Eva Avila "Somewhere Else" certifié Or !!!
Ce soir, eTalk a confirmé la certification Or de l'album "Somewhere Else" d'Eva Avila !
Je doutais sérieusement de ses ventes du au grand manque de publicité et du fait que pas grand personne semblait entendre "I Owe It All To You" à la radio mais je suis très content pour Eva, son album est excellent ! Prochain objectif: le Platine ! --Message edité par MickA le 2007-01-06 01:07:36--
Je doutais sérieusement de ses ventes du au grand manque de publicité et du fait que pas grand personne semblait entendre "I Owe It All To You" à la radio mais je suis très content pour Eva, son album est excellent ! Prochain objectif: le Platine ! --Message edité par MickA le 2007-01-06 01:07:36--

-
- Immortel du Domaine
Pepsi a écritOr c'est 50 000? Ish, j'ai lu dernièrement qu'elle avait même pas franchi le 25 000.. c'est louche :S
Elle a vendu 12 milles copies la première semaine et a passé les 6 semaines du temps des fêtes dans le top 30 Canadien. Donc, je pense bien que les 25 milles copies sont logiquement impossible. Le 50 milles copies est beaucoup possible.
L'album aura besion de plus de promotion et d'un bon single pour atteindre le platine.
Elle a vendu 12 milles copies la première semaine et a passé les 6 semaines du temps des fêtes dans le top 30 Canadien. Donc, je pense bien que les 25 milles copies sont logiquement impossible. Le 50 milles copies est beaucoup possible.
L'album aura besion de plus de promotion et d'un bon single pour atteindre le platine.
Faut dire que son album doit être disponible à grandeur du Canada donc, logiquement, chaque magasin doit en avoir genre minimum 5 copies chaque.. Si on compte chaque détaillant de disque au Canada, fort possible le 50 000. sauf que c'est pas nécessesairement des albums acquis par des fans..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
C'est super! Mais comment se fait-il que les médias ne fassent pas plus de pub que ça? Après tout, ils étaient tous là lorsqu'elle compétionnait pour la finale Canadian Idol? Tout le monde était derrière elle, et les médias aussi! C'est quand même bizarre cette histoire....espérons que sa tournée lui permettra de vendre 50 000 autres album! Bravo Eva!