Jeff Filion à Arcand

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Exacte Nounou, ça m'arrive de dire qu'ont est des gnochon des fois pour une certaine chose.

Citation :désolée, mais moi, un animateur qui traite les québécois de ``gnochons
C'étais pourquoi qu'il à traiter de gnochons, c'étais sur quel chose, explique moi ça.

Citation :
je trouve qu'il aime provoquer, ,mais je ne crois pas que ça facon de le faire va mettre le ``peuple`` en entier derrière lui
De 1997 à 2001 Jeff fillion étais beaucoups plus crue dans ces propos et genre il étais numéro 3 dans les cote d'écoute dans les show du matin les plus écouter, de 2002 à 2004 Jeff fillion étais beaucoups plus tranquille, bizzarement depuis 2002 il est numéro 1 dans les cote d'écoute au québec. Puit presque toute les extrait sonore entendue à Arcand ou à d'autre place ont été prisse hors contexte ont été fait en bas de 2001.
 

Citation :c,est un être malfaisant quand il s,en prend à ``une victime``qui ignore la plupart du temps qu'il la descends sur la place publique
Tu pourrais me dire qui, quoi il a dit sur c'est personne, qui il a descendue comme tu dit, qui le savait pas.

Ta le droit de pas aimer le show du matin, j'ai aucun problème avec ça, même que toi tu la déjà écoutée, mais au moin, dit moi qui, quand il à fait ça. C'est parce que tu me fesait trop penser à Agnes Maltais qui disait à Jeff Fillion au télephone
qu'il avait été trop loin, quand Jeff lui demandais donner moi des exemple, elle bien étais pas capable dans dire.
misty blue
Magicien des Mots
Messages : 4545
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 12:00 am

Message par misty blue »

  non, je suis pas agnès maltais, et j,aie du respect pour cette femme, il n'arrêtait pas de la traîter de lesbienne, puis quand il a voulu avoir son avis sur le cdtc, et qu,elle a constater qu'il essayait de la blaster plus qu,autre chose, ben elle a fait exactement ce que ce cher jeff fait à ``ses propres`` auditeurs lorsqu'ils ne sont pas daccord avec lui.....tic, elle a raccrocher

je sais pas si t'as écouté l'émission ce matin, mais, il est loin de s'être assagi, y cause de son sperme eurkkk
et il a fait faire ses commissions par un auditeyr <<d,aller crier au gars qui voulait se suicider sur le pont?? de lui crier ``quelque chose comme  chokeux?? mais j,suis pas certaine, je pense même qu'il s,est fait avertir par la plolice qui ``eux`` ont un protocole très stricte à suivre concernant ces cas là, mais lui le ``cheuff`` pis sa clique, ils auraient bien aimer qu'il saute le gars ben bravo belle conscience sociale
s'il se sent si mal ici au québec, pourquoi ne démménage-t-il pas au states ,,ces states chéries, y-serait heyreux ,pis une bonne gagng avec, crois-moi

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable





misty blue
Magicien des Mots
Messages : 4545
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 12:00 am

Message par misty blue »

oups. s.cuses les fautes de frappes, j,aie pas mis mes lunettes encore à matim grrr lolll bye

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable





Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Citation :non, je suis pas agnès maltais, et j,aie du respect pour cette femme, il n'arrêtait pas de la traîter de lesbienne, puis quand il a voulu avoir son avis sur le cdtc, et qu,elle a constater qu'il essayait de la blaster plus qu,autre chose, ben elle a fait exactement ce que ce cher jeff fait à ``ses propres`` auditeurs lorsqu'ils ne sont pas daccord avec lui.....tic, elle a raccrocher
Il traitais Agnes Maltais quand a elle appelé?? Elle à rachrocher, parce que elle avait rien à dire messemble c'étais clair, en plus probablement quelle n'écoute jamais le show.

Pour l'autre affaire d'après, voyons il voulais pas qu'ils saute, y voulais juste qui degage le pond et que les policier le pogne au plus vite, messemble ça commence à être fatiguant les imbécile qui se mette à boucher le pont parce que il veule faire semblant de se suicider, si tu veux te suicider tu fais ça chez vous, tu commence pas à faire un show avec ça, boucher le pont au complet, retarder le monde à leur job. Tsé t'avait un chirurgien, qui avait à faire des opération important ce matin, qui étais retarder par se tarlant la. Puit en plus l'imbécile qui voulais se suicider, c'est fait apporter, de la bière, un dejeuner, des cigarette, sérieux c'étais plus drôle que sérieux cette affaire la à matin quand même. Des bozo qui vont faire un show sur le pond ta toujour eu, t'en auras toujour.

Citation :auditeurs lorsqu'ils ne sont pas daccord avec lui.....tic, elle a raccrocher
Umm pas vraiment d'accord sur ça, il racroche le monde quand il n'ont plus rien à dire, ou il sont rendu hors sujet,metton que ça arrive souvent. Ça arriver très souvent quand même qu'il à laisser du monde contre luiparler, surtout des souvreniste.

Pas grave je te pardonne pour les fautes CRYSTALE, même moi j'en fait plein. --Message edité par Tein le 2004-09-29 11:37:28--
misty blue
Magicien des Mots
Messages : 4545
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 12:00 am

Message par misty blue »

moi, l'histoire du chirurgien qui appelle jeff pour brailler qu'il a des opérations à faire, j'y crois pas trop trop, yves landry a toujours un téléphone qui arrive au bon moment, sauf que la plupart du temps, on les entends pas parler
et pour l'histoire du gars   ben qu,elle soit véridique ou pas, les policiers n'ont pas de chance à prendre
il est qui lui, ``cheff fillion`` pour mesurer la détresse des gens   ben non, y-a que lui qui souffre lorsque le crtc a voulu fermer ``sa station``
et il se moque du monde qui aime attirer l,attention, ben j'm'excuse là, mais depuis un bout il l'a galvanise pas mal toute  l,attention, et pour faire encore plus pitié, faut toujours qu'il ramène l'histoire de sa collèque morte du cancer
ben y-a pas que lui qui ai perdu quelqu'un dans sa vie, et des êtres peut-être plus proche encore
sans compter le fait qu'il se sert de ses enfants dont il doit s'occupper, ben il n'est pas le seul dans ce cas là, tu peux m'en croire
tk moi tein, je te le redis<< tant mieux si tu te sens heureuse d'écouter son émission,>> mais moi, ahhhh, si mon gats pouvait rester chez-lui une couples de jours non, j'aime bien le voir là  en tk je te souhaîte une agréable journée  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable





Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

lol tk ta l'aire de l'écouter souvent avec ton fils.  

Pour l'affaire du chirurgien aux nombre de personne qui avait de jammer sur le pond il y a des grosse chance que c'étais vraie, d'ailleur je verais pas pourquoi il inventerais ça. Puit metton qui devait en avoir une méchante gang de presser à cause de se bozo la.
Anyway les policier ont mit la main sur ce bozo la, prochaine fois y penseras à faire ça chez eux si il pense vraiment le faire, ou ben qu'il aille chercher de l'aide.

Écoute Gilles Parent l'après-midi, je pense ça va être pas mal plus relax pour toi.  

Bonne jounée à toi aussi.
misty blue
Magicien des Mots
Messages : 4545
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 12:00 am

Message par misty blue »

ben tu sais, t,as bien droit à ton opinion,  
et tu as raison, des fois, l'après-midi, j'écoute gilles parent, bien plus messieur lui, aniway, je l'écoutais dans l'temps de la jungle, c'était trop bon là oui, plus relaxe en effet lui
mais, mon gars arrive tôt le matin vient lire son ti-journal, déjeûne, prends sa doudouche pis quand y-travaille ,il repart en me laissant le poste  grrr  j,avoue on aime l'écouter ensemble, pcq lui c,t'un pro-choi pis moi non

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable





Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

lol moi j'écoutais Gilles Parents dans le temps du Zou au Fm 93, avec la tit toune j'écoute le zoo à la la radio.  
misty blue
Magicien des Mots
Messages : 4545
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 12:00 am

Message par misty blue »

Tein  a écritlol moi j'écoutais Gilles Parents dans le temps du Zou au Fm 93, avec la tit toune j'écoute le zoo à la la radio.    
me to c'tait trop bon ça ``le zoo`` maudit que ça m,a déridé bien des fois cette émission là, je m'en ennuie, pis l,autre fois, m,en rappelle plus, gilles parent qui ressort son personnage de ``maître bleu poudre`` j'me tordaisalors, comme tu peux voir ou ;;lire``je déteste pas tout du 98,1j,aime bien aussi, le d.r.x. mais ça, c,est pour les tounes,

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable





Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »