Suivons l'évolution d'Anna-Belle!!

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Peut-etre que ce soir ces hautes notes n'étaient pas parfaites mais d'habitude elle les as tres bien. Je sais pas su rquoi tu te bases pour dire ca ?? dAns mixmania elle faisait des poussées superbes
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Sabi  a écritJ'ai été tout à fait d'accord avec les juges quand à sa prestation de ce soir. D'ailleurs c'est toujours ce que j'ai pensé d'elle. Elle a une fort jolie voix mais elle est flat et ordinaire quand elle monte. Si elle s'est rendu jusque là, c'est qu'elle a un petit quelque chose qui sort de l'ordinaire.  

Son charme ne sera pas suffisant pour en faire the next canadian idol. Mon avis.

Je suis malheureusement d'Accord avec toi ... MAis pourtant en réecoutant les ''merveilleuses tounes'' de Aucun Regret (:P) ... Quand elle pousse sa voix dans son registre bas, c'est écoeurant ... pkoi s'entête-elle à crier ainsi comme toutes les autres filles si elle n'en ai pas capable ... On te soutient malgér tout Anna-Belle lâche pas !
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

C'est la raison pourquoi il faut lui donenr une autre chance =) hahaha!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

LauLau Power  a écritC'est la raison pourquoi il faut lui donenr une autre chance =) hahaha!

Je suis parfaitement d'accord ... son numéro est programmé dans mon tél
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

LauLau Power  a écritPeut-etre que ce soir ces hautes notes n'étaient pas parfaites mais d'habitude elle les as tres bien. Je sais pas su rquoi tu te bases pour dire ca ?? dAns mixmania elle faisait des poussées superbes

Je me base sur ce qu'elle a chanté ce soir. C'était bon, sans plus. Elle a fait preuve de faiblesse dans ses hautes. C'est ma perception et celles des juges également.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Sabi  a écritJ'ai été tout à fait d'accord avec les juges quand à sa prestation de ce soir. D'ailleurs c'est toujours ce que j'ai pensé d'elle. Elle a une fort jolie voix mais elle est flat et ordinaire quand elle monte. Si elle s'est rendu jusque là, c'est qu'elle a un petit quelque chose qui sort de l'ordinaire.  

je suis d'accord avec toi, si on se base sur ce soir, de plus la gestuelle était un peu artificiel, mais elle mérite de poursuivre encore  

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

que.19  a écrit

Je suis malheureusement d'Accord avec toi ... MAis pourtant en réecoutant les ''merveilleuses tounes'' de Aucun Regret (:P) ... Quand elle pousse sa voix dans son registre bas, c'est écoeurant ... pkoi s'entête-elle à crier ainsi comme toutes les autres filles si elle n'en ai pas capable ... On te soutient malgér tout Anna-Belle lâche pas !

Mon chum, lui dit : Pourquoi s'entêtent-elles toutes à crier ainsi ?  

Il est juste plus capable d'entendre cet époumonage.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Sabi ton chum a raison. Et je crois que c'est pourquoi Eva plait à tout le monde, elle y ai aller en douceur.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Ninty  a écritSabi ton chum a raison. Et je crois que c'est pourquoi Eva plait à tout le monde, elle y ai aller en douceur.

C'est un bon point.

Mais douceur, ne rime pas avec plate, dans le cas de Eva. Disons que sa douceur était puissante.  

Mais bon, je ne veux pas comparer les deux filles dans le topic dédié à Anna-belle.  
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Sabi  a écrit

Je me base sur ce qu'elle a chanté ce soir. C'était bon, sans plus. Elle a fait preuve de faiblesse dans ses hautes. C'est ma perception et celles des juges également.

Tu as dit dans ton autre message:

"J'ai été tout à fait d'accord avec les juges quand à sa prestation de ce soir. D'ailleurs c'est toujours ce que j'ai pensé d'elle. "

tu veut dire avant canadian idol?? en tuka ca m'dérange pas c'tait juste.. rien!  
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

LauLau Power  a écrit

Tu as dit dans ton autre message:

"J'ai été tout à fait d'accord avec les juges quand à sa prestation de ce soir. D'ailleurs c'est toujours ce que j'ai pensé d'elle. "

tu veut dire avant canadian idol?? en tuka ca m'dérange pas c'tait juste.. rien!    

En fait, ce que j'ai vu ce soir, rejoint pas mal les prestations que j'ai vu d'Anna-Belle du temps de MixMania.    Je ne les ai pas suivis, mais j'ai quand même accroché sur certaines de leur tounes quand je les voyais à la télé ou que je les entendais à la radio. Oui, elle a quelque chose, cette fille. Elle est sweet et dynamique.

Il va falloir qu'elle prouve qu'elle est aussi solide que les autres concurrentes. Les juges ne semblaient pas le croire, en tout cas.

La prochaine fois, elle va peut-être tous nous surprendre et on va tomber sur le derrière.  
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Ouais, mais faudrait qu'elle reste..
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Faudrait quand même être objectif un brin la.. J'adore a Anna Belle et ca se voit a 100 000  a l'heure qu'elle était flatte, et qu'elle était pas sur le bon ton...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Pour Anna-Belle, l'aventure se terminera bientôt.
soyons réaliste!!

il y aura d'autres occasions pour elle.

faut pas oublier que c'est le public qui vote...
et vraiment ce ne sont pas tous des connaisseurs.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Pepsi  a écritFaudrait quand même être objectif un brin la.. J'adore a Anna Belle et ca se voit a 100 000  a l'heure qu'elle était flatte, et qu'elle était pas sur le bon ton...  
120% d'accord avec toi Peps !

et aussi d'accord en tous points avec Sabi !

C'est dommage pour Anna-Belle, mais j'espère qu'elle survivra ce soir.
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH my god. J'suis super en retard, mais hier, j'ai écouté Canadian Idol pour la première fois depuis les auditions, et quand je l'ai vue (anna-belle) J'ai faite comme "woo... J'la connais s'te fille là..."

Umfff.... vous venez de me démontrer que j'suis pas folle... Même si j'la connais pas, je l'avais déjà vue ailleur!

Ehhh ben!
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Je suis décu.. Je savais qu'elle avait des probleme avec ses montées dans Mixmania, mais je croyais VRAIMENT le tout corrigé..

C'est un mauvais choix de chanson, c'est tout.. elle aurait du choisir une chanson plus simple et justement jouer sur son charme légendaire et sa connaissance de la scène.. Ca aurait pu etre facile mais elle n'a pas choisi le bon chemin..

Dommage..
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Hier, j'ai regardé pour la deuxième fois la perfomance d'anna-Belle, et il me semble que c'était bcp moins pire que quand je l'avais écouté la première fois ... c'était faux, mais je pense que Ashley (la première) s'est planté davantage qu'Anna-Belle ... ce qui fait que ca parrait pire dans nos souvenirs, c'est qu'Anna-Belle est pas la seule à s'être faite descendu majoritairement par les juges ....
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

C'est fini!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

faudra encore travailler plus fort...mais Anna-Belle a le guts et la fougue pour percer dans le domaine du showbizz

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »