salut!
Je suis vraiment pas certaine de ce que j'avance maintenant, mais le temps nous le dira!
Je suis allé voir le Queen MAry 2 hier soir et il y avait des camions de TVA et une grosse limousine au pied du bateau! Je pensais qu'ils faisaient un reportage, alors je n'en ai pas fait de cas. Mais en regardant le bateau, j'ai vu les caméras qui filmaient 2 personnes. Et bien ces 2 personnes ressemblaient étrangement a Dania et Maxime(je suis pas certaine)
En tout cas, je suis peut-etre dans le champs, mais c'est aussi possible qu'un petit couple est eu droit a une soirée romantiqe sur le bateau!
Y'en a d'autre qui ont vu????????
je pense avoir vu....
Modérateur : Elise-Gisèle
Raven a écritVous êtes vraiment été voir ce symbole de colonialisme britannique ? ;)
Je vous gnaise, vous avez le droit à vos idéos
faut pas exagérer, c'est pas mon idéal! hahaha!
Mais j'ai toujours été impressionnée par les bateaux! Je me fou d'où ils viennent, c'est le fait qu'on si gros objet flotte qui me fascine et qui m'a poussé a aller voir
Je vous gnaise, vous avez le droit à vos idéos
faut pas exagérer, c'est pas mon idéal! hahaha!
Mais j'ai toujours été impressionnée par les bateaux! Je me fou d'où ils viennent, c'est le fait qu'on si gros objet flotte qui me fascine et qui m'a poussé a aller voir