Hey everyone!
C'est la premiere fois que j'écris dans cette section... et c'est pour vous faire part d'une "initiative" si on peut dire.Je ne sais pas si quelqu'un d'autre y a penser ou en a parler mais bon...
J'ai commencé à écrire a des stations de radio ainsi qu'a des journaux et tout afin de leur demander de parler d'avantage de notre belle quebecoise à Canadian Idol et de tout ce qui s'y rapporte, la finale, les votes (l'importance de précisé que les votes sont gratuit et qu'ils se deroulent seulement pendant les quelques heures suivant les performances).
Je suis convaincue qu'Eva pourrait facilement remporter la finale et ce même sans une augmentation des votes des Québecois! Par contre, il serait bien de l'encourager et de l'appuyer d'avantage! Et pas seulement parce qu'elle est Quebecoise mais pour son immense talent!
Well ... Je vous laisse sur ce et je vous laisse une liste de possibilité.
Journal de Montréal : publicite@journalmtl.com et plevesque@journalmtl.com
Cyberpresse : yann.pineau@cyberpresse.ca (directeur de l'information)
La presse : arts@lapresse.ca
Le soleil : redaction@lesoleil.com (ou a l'un des chroniqueurs)
Le droit : vlessard@ledroit.com
la tribune : redaction@latribune.qc.ca (ou a l'un des chroniqueurs)
Le nouvelliste : arts@lenouvelliste.qc.ca
Le quotidien : msimard@lequotidien.com (ou a l'un des journaliste, chroniqueurs)
La voix de l'est : redaction@lavoixdelest.qc.ca
Poste de radio : radio-energie, radio-canada, radio rock detente, chum qc, des possibilités y en a en masse ! Bombardez votre radio favorite de message !
Bonne soirée a tous !
Ika
Initiative, "publicité", ...
-
- Magicien des Mots