C'est SIMON le FIF qui va gagner!!!!la finale des gars!@!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Stephanne a écritRegardez bien, comme l'année passée, c'est un gay non avoué (comme Éric le gagnant en 2003) qui va se faufiller en finale avec son corps parfait mais des manières effiminées et une voix bien spéciale pour un "homme"!!!!!
Ton titre est tellement subtil
Si il y a un OD3 va falloir faire une pétition pour que les candidats masculin ne soit que des "Gino Camaro"
Tu as le jugement facile...si tu veux je peux te présenter a mon cousin...y a l'air MAcho........mais y a pas plus gay que lui
Ton titre est tellement subtil
Si il y a un OD3 va falloir faire une pétition pour que les candidats masculin ne soit que des "Gino Camaro"
Tu as le jugement facile...si tu veux je peux te présenter a mon cousin...y a l'air MAcho........mais y a pas plus gay que lui

C'est bobépine ou bépine SVP

moi99 a écrit
Lolllll,Bobépine,ton avatar,j'espere que c'est pour faire kitsh et non que tu aimes Boy Georges Qui soit dit en passant est beaucoup plus viril que Simon
Mon avatar et ma signature c'est mon déguisement d'Halloween
Toi qui me connais...ma signature ne t'a pas sonné une cloche
Lolllll,Bobépine,ton avatar,j'espere que c'est pour faire kitsh et non que tu aimes Boy Georges Qui soit dit en passant est beaucoup plus viril que Simon
Mon avatar et ma signature c'est mon déguisement d'Halloween
Toi qui me connais...ma signature ne t'a pas sonné une cloche

C'est bobépine ou bépine SVP

Stephanne a écritRegardez bien, comme l'année passée, c'est un gay non avoué (comme Éric le gagnant en 2003) qui va se faufiller en finale avec son corps parfait mais des manières effiminées et une voix bien spéciale pour un "homme"!!!!!
Stie! Que ça fait dur comme raisonnenement.
Si Simon est évincé ce soir, j'ai bien hâte de lire ton propos à ce sujet après l'émission.

Stie! Que ça fait dur comme raisonnenement.
Si Simon est évincé ce soir, j'ai bien hâte de lire ton propos à ce sujet après l'émission.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Un peu homophobe comme sujet Premièrement rien de prouve que Simon est gay, deuxièmement le vocabulaire que tu emploi pour exprimer ton opinion n'est pas très respectueuses. je te demenderait donc de faire attention svp Je ferme ce sujet, il y a deja 3 sujets pour savoir qui sera éliminé, le tien est provocateur et ne sert que à faire de la chicane