Émission du 10 août

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Rupert Boneham
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : ven. févr. 13, 2004 1:00 am

Message par Rupert Boneham »

Merde ! Mon équipe favorite est partit ! Si sa aurait pas été de sa cheville blesser, Marshall et Lance n'aurait pas perdu j'en suis sur ! Mais lala, vouloir voler un taxi, c'est pas mal le boutte l'équipe de la naine . Haaa, au moins il reste Chip/Kim et Christie et Nicole pour se rincer l'oeil ( elles sont pas laides du tout !! )

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !





J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !





Adieux !
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

rupert  a écritJe sais pas parceque j`ai pas vu les autres saison.Mais si les épreuves deviennent plus difficiles vers la fin,je pense pas qu`elle ait des chances contre les deux jeunes couples ou contre Chip et l`autre.

Tu as raison jusqu'à maintenant aucune équipe fille/fille a gagné!!!La première saison c'était Rob et Brennan les gagnants, donc 2 gars, la deuxième saison encore deux gars avec Chris et Alex, la troisième saison gars/fille avec Zach et Flo et la saison dernière C'était un couple mais deux gars Reichen et Chip!!! Physiquement ça peut être un peu compliqué pour deux filles...
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Moi comme je le dit a chaque semaine j'adore la naine et sa cousine    et j'espere qu'elles vont gagner contrairement a vous...


Je suis très content par contre que les 2 abrutis de freres soit éliminer...  


J'aime beaucoup chip and kim bien sur... très sympatique...

les bowloing mom sont trop cool aussi ...  

les jumelles , il est sur qu'elle ne pourront gagner... trop faible a comparer au autres équipes....

Brendon et Nicole... cette équipe augmente dans mon estime...  

Chirstie et collin ... de moins en moins capable ... sont bitcheux je trouve...  

vive mardi ...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

moi je prend pour Chippy et Kimmy. C'est vrai parcontre que Kimmy n'a pas l'air a contribué trop au épreuves physiques... Et j'ai trop hate a la semaine prochaine!!!

Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

ENFIN : lance & marshall sont éliminés!!!!!!!      je commançais a en avoir assez de les entendre chialer contre tous les «foreigners» qu'ils rencontraient!!!!

Mautadit que je ne suis VRAIMENT pas capable de supporter Mirna, j'en reviens pas comment elle joue tjrs à la pôvre p'tite victime...... J'étais super fière de Colin qui l'a bouscoulé dans la file d'attente!!!!!  (hey que je suis méchante!!!!!   ).  Cette fille-là c'est pogné avec quasiment tout le monde..... Charla n'est pas chanceuse d'avoir une telle co-équipière....!!!!!

Kim & Chip : WOW!!!  plus je les regarde, plus je les aime.....!!!!!    J'ai déjà hâte de voir Chip la semaine prochaine fraterniser avec ses «cousins» africains!!!!

J'ai aimé comment les bowling moms s'en sont sortis.... domage qu'elles aient perdus tant de temps à trouver leur scarabé...
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

elle avait l'ai tellement desespéré...lol mais elle avait pas trop la technique disons. Mais je suis contante qu'elle soit la encore, elles me dérangent pantoute moi.

Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »