Show du 31 août...HOH, Nominations, Veto, Veto ceremonie, Live evicted
Pacm a écrit
Pas bin grave, un bref survol de la communauté internet montre qu'il y a pu grand fans de Janelle de toute façon...
Avec Erika qui gagne le veto, de toutes facons, N'IMPORTEQUELLE combinaison de nominees (au départ) = CG out ...
Edit : Les sont pas contre Pacm la mais contre les faux-Janey-mates-frus --Message edité par leochris le 2006-08-31 22:00:11--
Pas bin grave, un bref survol de la communauté internet montre qu'il y a pu grand fans de Janelle de toute façon...
Avec Erika qui gagne le veto, de toutes facons, N'IMPORTEQUELLE combinaison de nominees (au départ) = CG out ...
Edit : Les sont pas contre Pacm la mais contre les faux-Janey-mates-frus --Message edité par leochris le 2006-08-31 22:00:11--
SingleSociologue30 a écritPis la apres que Barbie gagne le veto
y aura UN chilltown et Erika sur le block
et la a va voter pour garder le chilltown
c est pas mechant la,
Barbie,
pour les fan,
je trouve tellement qu a y ressemble,
meme chose pour Marylyn Monroe, dans le hoh avec sa couronne et robe rouge
bin oui
c est pas mechant la,
Barbie,
pour les fan,
bin oui
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
SingleSociologue30 a écritPis la apres que Barbie gagne le veto
c est pas mechant la,
Barbie,
pour les fan,
T'as tout à fait raison... pour ça que je l'aime tant!! Elle réalise mes fantasmes de petites filles mouhahahaha!!! Pis en plus!! quoiqu'en pense certains....elle est intelligente!!!
c est pas mechant la,
Barbie,
pour les fan,
T'as tout à fait raison... pour ça que je l'aime tant!! Elle réalise mes fantasmes de petites filles mouhahahaha!!! Pis en plus!! quoiqu'en pense certains....elle est intelligente!!!
C'est aussi ça la vie!!!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
SingleSociologue30 a écrit
Entk faut garder espoir les ou plutot LE fan de Erika du forum
si Janalyn Monroe fait le final 3 avec Erika
Faut se souvenir que a s est faite planter
dans le dernier super HOH l an passé
par Maggie et Ivette
Tk!!! tu devrais tripper... présentement Erika est en bien meilleure position que Janelle!!!
Entk faut garder espoir les ou plutot LE fan de Erika du forum
si Janalyn Monroe fait le final 3 avec Erika
Faut se souvenir que a s est faite planter
dans le dernier super HOH l an passé
par Maggie et Ivette
Tk!!! tu devrais tripper... présentement Erika est en bien meilleure position que Janelle!!!
C'est aussi ça la vie!!!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Pacm a écritSi Janelle gagne All-Stars ça va juste faire d'elle une autre Terry Deitz: une personne qui a absolument aucune intelligence ni stratégie mais qui se rend loin parce qu'ils sont bons dans les challenges (et ironiquement les 2 font des alliances seulement avec des hommes et détestent les femmes). Donc si la logique se maintient Terry a fini 3e et Janelle va finir 3e... encore.
Et techniquement, mettez une perruque blonde là dessus pis ça ressemble à Janelle comme 2 gouttes d'eau, non?
le pire c'est que t'as raison!!!
Et techniquement, mettez une perruque blonde là dessus pis ça ressemble à Janelle comme 2 gouttes d'eau, non?
le pire c'est que t'as raison!!!
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Cindy74 a écrit
Ouain parait-il quelle trouvait qu'il était pas assez du genre européen...prob. de culture selon elle...pfffff...cliss de petteuse
Si y avait été gagnant la culture laurait pas dérangée pantoute
je l'ai rencontré la semaine passée au lancement du Magazine GU.... elle s'habille comme la chienne à Jacques, elle est super fake, pis elle est moins jolie qu'à la télé ou dans les magazines...mais criss qu'est bien faite la tabarn..!!!! Oups!!! Bref, elle m'a fait une super mauvaise impression, mais faut dire que je n'ai pas regardé LS.....
Ouain parait-il quelle trouvait qu'il était pas assez du genre européen...prob. de culture selon elle...pfffff...cliss de petteuse
Si y avait été gagnant la culture laurait pas dérangée pantoute
je l'ai rencontré la semaine passée au lancement du Magazine GU.... elle s'habille comme la chienne à Jacques, elle est super fake, pis elle est moins jolie qu'à la télé ou dans les magazines...mais criss qu'est bien faite la tabarn..!!!! Oups!!! Bref, elle m'a fait une super mauvaise impression, mais faut dire que je n'ai pas regardé LS.....
Ruine-Babine a écrit je l'ai rencontré la semaine passée au lancement du Magazine GU.... elle s'habille comme la chienne à Jacques, elle est super fake, pis elle est moins jolie qu'à la télé ou dans les magazines...mais criss qu'est bien faite la tabarn..!!!! Oups!!! Bref, elle m'a fait une super mauvaise impression, mais faut dire que je n'ai pas regardé LS.....
Ouain ca me surprend tellement pas pis oui est taillée au couteau
Ouain ca me surprend tellement pas pis oui est taillée au couteau