Show du 31 août...HOH, Nominations, Veto, Veto ceremonie, Live evicted
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Zoukie a écrit
Moi aussi j'étais sur que Will allait partir ds les 1er....
Ouaip... ceux qui avaient vu sa saison pouvaient savoir qu'il ne fallait pas le laisser planter ses ptites graines (oups... équivoque ça... prendre au sens FIGURÉ!!!! ) sinon c'en était fait. J'aurais jamais pensé qu'ils le laisseraient faire... dès qu'il tend ses pièges, cé trop tard !!!
Et cé pas moi qui va m'en plaindre!!!
Moi aussi j'étais sur que Will allait partir ds les 1er....
Ouaip... ceux qui avaient vu sa saison pouvaient savoir qu'il ne fallait pas le laisser planter ses ptites graines (oups... équivoque ça... prendre au sens FIGURÉ!!!! ) sinon c'en était fait. J'aurais jamais pensé qu'ils le laisseraient faire... dès qu'il tend ses pièges, cé trop tard !!!
Et cé pas moi qui va m'en plaindre!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
-
- Manitou de la Parlotte
meme si Erika aurait eliminé son *chum* *amant*
De son point de vu a elle elle a pas vu ses faces,
ce qui d elle au DR
elle n a pas de preuve que boogie la joue
Un peu naive oui
mais completement conne non
De toute facon Barbie Janie aurait ecouter son Will
et aurait evicter George de toute facon
Pas fort les nommination de Janielyn Monroe ce soir
elle a nommer les 2 joueur les plus faibles
selon les gens
bien que moi je trouve erika pas mal bonne
autant que will-boogie dans les competition
et a battu janelle dans ce veto
mais est un peu en dessous d elle quand meme
Mon prix du moment de télé de l année va a l apparition
du colonel Sanders avec George tout content
--Message edité par SingleSociologue30 le 2006-08-31 21:25:04--
De son point de vu a elle elle a pas vu ses faces,
ce qui d elle au DR
elle n a pas de preuve que boogie la joue
Un peu naive oui
mais completement conne non
De toute facon Barbie Janie aurait ecouter son Will
et aurait evicter George de toute facon
Pas fort les nommination de Janielyn Monroe ce soir
elle a nommer les 2 joueur les plus faibles
selon les gens
bien que moi je trouve erika pas mal bonne
autant que will-boogie dans les competition
et a battu janelle dans ce veto
mais est un peu en dessous d elle quand meme
Mon prix du moment de télé de l année va a l apparition
du colonel Sanders avec George tout content
--Message edité par SingleSociologue30 le 2006-08-31 21:25:04--
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Pacm a écritSi Janelle gagne All-Stars ça va juste faire d'elle une autre Terry Deitz: une personne qui a absolument aucune intelligence ni stratégie mais qui se rend loin parce qu'ils sont bons dans les challenges (et ironiquement les 2 font des alliances seulement avec des hommes et détestent les femmes). Donc si la logique se maintient Terry a fini 3e et Janelle va finir 3e... encore.
Et techniquement, mettez une perruque blonde là dessus pis ça ressemble à Janelle comme 2 gouttes d'eau, non?
En tk lui y ma faite rusher en cibole jai assé sacré apres pis oui pour c'que ta dis sur lui
Et techniquement, mettez une perruque blonde là dessus pis ça ressemble à Janelle comme 2 gouttes d'eau, non?
En tk lui y ma faite rusher en cibole jai assé sacré apres pis oui pour c'que ta dis sur lui
Si les filles sont le MOINDREMENT stratégiques... elles vont se mettre ensemble pour éliminer les gars. Yont beau être des chilltown, sérieux, cé CLAIR que l'allégeance des gars et l'un envers l'autre...
Tant que cé Boogie qui part
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Pacm a écritSi Janelle gagne All-Stars ça va juste faire d'elle une autre Terry Deitz: une personne qui a absolument aucune intelligence ni stratégie mais qui se rend loin parce qu'ils sont bons dans les challenges (et ironiquement les 2 font des alliances seulement avec des hommes et détestent les femmes). Donc si la logique se maintient Terry a fini 3e et Janelle va finir 3e... encore.
Il y a du monde qui compare plutôt Janelle à ta Stéphanie,qu`en penses tu?
Il y a du monde qui compare plutôt Janelle à ta Stéphanie,qu`en penses tu?
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Toupie a écritSi les filles sont le MOINDREMENT stratégiques... elles vont se mettre ensemble pour éliminer les gars. Yont beau être des chilltown, sérieux, cé CLAIR que l'allégeance des gars et l'un envers l'autre...
Oublie ça si Janelle gagne pas le prochain veto c'est sur et certain à mon avis que Will et Boogie sont en final deux!!! Me reste plus qu'à espérer que Will gagne!!! Yé trop crosseur!!!
Oublie ça si Janelle gagne pas le prochain veto c'est sur et certain à mon avis que Will et Boogie sont en final deux!!! Me reste plus qu'à espérer que Will gagne!!! Yé trop crosseur!!!
C'est aussi ça la vie!!!
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
pourquoi!pourquoi! a écrit
J'avoue, j'avoue...
A moins que Erika gagne le dernier HoH... elle a quandm ême gagné plus de comps que Will et Boogie mis ensemble!!!
J'avoue, j'avoue...
A moins que Erika gagne le dernier HoH... elle a quandm ême gagné plus de comps que Will et Boogie mis ensemble!!!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Toupie a écritSi les filles sont le MOINDREMENT stratégiques... elles vont se mettre ensemble pour éliminer les gars. Yont beau être des chilltown, sérieux, cé CLAIR que l'allégeance des gars et l'un envers l'autre...
La seule affaire, c'est qu'elles le sont PAS ... ou du moins, une d'elles
Char Aznable a écrit
Moi aussi c`est mon moment le plus weird que j`ai vu ,vient tout suite en deuxième position,les gnomes lanceurs de tarte.
Ouiiiiiiiiiiiii!!!
C'est exactement a ca que je pensais! J'avais justement écrit que j'avais donc trouver ca weirdo...
Moi aussi c`est mon moment le plus weird que j`ai vu ,vient tout suite en deuxième position,les gnomes lanceurs de tarte.
Ouiiiiiiiiiiiii!!!
C'est exactement a ca que je pensais! J'avais justement écrit que j'avais donc trouver ca weirdo...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
LeoChris a écrit
Après ce que j'ai vu ajd... je dirais que les deux ne le sont pas vraiment... et que la game a été mise de coté au profit des feelings... cé plate mais cé ça. J'aurais bcp aimé voir Janie et Will en final 2 moi ...
Après ce que j'ai vu ajd... je dirais que les deux ne le sont pas vraiment... et que la game a été mise de coté au profit des feelings... cé plate mais cé ça. J'aurais bcp aimé voir Janie et Will en final 2 moi ...