Résumé du 27 Septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Isa G dit qu'ils vont tous retrouver de la famille lointaine...

Dania dit: "ouin, moi j'ai 11 oncles et 3 tantes"...

Elles trouvaient que les parents trippaient plus que les enfants

Isa G dit qu'elle a vu une petite trisomique et elle ne l'a pas lâché.

Bon ils sont allés dans une garderie à l'Assomption
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

MÈ ne parle pas du tout

Elles parlent des noms des enfants : Jean-Charles, Maxime (pour une fille), Jérémy, Camille,...

Bon MÈ parle...elle dit qu'il y a plein de monde qui vont appeler leur enfant Bérengère dans la prochaine génération
tortue
Caïd de la Causette

Message par tortue »

Citation :

Bon MÈ parle...elle dit qu'il y a plein de monde qui vont appeler leur enfant Bérengère dans la prochaine génération

lol, pas sure moi.
Caro_c_Moi
Stagiaire

Message par Caro_c_Moi »

Bonsoir! j'arrive tout juste (en pm) d'une fin de semaine surchargée! ouffff! Merci pour les beaux résumés, c'est vraiment fantastique le boulot que vous accomplissez!

En parcourant ce topic, j'ai cru comprendre qu'une dispute (?) avait éclatée... Sans vouloir faire remonter l'ir des gens, je peux savoir ce qui s'est passé? Question de 1:comprendre (viviii a toujours été gentille avec moi, tant sous mon ancien pseudo dont j'ai oublié le mot de passe que sous celui-ci) alors je me demande quelle mouche l'à piquée

Et puis, comme je ne sais absolument rien et que je ne veux pas faire la gaffe que les autres ont fait, je veux juste être au courrant, pour me tenir à carreaux

Merci!

www.dupont-bouvier.com

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Elles parlent de l'élimination....

Elles disent que c'est pas mal unanime.

Isa J dit qu'elle est pas tout à fait d,accord, elle aimerait changer d'idée.

Isa J dit qu'elle n'était pas d'accord avec l'élimination de Vasilius (c'est ce qu'elle dit) et Jonathan mais que même si elle dit son opinion c'est 5 contre 1.

B capote et dit : Tu me niaises à la veille de l'élimination, tu changes d'idée juste parce qu'il t'a fait des beaux yeux.

Isa G dit qu'elle aimerait avoir son opinion et là CA COUPE POUR MONTRER LA LUNE!!!
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Elles parlent de l'élimination....

Isa J dit qu'elle n'était pas d'accord avec l'élimination de Vasilius (c'est ce qu'elle dit) et Jonathan mais que même si elle dit son opinion c'est 5 contre 1.

B capote et dit : Tu me niaises à la veille de l'élimination, tu changes d'idée juste parce qu'il t'a fait des beaux yeux.

Isa G dit qu'elle aimerait avoir son opinion et là CA COUPE POUR MONTRER LA LUNE!!!
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Ça revient quelques secondes et on entend Bé (qui a l'air de capoter un peu) dire: Mais pourquoi il monte après l'église....???
Caro_c_Moi
Stagiaire

Message par Caro_c_Moi »

sakke  a écritElles parlent de l'élimination....

hé hé!! reste à savoir qui lui a fait des beaux yeux entre hier et today, et nous saurons qui elles vont éliminer

www.dupont-bouvier.com

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Ca parle de simon la...et ca coupe en maudit...bérangere disait pourquoi il grimpe sur le mur de l'église(comme se elle disait qu'il voulait se faire voir)...hier simon disait qu'il avait fait un cour d'escalade et qu'il était tres bon....il voulait le montrer surement....et elles ont prit ca comme s'il se vantait....en tout cas ca leur prend pas grand chose au fille je trouve.....

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Ça revient quelques secondes et on entend Bé (qui a l'air de capoter un peu) dire: Mais pourquoi il monte après l'église....???
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Kid Kash
Manitou de la Parlotte

Message par Kid Kash »

sakke des photos stp

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Isa G dit qu'elle est molle et que de se dire cela ça la motive à s'entraîner
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Elles parlent de poids et de bien être ....

B: Aux É-U, ils mangent tellement, tout est panés les crevettes, le poissons...
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Isa G a le goût de retourner courir...... Isa G dit qu'elle a le goût de péter son tel... (Donc c'est pas elle qui l'a faite hier)

Isa G dit qu'elle va attendre la première élimination des filles, elle va chier dans ses culottes.

Isa J dit qu'il faut voir ça comme tu n'es pas le genre de gars

Isa G dit que si ce n'est pas son genre, elle ne voit pas pourquoi elle resterait
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Hier ou avant hier je me souviens plus on voyais une image avec un téléphone en moins....on pensais que c'était isa G mais elle vient de dire qu'elle va attendre la premiere élimination des filles donc c'est pas elle....et les autres en parle pas , alors c'est qui....il y avait vraiment un tél. en moins....vous souvenez vous...

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Elles parlent de Éric de OD1

Dania dit qu'il était tellement beau. Isa J trouve que cela a été chien de garder Nat et de choisir Isa.

MÈ dit que ca aurait pas duré plus avec Nat.

Dania trippe ben raide....yé tellement beau Éric...je l'ai vu dans une boutique pis yé vraiment beau

Les autres filles trouvent toutes qu'ils est super beau

Isa J dit c'est un classe 1 alors faut faire attention...

Dania dit qu'elle est déjà sorti avec un classe 1 et que c'était pas si pire
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

leezy  a écritHier ou avant hier je me souviens plus on voyais une image avec un téléphone en moins....on pensais que c'était isa G mais elle vient de dire qu'elle va attendre la premiere élimination des filles donc c'est pas elle....et les autres en parle pas , alors c'est qui....il y avait vraiment un tél. en moins....vous souvenez vous...

Oui!!!
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

isa J dit:
Martin c'est un classe 1 et demi
Simon c'est un classe 1

Bé dit: moi je vous dirai pas dans quelle classe je le mets Simon

Elles sont toutes parties à rire
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Isa G: Demain, on a tellement une journée de cul, là!!

Shooting photo, maquillage , élimination , déprime et jeu de la bouteille.

Ils font le jeu de la bouteille le mardi soir car Éric S. travaille tôt mercredi matin
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »