Initiative, "publicité", ...

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Hey everyone!
C'est la premiere fois que j'écris dans cette section... et c'est pour vous faire part d'une "initiative" si on peut dire.Je ne sais pas si quelqu'un d'autre y a penser ou en a parler mais bon...

J'ai commencé à écrire a des stations de radio ainsi qu'a des journaux et tout afin de leur demander de parler d'avantage de notre belle quebecoise à Canadian Idol et de tout ce qui s'y rapporte, la finale, les votes (l'importance de précisé que les votes sont gratuit et qu'ils se deroulent seulement pendant les quelques heures suivant les performances).

Je suis convaincue qu'Eva pourrait facilement remporter la finale et ce même sans une augmentation des votes des Québecois! Par contre, il serait bien de l'encourager et de l'appuyer d'avantage! Et pas seulement parce qu'elle est Quebecoise mais pour son immense talent!

Well ... Je vous laisse sur ce et je vous laisse une liste de possibilité.

Journal de Montréal : publicite@journalmtl.com et plevesque@journalmtl.com
Cyberpresse : yann.pineau@cyberpresse.ca (directeur de l'information)
La presse :  arts@lapresse.ca
Le soleil : redaction@lesoleil.com (ou a l'un des chroniqueurs)
Le droit : vlessard@ledroit.com
la tribune : redaction@latribune.qc.ca (ou a l'un des chroniqueurs)
Le nouvelliste : arts@lenouvelliste.qc.ca
Le quotidien : msimard@lequotidien.com (ou a l'un des journaliste, chroniqueurs)
La voix de l'est : redaction@lavoixdelest.qc.ca

Poste de radio : radio-energie, radio-canada, radio rock detente, chum qc, des possibilités y en a en masse ! Bombardez votre radio favorite de message !

Bonne soirée a tous !
Ika
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Bonne initiative Ika  

À CKMF de radio Energie, ils parlent d'eva les lendemain d'émission entre 6 et 9 am dans l'émission C't'encore drôle. Ça fait 3 semaines que Nadia Bilodeau en parle.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Bravo pour Nadia B.

Il faudrait que les médias en parlent plus...les cotes d'écoute de CI au Québec n'ont pas vraiment augmenter....le top10 fera-t-il une différence?

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Excellente idée.  Elyse Marquis en a parlé aujourd'hui à Rock Détente et elle a bien spécifié que nous pouvions voter gratuitement autant de fois désiré.  Votons tous pour EVA!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

je sais qu'ici à Gatineau, dans le journal Le Droit, nous avons eu droit à 2 jours d'article    
à la radio, je ne sais pas, je me lève trop tard
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »