Émission du 17 août

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

black  a écrit


cé meme pas drole   tsé est venu me chercher vraiment quand a pleurait... povre petite je la voyait grande gagnante avec sa cousine... enn espérant que les bowlings mom ... ben gagnent , bin kin  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

Wooooowwwwww  Quelle émission hier soir!!!

La première chose qui me vient en tête : Youppi!!!!!!!!1  Enfin débarrassé de Mirna.  C'est plate pour Charla, je l'aimais bien, elle était drôle mais Mirna, enfin, on ne verra plus sa face de fausse victime!!

Que de rebondissement!!  J'étais tellement contente quand j'ai vue que Chip & Kim et Colin & Christie sont embarqués dans le premier avion, mes deux équipes préférés en avance!!

J'ai tellement trouvé que Brandon & Nicole et les jumelles étaient épais!!  Pas capable de barginner!!  Ils ont payé le salaire d'environ une année au chauffeur et ils se sont fait crosser d'aplomb! Ben bon pour eux, je ne les aime pas!! Le chauffeur était pas mal agressif! La seule chose que j'ai pas aimé c'est sa casquette canadienne et le chandail de Calgary mais ce que j'ai aimé c'est quand il a dit : "i want the 10 $ because you are full"  J'pense que le chauffeur n'aimait pas les américains pis il voulaient qu'ils crachent le cash!!

Quelle ne fut pas ma joie quand l'autobus de Brandon & Nicole et des jumelles a redépassé celle des bowling moms et des cousines!!  Je jubilais.

Ce qui m'a vraiment surpris c'est de voir qu'aucune équipe n'est allé faire les abeilles.  Comme c'était plus rapide, je croyais qu'au moins une équipe allait le faire.

C'était drôle quand Chip & Kim sont arrivés à destination avec les chaises et qu'ils ne pouvaient pas repartir!!

Colin n'a pas l'estomac fort fort, c'était seulement des oeufs brouillés!! Même deux douzaines j'aurais fait plus vite!

Bravo pour le suspens




[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

Pacm  a écritPhil a dit who will be eliminated next, pas who will be eliminated tonight.  Vous savez ce que ça veut dire pour à soir.

Ils ont dit ça toute la saison, tout le monde avait remarqué dans les saisons précédentes que lorsqu'il disait next il n'y avait pas d'élimination.  C'est pour nous fourrer d'avantage!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Moi je compare un peu Chip à Rupert Bonham dans survivor 7 tellement il fait gentil géant qui fait tout le travail et il est l`unique cause du succès de son équipe jusqu`à maintenant.Vive Chip et....l`autre.
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Il ne faut pas minimiser le rôle de Kim.  Peut-être que ce n'est pas elle qui fait les épreuves de force mais elle est toujours souriante, ne chiâle jamais.  Ils ont une belle complicité.  Ça fait 25 ans qu'ils sont mariés et ils ont l'air tellement amoureux.

Mon mari agirait de la même façon avec moi.  Il ne me laisserait pas manger de la cochonnerie, il ne me laisserait pas soulever des choses lourdes, il ne me laisserait pas courir avec les vaches.  Même si je le voulais.  Et il ne s'en plaindrait pas du tout.  Un couple, c'est ça.  Chacun fait sa part de façon différente, chacun contribue à sa manière et selon ses forces.

Je voudrais tellement qu'ils gagnent.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

Wow!! comme la majorité d'entres vous, j'ai vraiment aimé l'émission d'hier soir!!!!! que de rebondissement et surtout : QUELLE JOIE DE VOIR MIRNA ÉLIMINéE!!!!!!!        comme quelqu'un l'a souligné, c'est plate pour Charla, elle méritait d'aller jusqu'à la ligne d'arrivée.... mais avec une co-équipière comme Mirna, elle n'avait pas grand chance....  

Et que dire de l'attitude de Chip & Kim à part qu'ils sont vraiment l'équipe la plus sympathique, drôle, respectueuse, et j'en passe.  La comparaison entre Rupert et Chip n'est pas mauvaise, même genre de bon bonhomme qu'on souhaite tous avoir dans notre entourage!!!!!  Bravo pour leur première place!!!!  

Franchement, j'aime habituellement Colin & christie, mais hier soir, Colin m'a vraiment déçu lorsqu'il a fait le road block.... y est pas fait fort le pôvre!!!
Bacc
Illustre Pie
Messages : 266
Inscription : lun. mars 22, 2004 1:00 am

Message par Bacc »

Ouais c'est des émissions comme celle la qui me rappelle pourquoi j'adore Amazing race!!!

Domage pour Charla en effet mais bon fallait s'y attendre. Elle avait un gros désavantage et elles ont quand meme très bien fait..

Ils m'ont completement eu hier. J'étais sure qu'il n'y avait pas d'élimination puisqu'au début Phil disait Who will be eliminate next au lieu de tonight!! ce qui dans les années précédente voulait dire qu'il n'y avait pas d'élimination!! et oui j'ai pogné!

J'invite ruine-babine a mangé une douzaine d'oeufs et de nous en donné des nouvelles après!! Collin a eu l'air très lent mais je suis sure que les dernières équipes ont pris encore plus de temps qu'eux... Ya juste le gentil ogre qui pulvérise les autres dans les concours de bouffe!!!

Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »