C'est SIMON le FIF qui va gagner!!!!la finale des gars!@!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Stephanne
Stagiaire

Message par Stephanne »

Regardez bien, comme l'année passée, c'est un gay non avoué (comme Éric le gagnant en 2003) qui va se faufiller en finale avec son corps parfait mais des manières effiminées et une voix bien spéciale pour un "homme"!!!!!    

Bella la vie  :-))
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Stephanne  a écritRegardez bien, comme l'année passée, c'est un gay non avoué (comme Éric le gagnant en 2003) qui va se faufiller en finale avec son corps parfait mais des manières effiminées et une voix bien spéciale pour un "homme"!!!!!    
Té fru en maudit toi la!!!Lache la drogue
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Je ne suis pas certaine de saisir ton propos là...  Pour toi, un corps parfait implique que le gars est homosexuel ?  Je crois que tu portes un jugement facile là !  Ça n'a rien à voir...

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

fred82
Modeste Jacasseur

Message par fred82 »

Je comprend un peu ce que tu veux dire ...

Mais bon, cela reste à voir ! ERIC n'égal pas Simon !

Ça j'en suis certain
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Bon un jalou  :/
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Stephanne  a écritRegardez bien, comme l'année passée, c'est un gay non avoué (comme Éric le gagnant en 2003) qui va se faufiller en finale avec son corps parfait mais des manières effiminées et une voix bien spéciale pour un "homme"!!!!!    

Ton titre est tellement subtil

Si il y a un OD3 va falloir faire une pétition pour que les candidats masculin ne soit que des "Gino Camaro"

Tu as le jugement facile...si tu veux je peux te présenter a mon cousin...y a l'air MAcho........mais y a pas plus gay que lui
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

moi99  a écrit

Lolllll,Bobépine,ton avatar,j'espere que c'est pour faire kitsh et non que tu aimes Boy Georges Qui soit dit en passant est beaucoup plus viril que Simon

Mon avatar et ma signature c'est mon déguisement d'Halloween      

Toi qui me connais...ma signature ne t'a pas sonné une cloche
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

Complétement ridicule comme sujet. Incroyable comme les gens peuvent raconter n'importe quoi!!!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Stie!  Que ça fait dur comme raisonnenement.

Si Simon est évincé ce soir, j'ai bien hâte de lire ton propos à ce sujet après l'émission.  

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Un peu homophobe comme sujet   Premièrement rien de prouve que Simon est gay, deuxièmement le vocabulaire que tu emploi pour exprimer ton opinion n'est pas très respectueuses. je te demenderait donc de faire attention svp Je ferme ce sujet, il y a deja 3 sujets pour savoir qui sera éliminé, le tien est provocateur et ne sert que à faire de la chicane
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »