je pense avoir vu....

Modérateur : Elise-Gisèle

moi
Illustre Pie

Message par moi »

salut!
Je suis vraiment pas certaine de ce que  j'avance maintenant, mais le temps nous le dira!
Je suis allé voir le Queen MAry 2 hier soir et il y avait des camions de TVA et une grosse limousine au pied du bateau! Je pensais qu'ils faisaient un reportage, alors je n'en ai pas fait de cas. Mais en regardant le bateau, j'ai vu les caméras qui filmaient 2 personnes. Et bien ces 2 personnes ressemblaient étrangement a Dania et Maxime(je suis pas certaine)
En tout cas, je suis peut-etre dans le champs, mais c'est aussi possible qu'un petit couple est eu droit a une soirée romantiqe sur le bateau!
Y'en a d'autre qui ont vu????????
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Je penses qu'ils y sont tous allé.....c'est se qu'ils ont dit hier

moi
Illustre Pie

Message par moi »

leezy  a écritJe penses qu'ils y sont tous allé.....c'est se qu'ils ont dit hier
oups! je savais pas! ils ont dit ca ou?
Élizabeth
Illustre Pie

Message par Élizabeth »

crime j'étais là aussi mais je n'ai rien vu. Trop de monde. Gang de chanceux. J'ai un copain qui y est aller aussi, il est musicien et un de ses chums est musiciens sur le bateau. Il les a peut-etre vu. J'essayerai de l'appeler demain pour faire ma mém`re
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Vous êtes vraiment été voir ce symbole de colonialisme britannique ?    ;)

Je vous gnaise, vous avez le droit à vos idéos
moi
Illustre Pie

Message par moi »

Raven  a écritVous êtes vraiment été voir ce symbole de colonialisme britannique ?    ;)

Je vous gnaise, vous avez le droit à vos idéos
faut pas exagérer, c'est pas mon idéal! hahaha!
Mais j'ai toujours été impressionnée par les bateaux! Je me fou d'où ils viennent, c'est le fait qu'on si gros objet flotte qui me fascine et qui m'a poussé a aller voir
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »