies de grosses pensées positives pour ce soir.

Kalan, désolé mais pas capable, je le regardais ce matin, quand il chante,ou bien il regarde en l'air ou bien il a les yeux fermés, il fait 3 pas en avant et 3 pas en arrière et il force beaucoup sa voix.
Malheureusement, j'ai peur pour Thérèsa ce soir. On verra bien mais je souhaite de tout mon coeur qu'elle gagne car c'est elle la meilleure.      




Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

J'ai regardé et je pense que finalmeent mon choix final est THERESA sans contredit!

Comme Zach l'a dit... c'est son CD a elle que je metterai dans mon lecteur sans me lasser.

reste que je sais bien que Kalan va gagner! et qu'il est tres bon lui aussi!
Image
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Laissez moi vous dire que je suis pas impressionée du tout des performences d'hier soir...

Savez vous qui j'aurais aimé voir debout sur le stage, et non assis? Shane et Jacob.
J'adore Kalan et Theresa, mais hier soir, on dirait qu'il y avait rien de spécial... A part peut être Kalan qui m'a fait frissoner quand il a chanté le single (tres cheesy, comme je m'y attendais...) Surtout quand il pogne ses curls a la fin      
C'est sur que du coté voix, les deux sont supers bons. Mais 'They don't light up the stage'... J'acheterais leur album sans hésiter, mais aller les voir en spectacle? Surement pas.

Je suis prête à recevoir des tomates, mais c'est mon opinion.
J'espere que Theresa gagne, mais je suis pas mal sure qu'elle finira en deuxieme position.

A ce soir!
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Dreamer je te lancerai pas de tomates, mais je pense que le seul que je me déplacerai pour voir en spectacle c'est Jacob.

Mais j'Achèeterai sûrement un album de Theresa!
Image
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

C'est pareil pour moi, Melsy.
Time Passes.
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »