Eva Avila "Somewhere Else" certifié Or !!!

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Répondre
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ce soir, eTalk a confirmé la certification Or de l'album "Somewhere Else" d'Eva Avila !

Je doutais sérieusement de ses ventes du au grand manque de publicité et du fait que pas grand personne semblait entendre "I Owe It All To You" à la radio mais je suis très content pour Eva, son album est excellent ! Prochain objectif: le Platine ! --Message edité par MickA le 2007-01-06 01:07:36--
Image
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Hannnnnnnn Bah coule saaaa!!! ses l,fun!!!
on en entend comme pas parler pit
PAFFFFFF certifier or
WOWW!!!
Bah Bravo Eva
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

c'est tellement cool!!!Ah yeah j'suis trop contente là!!!!!Bravo Eva!!!!
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Cool!! Merci de l'info!!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Or c'est 50 000? Ish, j'ai lu dernièrement qu'elle avait même pas franchi le 25 000.. c'est louche :S
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Pepsi  a écritOr c'est 50 000? Ish, j'ai lu dernièrement qu'elle avait même pas franchi le 25 000.. c'est louche :S

Elle a vendu 12 milles copies la première semaine et a passé les 6 semaines du temps des fêtes dans le top 30 Canadien. Donc, je pense bien que les 25 milles copies sont logiquement impossible. Le 50 milles copies est beaucoup possible.

L'album aura besion de plus de promotion et d'un bon single pour atteindre le platine.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je suis bien content pour elle. Je suis moi même surpris de son 50 000. Avec le peu de publicité qu'elle a recut et sa chanson qui ne joue même pas a la radio.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Faut dire que son album doit être disponible à grandeur du Canada donc, logiquement, chaque magasin doit en avoir genre minimum 5 copies chaque.. Si on compte chaque détaillant de disque au Canada, fort possible le 50 000. sauf que c'est pas nécessesairement des albums acquis par des fans..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Le 50000 est plausible pour le nombre de copies vendues en magasin, elle est peut-etre a 30000 ? c'est réaliste
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Mais bon elle manque vraiment de promotions alors c'est un exploit qu'elle est attend l'or avec ce manque... Mais je crois que ses ventes vont beaucoup augmentés avec sa tournée
Image
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Yes!!!

Bravo Eva
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

C'est super!  Mais comment se fait-il que les médias ne fassent pas plus de pub que ça?  Après tout, ils étaient tous là lorsqu'elle compétionnait pour la finale Canadian Idol?  Tout le monde était derrière elle, et les médias aussi!  C'est quand même bizarre cette histoire....espérons que sa tournée lui permettra de vendre 50 000 autres album!  Bravo Eva!

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Car elle prépare sa tournée donc il n'y pas vraiment grand chose à dire à propos d'elle pour les médias... Par contre son album manque cruellement de promotion et je crois que Mélissa l'an passé avait le même problème... Je crois qu'il y a un problème là
Image
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Wow Bravo!!

Je suis vraiment contente pour elle.

De plus, son album est excellent.
Image Image Image
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »