Pauvres filles, version québécoise!

Modérateur : Elise-Gisèle

keena
Caïd de la Causette
Messages : 924
Inscription : mer. août 04, 2004 12:00 am

Message par keena »

Finalement par hasard j'ai vu un petit bout de cette connerie. AML est égal à elle-même soit complètement nulle et idiote et Jacinthe n'est pas mieux. J'ai jamais vu un show aussi FAUx... la version originale est drôle au moins

The hardest thing in this world, is to living it





Angel_of_darkness
Novice
Messages : 24
Inscription : dim. juil. 04, 2004 12:00 am

Message par Angel_of_darkness »

J'aime mieux la version de Paris Hilton et Nicole Ritchi parce-que c'était vrai et elles mettaient toujours une touche d'humour avec les conneries qu'elle fesaient!!  
Et la version québecoise fait chier  
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Bon, je l'avoue, moi aussi j'ai écouté la première. J'voulais voir de quoi ça avait l'air.  

Honnêtement, j'ai trouvé ça super plate. J'leur donne une autre chance, pis si ça change pas, j'raye cette émission de mon horraire.    
master40
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : sam. août 21, 2004 12:00 am

Message par master40 »

moi jaime sa autant ke celle en anglais lol, c drole je trouve
stephie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5672
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par stephie »

arfff pas losique, ca se peut tu etre épaisse comme elle! oups désolée pour ceux qui l'aime, moi je l'aime pas!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

J'ai manqué l'émission, ça repasse tu ?
ladybritaky
Manitou de la Parlotte
Messages : 1027
Inscription : dim. juil. 11, 2004 12:00 am

Message par ladybritaky »

Ouais sinon, ca passe quand a quelle heure et a quel poste lol svp

Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Marie so  a écritJ'ai manqué l'émission, ça repasse tu ?

Pendant que tu as écrit ton message le 2e épisode était diffusé

Pour les reprises je sais pas, regarde sur le site de musixmax )
http://www.musimax.com/
keena
Caïd de la Causette
Messages : 924
Inscription : mer. août 04, 2004 12:00 am

Message par keena »

Pour les reprises il y en trop, me semble qu'à chaque fois que je me branche sur Musimax je vois les 2 niochonnes, surrtout AML car Jacinthe est un peu moins cruche

The hardest thing in this world, is to living it





Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

j'ai pas vu la première émission, mais la deuxième.. bof.. cest bon , mais ordinaire.. pas sûr que je vais l'écouter..
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Rinoa »

J'ai trouvé la 2e émission moins bonne que la première, mais je vais quand même continuer à regarder la série quand même.
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

Bon premièrement..je trouve l'idée originale po pire cest-a-dire la version originale de Simple life bonne mais mm si cest scénarisé pis wathever ccest tjrs drole mm a sa pis on rigole trop tandis que cette...MERDE     est tellement mauvaise que cest pire qune perte dargent $$$... Tant qua faire yaurait po du faire sa!!! Merde yaurait du scénarisé y faut vraiment être disons...euh mm po de mot me vienne pour dire qui était l'émission....

Elle la fausse cochone ak son faux accent francais est vraiment moche...Tant qua sa yaurait po du le faire cest une honte comparé a Simplke lige
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

jusqu'à ou allons-nous nous peuple québecois nous abbaisser pour faire comme les états-uniens(parce que nous aussi on est des américains donc c'est états-uniens!)???? Fear Factor qui crée un scandale dans la FINALE, cette merde Loft Storieuse(un peu comme Big Bro non???) et maintenant Simple Life. Si au moins il y avait ne serait-ce que le 1/10 de bon ça serait pas si mal. Je sais aux États-Unis ils ont plus de budget main c'mon!!! Si t'as pas de budget tu le fais pas! Cette niaiserie a assez duré, j'aime mieux écouté ces même émissions en anglais que d'écouter des pâles copies!

Je ne veux blesser personne mais cette émission est le sommum de la stupidité et je n'aime pas qu'on me prenne pour une idiote quand j'écoute quelque chose. Je n'écoutrai jamais plus cette émission et je suis contante pour vous si vous aimez regarder ce genre de chose. Bon je suis en train d'écrire un roman alors j'vais arrêter mais vous savez que j'pourais continuer n'est-ce pas? Ohhh ouiii!!!

master40
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : sam. août 21, 2004 12:00 am

Message par master40 »

sa repasse le samedi a 7h00 jpense ou 7h30 du soir!!
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

J'ai écouter ça l'autre jour lol, s'entend tu pour dire que c'est dans la catégorie des pire show réalité faite ici à date, tsé common Jacynthe svp.
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

J'Préfère la version Américaine et de loiiiin... Non mais es vraiment nulle AML à sait juste se servir de son corps sti..
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Peux-être nul, mais c'est une femme qui c'est du faire du cash, elle produit plein de truc, tandi que Jacynte, ça jamais été une vedette de la musique ici, style de fille qu'ont commencais à oublier, qu'ont essaie de remettre sa map avec cette émission la.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

C'est ça queud de cheval qui balance en arrière.
Avatar de l’utilisateur
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 51654
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Tutor Girl »

     ton avatar! yé hot --Message edité par Une Fan de Marie-Mai le 2004-10-01 16:55:18--
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

estelle  a écrit
Tein veut tu bien me dire qu`est ce qu`il a de pognée dans le dos ton petit garcons sur ton avatar?..je vois de quoi passer est-ce un oiseau?

Répondre

Revenir à « AUTRES »