fini entre eric et isabelle

Modérateur : Elise-Gisèle

cabotine
Novice
Messages : 20
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par cabotine »

Moi je ne suis pas d'accord que Caro et Mick auraient mérité de gagner... je trouver que si y en a deux qui ne se sont pas du tout prêter au jeu, c'est bien eux... la preuve à Paris, ils se sauvaient pour ne pas se faire filmer ou photographier. Ils ont été chanceux de trouver l'amour c'est tout... je trouve sincèrement que Éric l'a mérité et Natacha, malgré le fait qu'elle était bitch, l'aurait mérité aussi car elle a pas mal bien joué son jeu...

Ceci dit, ça ne m'étonne pas que Éric est changé Natacha pour Isabelle à la dernière minute car il devait s'être rendu compte que Nat aurait eu tout un projet avec lui après l'émission et entre vous et moi, il est utile d'en parler avec nos amis ou famille avant de s'embarquer dans une relation ce que les participants n'ont pas pu faire vraiment donc Éric ne voulait rien de trop sérieux, à mon avis...et savait qu'avec Isa, il serait facile de débarquer car elle ne s'attendait pas à ca donc pas d'attente, moins de peine... et de problèmes :-)

Voilà mon avis!
CAbotine
mimo
Magicien des Mots
Messages : 3312
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par mimo »

je trouve que tu n'as pas tort cabotine. Mais Caro et Mick reste quand même mais favoris de la gang. Puis en passant à 21 ans c'est sure qu'on pense plus à l'argent qu'à former un couple.  C'est pas grave Eric va vieillir un jour. En tout cas je l'espère.
dietpepsi
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. juin 14, 2003 12:00 am

Message par dietpepsi »

Je suis également d'accord avec toi cabotine, Mikaël et Caroline ne méritaient pas plus de gagner que n'importe qui d'autre...en fait, je crois même que s'il y en a deux qui ne méritaient pas de gagner, ce sont bien eux...Tout au long de l'émission, qui soit dit en passant était d'abord et avant tout un JEU TÉLÉVISÉ de SÉDUCTION et de STRATÉGIE, ils ont été les plus mauvais joueurs...ils se cachaient continuellement des caméras et refusaient de répondre aux journalistes, et se cachaient même de Éric Salvail (je ne parle pas ici des autres concurrents, car ça c'était leur stratégie et c'était tout à fait correct)..tant mieux pour eux s'ils ont trouvé l'amour, mais le prix, Éric méritait vraiment de l'avoir, car entre lui et Mikaêl, c'est lui qui méritait de gagner car il a été un très bon joueur...il nous a vraiment gardé en haleine tout au long de l'émission et le suspense a duré jusqu'à la toute fin...Je crois également que Samuel, Jean-Michel et Pascal auraient pu nous offrir un très bon "show", car il ne faut pas se leurrer, c'est bien de cela qu'il s'agit, un "show"...

En passant, une des colombines, Kathleen je crois, a dit sur le forum officiel qu'elle avait appris de son voisin chef de police à Longueuil, donc patron de Caro,  que c'était terminé entre Mik et Caroline...remarquez que je ne sais toutefois pas si c'est vrai ou pas, peut-être que ce ne sont que des rumeurs une fois de plus...
Zybloum
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : lun. janv. 26, 2004 1:00 am

Message par Zybloum »

dietpepsi  a écritEn passant, une des colombines, Kathleen je crois, a dit sur le forum officiel qu'elle avait appris de son voisin chef de police à Longueuil, donc patron de Caro,  que c'était terminé entre Mik et Caroline...remarquez que je ne sais toutefois pas si c'est vrai ou pas, peut-être que ce ne sont que des rumeurs une fois de plus...
Ça ne m'étonnerait pas du tout qu'il n'y ait plus rien entre Caroline-Alexandra (coudonc, ses parents ont eu de la misère à se brancher pour la prénommer aussi "longuement", bozwell) et Mikaël.

Vous souvenez-vous, lors de "l'évincement" de Mikaël, la réaction de celui-ci face au secret de Caro, à savoir que celle-ci allait le suivre s'il était en amour.... il était impassible.  Et dans la voiture, elle parlait, et lui, aucun mot..... en voyant l'état silencieux de Mikaël, j'avais l'impression qu'il se sentait trappé par Caroline.

Il y avait officiellement de l'amour de Carol à Mikaël.  Le soir où il fallait évincé soit Mikaël, soit Éric, Caro ET Natacha paniquaient (vous vous souvenez ??? !)

Mais Mikaël, amoureux de Carol ???.... Hm, ça ne m'a pas sauté aux yeux, ça.... plutôt l'inverse, ouais !

Vittne devenue Zybloum
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »