dehors l italienne :)

Modérateur : Elise-Gisèle

Lumiere
Modeste Jacasseur
Messages : 161
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Lumiere »

j,ai vue plus une femme décue que frustrée moi !! elle avait vraiment de la peine.

Lumière
VeroSail
Illustre Pie
Messages : 332
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par VeroSail »

Elle était décue à la fin certes, meme si je n'ai jamais vraiment aimé ses réactions, je t,avoue que j'ai trouvé ça plate que ça la fasse pleurer de la sorte à la fin...

Mais la Shot du poisson, c'etait bien plus qu'elle était frustré, c'est pas elle qui était sur le pied d'estale, elle avait perdu...C'est flagrant, elle a délibérément mis du poisson cru dans l'assiete d'Éric.... Et c'est méchant a dire, mais elle a pas été assez intelligente pour jouer la carte de la fille qui joue le jeu en souriant...  Elle a joué la carte de la mauvaise perdante et c'est pas une bonne carte!

Vivre avec une mauvaise perdante, c'est pas cool, à chaque fois qu'elle aura pas raison elle va faire des scenes et bouder... C'est ça que cet épisode a fait ressortir de Natacha...
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

coucou2225  a écritEst ce que quelquun a eu du respect pour Natacha, pas une fois elles ont toutes essayées d'avoir Eric meme si elle savait quelle laimais bcp et lui aussi au début laimait bcp. Alors le respect dans l'émission laisser moi rire hahahaha. Et Isabelle n'a eu aucun respect avec sa tite réplique de fille prétentieuse au souper" après ont veut l'addition" non mais elle aurait pu garder sa pour elle. Elle, Elle aurait peut-être mieux fait à manger, mais elle aurait été humiliée de les servirent au souper.
Personne dans l'émission n'a eu de respect pour quelquun. Ils jouaient leur jeu cest tout. Alors lâcher moi cette excuse de cucu.


Je me répète et vous me voyez tous venir avec mes gros sabots mais Pascal lui n'a jamais manqué de respect pour personne lui.... Et il avait dit qu'il aimait bien Caro mais que par respect pour Mik il ne tentait rien...
Alors ca c'est du respect
Josie
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mer. nov. 19, 2003 1:00 am

Message par Josie »

coucou, t'avais peut-etre pas compris que quand Isabelle a demande " on va prendre l'addition" c'etait une farce pour essayer de detendre l'atmosphere. Natacha avait une air bete et elle voulait tente de la faire sourire


Josie
Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par Choupet »

coucou2225  a écritEst ce que quelquun a eu du respect pour Natacha, pas une fois elles ont toutes essayées d'avoir Eric meme si elle savait quelle laimais bcp et lui aussi au début laimait bcp. Alors le respect dans l'émission laisser moi rire hahahaha. Et Isabelle n'a eu aucun respect avec sa tite réplique de fille prétentieuse au souper" après ont veut l'addition" non mais elle aurait pu garder sa pour elle. Elle, Elle aurait peut-être mieux fait à manger, mais elle aurait été humiliée de les servirent au souper.
Personne dans l'émission n'a eu de respect pour quelquun. Ils jouaient leur jeu cest tout. Alors lâcher moi cette excuse de cucu.

Pas encore toi????

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


oupelay
Caïd de la Causette
Messages : 617
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par oupelay »

Lumiere  a écritj,ai vue plus une femme décue que frustrée moi !! elle avait vraiment de la peine. je suis daccord avec toi  


> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha


150naty
Illustre Pie
Messages : 383
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par 150naty »

jolly jumper  a écritj ai eu une jouissance en voyant la  photo  de la folle a natasha quand eric la sorti de lenvellope.

ostie que je suis fier   dehors  la saloppe


OSTI QUE TU ES SALAUD TOI!   PAUVRE CON................
nancy32
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par nancy32 »

deja si nat avait pas couché avec eric aurait eu moins mal elle l'avais pris pour aquis et ca c vraiment pas bon

d'apres moi elle l'aimais reelemment mais pas de la bonne facon c tout et je crois qu'isabelle et eric vont toffer enfin..c ce que la tireuse de carte dit sur le site off
coucou2225
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par coucou2225 »

boutchy de un si tu pense que je te répond ta vraiment un gros probleme. Et aussi quand Isabelle a dit sa réplique elle savais que Natacha se sentait humilier de les servir alors elle aurai pu garder ca pour elle, moi cest des réplique comme ca qui me font réaliser que quelquun a aucun respect pour les autres. Et pour Natacha lacher la donc tranquille, elle en a deja assez sur les bras.

Merci de nous faire la descrption
nancy32
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par nancy32 »

moi aussi je pense que isa a juste voulu detendre l'atmosphere je suis pas certaine que isa etait heureuse  que nat vive cette situation
coucou2225
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par coucou2225 »

nancy jespere pcq c etait pas fort.

Merci de nous faire la descrption
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »