Résumé du 27 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Isa G dit qu'ils vont tous retrouver de la famille lointaine...
Dania dit: "ouin, moi j'ai 11 oncles et 3 tantes"...
Elles trouvaient que les parents trippaient plus que les enfants
Isa G dit qu'elle a vu une petite trisomique et elle ne l'a pas lâché.
Bon ils sont allés dans une garderie à l'Assomption
Dania dit: "ouin, moi j'ai 11 oncles et 3 tantes"...
Elles trouvaient que les parents trippaient plus que les enfants
Isa G dit qu'elle a vu une petite trisomique et elle ne l'a pas lâché.
Bon ils sont allés dans une garderie à l'Assomption
-
- Stagiaire
Bonsoir! j'arrive tout juste (en pm) d'une fin de semaine surchargée! ouffff! Merci pour les beaux résumés, c'est vraiment fantastique le boulot que vous accomplissez!
En parcourant ce topic, j'ai cru comprendre qu'une dispute (?) avait éclatée... Sans vouloir faire remonter l'ir des gens, je peux savoir ce qui s'est passé? Question de 1:comprendre (viviii a toujours été gentille avec moi, tant sous mon ancien pseudo dont j'ai oublié le mot de passe que sous celui-ci) alors je me demande quelle mouche l'à piquée
Et puis, comme je ne sais absolument rien et que je ne veux pas faire la gaffe que les autres ont fait, je veux juste être au courrant, pour me tenir à carreaux
Merci!
En parcourant ce topic, j'ai cru comprendre qu'une dispute (?) avait éclatée... Sans vouloir faire remonter l'ir des gens, je peux savoir ce qui s'est passé? Question de 1:comprendre (viviii a toujours été gentille avec moi, tant sous mon ancien pseudo dont j'ai oublié le mot de passe que sous celui-ci) alors je me demande quelle mouche l'à piquée
Et puis, comme je ne sais absolument rien et que je ne veux pas faire la gaffe que les autres ont fait, je veux juste être au courrant, pour me tenir à carreaux
Merci!
www.dupont-bouvier.com
Elles parlent de l'élimination....
Elles disent que c'est pas mal unanime.
Isa J dit qu'elle est pas tout à fait d,accord, elle aimerait changer d'idée.
Isa J dit qu'elle n'était pas d'accord avec l'élimination de Vasilius (c'est ce qu'elle dit) et Jonathan mais que même si elle dit son opinion c'est 5 contre 1.
B capote et dit : Tu me niaises à la veille de l'élimination, tu changes d'idée juste parce qu'il t'a fait des beaux yeux.
Isa G dit qu'elle aimerait avoir son opinion et là CA COUPE POUR MONTRER LA LUNE!!!
Isa J dit qu'elle n'était pas d'accord avec l'élimination de Vasilius (c'est ce qu'elle dit) et Jonathan mais que même si elle dit son opinion c'est 5 contre 1.
B capote et dit : Tu me niaises à la veille de l'élimination, tu changes d'idée juste parce qu'il t'a fait des beaux yeux.
Isa G dit qu'elle aimerait avoir son opinion et là CA COUPE POUR MONTRER LA LUNE!!!
Elles parlent de l'élimination....
-
- Stagiaire
sakke a écritElles parlent de l'élimination....
hé hé!! reste à savoir qui lui a fait des beaux yeux entre hier et today, et nous saurons qui elles vont éliminer
hé hé!! reste à savoir qui lui a fait des beaux yeux entre hier et today, et nous saurons qui elles vont éliminer
www.dupont-bouvier.com
Ca parle de simon la...et ca coupe en maudit...bérangere disait pourquoi il grimpe sur le mur de l'église(comme se elle disait qu'il voulait se faire voir)...hier simon disait qu'il avait fait un cour d'escalade et qu'il était tres bon....il voulait le montrer surement....et elles ont prit ca comme s'il se vantait....en tout cas ca leur prend pas grand chose au fille je trouve.....
Isa G a le goût de retourner courir...... Isa G dit qu'elle a le goût de péter son tel... (Donc c'est pas elle qui l'a faite hier)
Isa G dit qu'elle va attendre la première élimination des filles, elle va chier dans ses culottes.
Isa J dit qu'il faut voir ça comme tu n'es pas le genre de gars
Isa G dit que si ce n'est pas son genre, elle ne voit pas pourquoi elle resterait
Isa G dit qu'elle va attendre la première élimination des filles, elle va chier dans ses culottes.
Isa J dit qu'il faut voir ça comme tu n'es pas le genre de gars
Isa G dit que si ce n'est pas son genre, elle ne voit pas pourquoi elle resterait
Hier ou avant hier je me souviens plus on voyais une image avec un téléphone en moins....on pensais que c'était isa G mais elle vient de dire qu'elle va attendre la premiere élimination des filles donc c'est pas elle....et les autres en parle pas , alors c'est qui....il y avait vraiment un tél. en moins....vous souvenez vous...
Elles parlent de Éric de OD1
Dania dit qu'il était tellement beau. Isa J trouve que cela a été chien de garder Nat et de choisir Isa.
MÈ dit que ca aurait pas duré plus avec Nat.
Dania trippe ben raide....yé tellement beau Éric...je l'ai vu dans une boutique pis yé vraiment beau
Les autres filles trouvent toutes qu'ils est super beau
Isa J dit c'est un classe 1 alors faut faire attention...
Dania dit qu'elle est déjà sorti avec un classe 1 et que c'était pas si pire
Dania dit qu'il était tellement beau. Isa J trouve que cela a été chien de garder Nat et de choisir Isa.
MÈ dit que ca aurait pas duré plus avec Nat.
Dania trippe ben raide....yé tellement beau Éric...je l'ai vu dans une boutique pis yé vraiment beau
Les autres filles trouvent toutes qu'ils est super beau
Isa J dit c'est un classe 1 alors faut faire attention...
Dania dit qu'elle est déjà sorti avec un classe 1 et que c'était pas si pire
leezy a écritHier ou avant hier je me souviens plus on voyais une image avec un téléphone en moins....on pensais que c'était isa G mais elle vient de dire qu'elle va attendre la premiere élimination des filles donc c'est pas elle....et les autres en parle pas , alors c'est qui....il y avait vraiment un tél. en moins....vous souvenez vous...
Oui!!!
Oui!!!