La pipe de Isabelle!

Modérateur : Elise-Gisèle

Darkstar
Illustre Pie
Messages : 266
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par Darkstar »

MarieLuNe  a écritVeroSail: ah je sais....je suis loin de croire à cette histoire..
         Selon ce que j'ai pu voir de Isabelle, elle semble  
         vraiment avoir une tete sur les épaules donc je serais
         très surprise que ce soit le cas....Samuel me semble un
         peu comme Éric dans le sens qu'il s'aime pas mal et
         qu'il est bien se vanter...parfois meme si ce n'est pas
         vrai. Pas pour rien que ces deux là s'entendaient si  
         bien, ils ont un caractère très semblable alors que
         tu n'entends pas un gars comme Pascal dire quoi que ce



Je suis daccord avec toi pour le fait quisa a une tete sur les epaules. Mais jvois pas le rapport avec le fait que de vouloir lui faire une fellation ferait delle une fille pas de tete. Elle le trouvais de son gout Sam elle navait rien a perdre. PIs si apres ya rien de meme qui sest reproduit cest parce quelle nest pas retournee en voyage. Pis dans la lheure de parking avec Eric on a p-e pas tout vu.Jpense qu'avoir du desir pour quelqun est quelque chose de tres normal.Pis jvois pas pourquoi le journal de mtl inventerait des histoires. Jdit pas dans echos ou allo vedette mais la....
         soit contre les filles ( Sam avait aussi dit que Isa  
         était d'un ennui mortel à Éric lors de son retour de
         Tobago) --Message edité par marielune--

kast352
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par kast352 »

Moi, je me suis posé des questions lorsque j'ai écouté la vidéo intitulée le grand retour des filles de la septième semaine du site officiel d'OD.

Dans celle-ci,
Isa : Oui, moi j'essayais de le violer.
Nat : Tu as essayer de le violer dans l'avion au retour?? Ca pas marcher il ne voulait pas que tu le viol.
Isa : Celle-là, j'ai encore de la misère avec.

SVP, Pour les vip aller vérifier mes dires et dites-moi ce que vous en penser.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Anyway...Que ce soit vrai ou pas,je m'en fou...!!

Ce qui me dérange....Si c'est vrai cette histoire,me semble que Salvail et l'équipe de production aurait pu laisser aller celle-la!! Ca donne quoi de sortir cette nouvelle ??

Rien ! Surtout.....6 semaines plus tard,et que Samuel n'est plus ds le décor !! Juste pour faire du mal......
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kast352
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par kast352 »

Zoukie  a écritAnyway...Que ce soit vrai ou pas,je m'en fou...!!

Ce qui me dérange....Si c'est vrai cette histoire,me semble que Salvail et l'équipe de production aurait pu laisser aller celle-la!! Ca donne quoi de sortir cette nouvelle ??

Rien ! Surtout.....6 semaines plus tard,et que Samuel n'est plus ds le décor !! Juste pour faire du mal......  

Je suis tout a fait d'accord avec toi. La seule chose que je déplore c'est que Samuel est ouvert sa trappe. Si c'est vrai, c'est déjà fachant d'être repoussé lorsqu'on a envie d'une personne faut pas en plus qu'il le crie sur tout les toits.  
mokajou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1666
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par mokajou »

Eric S est un provocateut, pas pour rien qu'il était animateur de foules!!!

slu
beef
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par beef »

journal de montreal...c'est le meileur journal qui existe....pour ramasser la crotte de m,on chien...
ben voyons, comme si isa aurait voulu faire une pipe a samuel.comme si cela etait possible.
sa fais dur en cibole vous savez?elle qui a commencer a embrasser juste apres 8 semaines...ben voyons vous croyez ca vous autres? moi pas !!!

xxx beef
mariemarie
Magicien des Mots
Messages : 3426
Inscription : ven. févr. 21, 2003 1:00 am

Message par mariemarie »

MarieLuNe  a écrit
Et voilà....question de rassurer VeroSail quand à mes sources et leur crédibilité:

http://www.occupationdouble.com/nouvelles/595

La pipe de Samuel

Isabelle a fait une crisette en milieu de journée lorsqu'elle a appris que Samuel aurait dit à Éric Salvail qu'elle aurait tenté de « lui faire une pipe dans l'avion » en revenant de voyage. « Bien voyons, c'est ridicule ! Je n'ai même pas essayé de l'embrasser, alors... » Quelques instants après, elle contredisait ce qu'elle avait révélé en revenant de Tobago en dévoilant à Natacha qu'elle et Samuel avaient finalement « dormi ensemble » durant leur voyage. Rien d'autre à déclarer ?



Vous savez des histoires comme ça, ça peut partir d'une joke, que quelqu'un interprète mal... le téléphone arabe, vous connaissez?

VeroSail
Illustre Pie
Messages : 332
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par VeroSail »

Entierement d'accord avec toi Beef

c'est comme j'expliquais à Marie-Lune plus tot, Le journal de montréal a tout intéret à mettre des faits croustillants, ils vérifieront pas si c'est vrai, ils savent qu'ils se feront pas poursuivre, c'est quebecor!!!

Faut que ça soit payant, alors c'est aussi pire que Echo vedette et derniere heure
supergirl14
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par supergirl14 »

Franchment d'apres moi c'est pas vrai....moi la sérieusement Samuel y'a vraiment baissé dans mon estime....pis c'est pas bien fin qu'est-ce qu'il dit sur Isabelle  tk moi je suis bien contente que Éric finisse avec Isabelle et j'aurais bien voulu voir la réaction de Samuel lors de la finale loll

SuPeR GiRl 14





J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
supergirl14
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par supergirl14 »

Franchment d'apres moi c'est pas vrai....moi la sérieusement Samuel y'a vraiment baissé dans mon estime....pis c'est pas bien fin qu'est-ce qu'il dit sur Isabelle  tk moi je suis bien contente que Éric finisse avec Isabelle et j'aurais bien voulu voir la réaction de Samuel lors de la finale loll

SuPeR GiRl 14





J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
nancy32
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par nancy32 »

ca sent la frustration de la part de samuel son voyage date de plusieurs sem pkoi dire ca maintenant il aurait pu dire ca avant on dirais un gars jaloux
oupelay
Caïd de la Causette
Messages : 617
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par oupelay »

nancy32  a écritca sent la frustration de la part de samuel son voyage date de plusieurs sem pkoi dire ca maintenant il aurait pu dire ca avant on dirais un gars jaloux  
je crois aussi que sam ye jaloux ou chez pas trop mais yavais pas affaire a aller dire une affaire de meme

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha


Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

supergirl14  a écritFranchment d'apres moi c'est pas vrai....moi la sérieusement Samuel y'a vraiment baissé dans mon estime....pis c'est pas bien fin qu'est-ce qu'il dit sur Isabelle  tk moi je suis bien contente que Éric finisse avec Isabelle et j'aurais bien voulu voir la réaction de Samuel lors de la finale loll  


OD aurait dû inviter tous les exclus lors de la grande finale pour qu'on voit leur réaction et les félicitations à Isa et Éric de la part des exclus.. ca aurait été trippant!!!
Carlo-Vanni
Manitou de la Parlotte
Messages : 1628
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Carlo-Vanni »

Le journal de Montréal c'est pas un journal à potins c'est un journal d'informations pis si Sam à dit ça c'est peut-être vrai?? qui le sait juste lui et Isabelle, pis si Isabelle l'a pas piper ben elle a piper Éric en toucas car dans la nouvelle revue  spéciale d'OD Éric déclare qu'il y aurait eu des préléminaires alors qu'il restait encore des filles à OD à se faire Éliminer et je cite se qu'Éric à dit:
DUR DUR...
selons les dires d'Éric, il y a eu un moment des plus chauds, que l'on n'a malheureusement pas pu vous présenter. En effet Éric et Marielle ont fait un tour de taxi asser particulier, que le chauffeur et le recherchiste ont trouvé des plus intenses. Éric ajoute même que c'a été du "BÉTON" dans son pantalon.

DU SEXE
Quand j'ai demandé à Éric s'il avait eu des rapports sexuelle à OD il m'a avoué que oui, mais il s'agissait seulement de préliminaires...    
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

beef  a écritjournal de montreal...c'est le meileur journal qui existe....pour ramasser la crotte de m,on chien...
ben voyons, comme si isa aurait voulu faire une pipe a samuel.comme si cela etait possible.
sa fais dur en cibole vous savez?elle qui a commencer a embrasser juste apres 8 semaines...ben voyons vous croyez ca vous autres? moi pas !!!

totalement d'accord avec toi!!

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »