La rentrée TVA
Moi j'ai vu Audrey Gagnon , Mylène hovington et François Duchesne franchir la porte pour l'audition finale. On a donc présenté un bout de l'entrevue qu'a fait Herby Moreau avec Pascale juste avant l'audition des 50 candidats. Il a essayé d'en savoir plus mais il n'en a pas su bcp. Pascale lui a dis que l'un des candidat était très beau lol. Et elle lui a aussi avoué qu'a l'académie, cette année, il va y avoir de LA Région!
Donc je crois qu'il y aura peu de candidat(E)s de Montréal.
Ensuite Les juges et S. Laporte, ont parlé un peu de la chanson thème que l'on va entendre dès le premier gala ce dimanche. Ils ont dis qu'elle était rythmé et que ça rappellait la même formule que la première année de SA.
Bon c'est tout pour moi
saluté
Donc je crois qu'il y aura peu de candidat(E)s de Montréal.
Ensuite Les juges et S. Laporte, ont parlé un peu de la chanson thème que l'on va entendre dès le premier gala ce dimanche. Ils ont dis qu'elle était rythmé et que ça rappellait la même formule que la première année de SA.
Bon c'est tout pour moi
saluté
Les Gaspésiennes sont les meilleures :P
Il y avait des beaux gars chez les finalistes. Je suis contente qu'il va avoir plus de candidats venant des régions. L'année dernière, Tout était concentré à Montréal.
Les plus beaux gars sont :
David Tremblay
Frédéric Beaulieu-Girard
Steve Désilet
Alexandre Maher
Bruno Labrie
Christian Roy --Message edité par noiraud le 2005-09-06 12:46:06--
Les plus beaux gars sont :
David Tremblay
Frédéric Beaulieu-Girard
Steve Désilet
Alexandre Maher
Bruno Labrie
Christian Roy --Message edité par noiraud le 2005-09-06 12:46:06--
Patricia a écritJ'espère qu'on se fiera pas trop à la beauté pour élire les gagnants non?
C'est effectivement vrai, mais c'est tellement agréable de regarder un beau gars n'est-ce pas? Ce sont toujours des filles qui ont la côte pour la beauté, alors ce serait le fun que ce soit des gars. Je suis une femme, donc j'aimerais bien regarder un beau gars. je suis tannée que ce soit toujours des femmes dans le showbizz.
Un beau gars avec une belle voix, ca me ferait du bien en titi.
C'est effectivement vrai, mais c'est tellement agréable de regarder un beau gars n'est-ce pas? Ce sont toujours des filles qui ont la côte pour la beauté, alors ce serait le fun que ce soit des gars. Je suis une femme, donc j'aimerais bien regarder un beau gars. je suis tannée que ce soit toujours des femmes dans le showbizz.
Un beau gars avec une belle voix, ca me ferait du bien en titi.