La revelation d'Occupation Double !!

Modérateur : Elise-Gisèle

marylou
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par marylou »

pour willfred on est un paquette de ma tante avec les vente qui fais avec son album  
fortress
Caïd de la Causette
Messages : 937
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par fortress »

marylou  a écritpour willfred on est un paquette de ma tante avec les vente qui fais avec son album    

ben cé pas nouveau qu'au Québec on est des suiveux pi des écouteurs de musique de Matante, ya rien que ca qui joue a radio partout.. LE maudit ROck détente.. Quelle merde la musique québecoises qui passe dans les radios. Tout les talents québécois qui sorte de l'ordinaire et qui font quqchose de plus hard, se font tassé par nos merveilleux connaisseurs de musique... ETK, un des seuls artistes québécois dans le genre artiste a la guitare que je peux écouté, C'est jean leloup... MAIS WILFRED, sacrament,, De toute maniere, vous n'aimez meme pas sa, vous achetez l'album parce que vous etes groupies.. Wilfred pas de SA,,, Ne vendrait pas







fortress
Caïd de la Causette
Messages : 937
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par fortress »

Tigron  a écrit


C'est SALVAIL la révélation de OD  

C'est vrai qu'il m'a surpris, parce qu'en général, je suis pas un admirateur!!!







mariemarie
Magicien des Mots
Messages : 3426
Inscription : ven. févr. 21, 2003 1:00 am

Message par mariemarie »

fortress  a écritpas croyable de S'afficher avec des photos de Wilfred... Chanteur de musique de matante!!

Pas croyable de s'afficher avec des photos de Jacques Villeneuve... il finit jamais une course

"Chacun ses goùts" qu'est-ce que t'en pense?  
mariemarie
Magicien des Mots
Messages : 3426
Inscription : ven. févr. 21, 2003 1:00 am

Message par mariemarie »

fortress  a écritJ'aime mieux un avatar d'un Champion de Formule 1 (soi-en dit en passsant, d'apres vos commentaires, vos connaissez pas grand chose en f1, mais ca, cé un autre débats) qu'un maudit kétaine a la wilfred.... Oh OUIIIIIIIIIIIii sibole!!

Y'était champion v'là 6 ans...

Wilfred aumoins a vendu des cd à 50,000 matantes  
mariemarie
Magicien des Mots
Messages : 3426
Inscription : ven. févr. 21, 2003 1:00 am

Message par mariemarie »

fortress  a écrit

ETK, un des seuls artistes québécois dans le genre artiste a la guitare que je peux écouté, C'est jean leloup...

Et tu manques Ariane Moffat, Dumas, Yann Perreau, Carl Bastien, Daniel Bélanger, Daniel Boucher, Papillon, Martin Léon, Steffie Shock, Loco Locass, Pierre Lapointe, Mara Tremblay ........

fortress
Caïd de la Causette
Messages : 937
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par fortress »

mariemarie  a écrit

Pas croyable de s'afficher avec des photos de Jacques Villeneuve... il finit jamais une course

"Chacun ses goùts" qu'est-ce que t'en pense?    

toute que des connaisseurs de formule 1 ma foi sur ce forum... Ben un gars qui risque sa vie a chaque course, en roulant a plus de 300km/h, j'ai tendance a plus m'afficher avec ca qu'une lopette comme wilfred et ca tite musique de fif




AHAHAH ARIAN MOFFAT, encore dla cochonnerie!!!  STEFI SHOCk??? AHAH non mais en val tu un sans talent, ya meme pas de voix.. Cé la qu'on voit ce que les médias peuvent sur vos esprit faibles --Message edité par fortress--







fortress
Caïd de la Causette
Messages : 937
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par fortress »

mariemarie  a écrit

Y'était champion v'là 6 ans...

Wilfred aumoins a vendu des cd à 50,000 matantes    

A ben sibole, on est moins pire que je pensais finalement, seulement 50 000 matantes sur 6 millions, on fait du progres!!!







nancy32
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par nancy32 »

de toute facon les gouts ne sont pas a discuter

la revelation de OD eric salvail pour moi
fortress
Caïd de la Causette
Messages : 937
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par fortress »

nancy32  a écritde toute facon les gouts ne sont pas a discuter

la revelation de OD eric salvail pour moi

Malgré que je vous trouve matante, je suis d'accord avec ta réponse a 100% (pas pour la révélation mais pour ce que tu dit avant !!!) --Message edité par fortress--







Ch@rlye
Caïd de la Causette
Messages : 708
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par Ch@rlye »

Fortress
Parle nous donc des deux dernieres saisons a Villeneuve pour voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!        
Sans rancune      

Ch@rlye
fortress
Caïd de la Causette
Messages : 937
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par fortress »

Ch@rlye  a écritFortress
Parle nous donc des deux dernieres saisons a Villeneuve pour voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!        
Sans rancune        

Ben cé facile, son équipe, les ingénieurs, HONDA, nont pas livré la marchandise.. Ce que vous etes drole. Tu penses tu que tu vas me pieger avec ste question la?? ahah tu connais rien la dedans,, Vous pensez que c'est la faute du pilote quand il y a;  probleme électrique (2eme course) UN incendie au stand (4eme course je crois) , probleme électrique encore une fois (5 eme cours) Probleme électronique encore une fois (6eme course) Moteur qui explose ( 7 eme course)  FUITE HYDRAULIQU a Montréal, resultats, plus de freins...

Panne de boite de vitesse (9eme course) Panne mécanique encore (11 eme course je crois)

    BAR viens de commencer les essai privé et leur Voiture (SANS JACQUES) ne fini pas les tours en pistes encore.. Sa pars bien ca!!!


Bon, est-ce nécessaire que je continue juste pour vous montré a quel point vous etes dans lchamp??? Parlé moi donc de ce cher Wilfred!! ahahah VOus etes des groupies et vous consommez un produit toute fabriqué et produit par Québécor.. Wilfred stun noname en plus de faire dla zizque de Matante... Il n'aura jamais le mérite de Daniel BOucher par exemple... QUi lui en a faite dla route et des bars pour en arriver la. Surtout avec un style moins conventionnel.. Wilfred cé dla cochonnerie.. Du préfrabriqué pi vous autres vous embarquez la dedans.. Pi Québecor rafle tout.. Tant mieux pour vous alors!!

Ce qui me frustre encore, c'est de voir que Wilfred a du talent mais il vas l'exploiter pour faire dla cochonnerie, et surtout ce faire dire comment le faire.. Par nos chers connaisseurs de musique québécoises --Message edité par fortress--







fortress
Caïd de la Causette
Messages : 937
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par fortress »

moi99  a écritJ'pensais que t'aimais ca moi du Wilfred,Fortress??

sa te rapelle pas une certaine chicane sa ???   --Message edité par fortress--







VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1677
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par VéRoNiCk »

fortress  a écrit

Ben cé facile, son équipe, les ingénieurs, HONDA, nont pas livré la marchandise.. Ce que vous etes drole. Tu penses tu que tu vas me pieger avec ste question la?? ahah tu connais rien la dedans,, Vous pensez que c'est la faute du pilote quand il y a;  probleme électrique (2eme course) UN incendie au stand (4eme course je crois) , probleme électrique encore une fois (5 eme cours) Probleme électronique encore une fois (6eme course) Moteur qui explose ( 7 eme course)  FUITE HYDRAULIQU a Montréal, resultats, plus de freins...

Panne de boite de vitesse (9eme course) Panne mécanique encore (11 eme course je crois)

    BAR viens de commencer les essai privé et leur Voiture (SANS JACQUES) ne fini pas les tours en pistes encore.. Sa pars bien ca!!!


Bon, est-ce nécessaire que je continue juste pour vous montré a quel point vous etes dans lchamp??? Parlé moi donc de ce cher Wilfred!! ahahah VOus etes des groupies et vous consommez un produit toute fabriqué et produit par Québécor.. Wilfred stun noname en plus de faire dla zizque de Matante... Il n'aura jamais le mérite de Daniel BOucher par exemple... QUi lui en a faite dla route et des bars pour en arriver la. Surtout avec un style moins conventionnel.. Wilfred cé dla cochonnerie.. Du préfrabriqué pi vous autres vous embarquez la dedans.. Pi Québecor rafle tout.. Tant mieux pour vous alors!!

Ce qui me frustre encore, c'est de voir que Wilfred a du talent mais il vas l'exploiter pour faire dla cochonnerie, et surtout ce faire dire comment le faire.. Par nos chers connaisseurs de musique québécoises --Message edité par fortress--

On peut dire que tu t'y connais....


Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
fortress
Caïd de la Causette
Messages : 937
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par fortress »

VéRoNiCk  a écrit

On peut dire que tu t'y connais....



J'espere que c'étais pas trop sarcastique!! C'est pas vraiment une question de connaissance technique de la f1, C'Est juste une question de ne pas dire des affaires qu'on entend par les autres et les répéter parce que nous memes, on ne suit pas la F1.. Tout ceux qui suivent la carriere de Jacques le savent très bien quelles ont été les vrais problemes de Jacques qui vont lui couter vraisemblablement sa carriere en f1.. Cela n'est pas du a un mauvais talent loin de la --Message edité par fortress--







Darkstar
Illustre Pie
Messages : 266
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par Darkstar »

Scusez moi mais vous pourriez régler ca en privé...le titre du topic cest la révélation doccupation double. MErci
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »